zaphod Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="liloulabellevie"] alors c'est quoi la solution?[/quote] Moi je prends un grand balai, auquel j'ai scotché un 2nd manche pour rallonger, et la 1ère qui pénètre dans le périmètre de sécurité, elle prend cher! Bon Ok, c'est pas moi qui vais sauver la race humaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 on s en fout on meurt tous cette année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="zaphod"][quote="liloulabellevie"] alors c'est quoi la solution?[/quote] Moi je prends un grand balai, auquel j'ai scotché un 2nd manche pour rallonger, et la 1ère qui pénètre dans le périmètre de sécurité, elle prend cher! Bon Ok, c'est pas moi qui vais sauver la race humaine :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon alors ça continue dans les comebacks la suite. Aprés le message de J début mars en disant qu'il me regrette blalalalal et qu'il espere que je lui pardonne 1 an et 3 mois aprés m'avoir larguée par un SR ( mon amour d'enfance qui m'avait demandé en mariage puis larguée à la French ) Je vais donc voter dans mon lieu d'enfance avec mon meilleur pote et je lui dis en allant l'accompagner en rigolant " ça se trouve je vais voir J " et ... ça a pas loupé !!!! En fait c'est J qui a vu mon best et c'est mon meilleur pote qui lui a dit qu'il était accompagné par moi et que je l'attend dehors. Mon best m'a dit qu'il est devenu blanc et qu'il a dit " ah bon, elle t'attend ???" :shock: genre il croyait qu'on était ensemble :lol: et puis il lui a demandé s'il pouvait me voir , il m'a appellé moi j'avais pas envie mais chu venue puis on a discuté tous les 3. Lui était HYPER géné et super ému de me voir , il avait les yeux qui brillaient et un regard plein d'admiration et de regrets et moi mon pote m'a dit j'étais hyper cool et vraiment ça m'a rien fait de le revoir . C'est juste aprés avoir parlé un peu que oui , il a toujours du charme et que il sait y faire avec moi ... Mais alors il me plait encore moins qu'avant physiquement et il est en mode loose par rapport à moi quoi. Bref , ça m'a fait plaiz de le voir tout destabilisé dans son attitude et moi en mode RAF . Il m'a fait une bise appuyée puis m'a dit " a bientot" , auquel j'ai pas répondu. Ensuite on s'est recroisé en voiture , et il m'a fait des grands signes... Bref, durant la converse on a pas parlé de nous mais il a pas arrêté de me parler d'enfance, de souvenirs, que le temps passe trop vite..Classique J quoi ! Je sais que je l'ai marqué et que oui , il m'a marqué mais je suis tombée dans le panneau déjà 3 fois au cours de ma vie. On était ensemble tout petits, puis ados , puis adultes. Et c'est marrant , j'ai été en contact JUSTE avant de le voir avec D ! enfin bref... Sinon ex pas de news, ça m'a putain de démangé de le texter en ce jour hyper politique. On a les mêmes idées et on a eu tellement de délires dessus et souvenirs marrants et complices.. J'espère qu'il ressent le même manque et nostalgie en ce soir ou on aurait discuté et parodier des heures ensemble.. Demain , je sais pas s'il va venir au théâtre , je l'espère et s'il est là je ferai comme avec J , sans rancune mais sans m’aplatir et sans nous évoquer. D'autres conseils pour demain , s'il se rend au cours ? MERCI d'avance ! Fig , j'espère tu tiens le coup ! Tu raconteras ce qu'il t'a dit de plus au tel ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 alors pour résumer il m a dit de la merde :lol: :lol: :lol: :lol: je next :) sans rire je laisse totalement tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Raconte un minimum , que je me marre un peu. Moi je sens qu'il va pas venir ce soir au cours , pour m'éviter. On verra, ça sera la surpraaaaaaaaaaaaaaise . Moi en attendant D m'occupe ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bha y a rien de drôle à notre discussion faut pas exagérer :) mais bon en gros ça sert à rien de parler en fait pq plus tu parles plus ça ressort de la merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'as raison, d'ailleurs, du dernier , j'en parle pas à mes friends, ils m'ont d'ailleurs demandé si je m'en foutais de lui. J'ai dit "non mais je suis habituée à ce retournement de situation, ce n'est qu'une énième rupture et ça me fait quasi plus rien ET je ne vais plus me gâcher la vie pour un mec qui a décidé de me quitter, c'est plutôt à lui à s'en mordre les doigts d'avoir perdu sa chance". Et BASTA ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 je me dis exactement la meme chose. d ailleurs apres son restons en contact, j ai dit que moi je ne le ferais pas pq je ne voyais pas les choses ainsi. apres que lui le veuille, bha il ramera un moment. pq pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Idem fig , j'ai dit à ex que je ne ferai en AUCUN cas un seul petit pas vers lui , que c'est à LUI de tout faire s'il regrette. Sinon, nous qui étions des passionnées transies , ça te fait pas bizzare de plus souffrir un brin ? On va plus avoir de sentiments à force ! :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bha je dirais pas que je souffre pas un brin du tout mdrrrrr mais ça a rien à voir avec avant. je sais que je vais pas mourir! je sais que je vais me relever sans pb, d ailleurs c est déjà le cas en fait en partie. et non je n étais pas passionnée dans cette relation donc tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Idem , pas passionnée. Et tout va bien au moral. J'ai pas eu le temps de m'attacher en fait , il m'a pas laissé le temps ! le con ! C'est ce soir , s'il vient au cours , que je vais voir si ça me remue ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 reste naturelle ça va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hello les poulettes ! Je passais par là et que vois je ? Désolée pour vos ruptures les filles :-( pfff !!!!! En tout cas je vous sens quand même en mode "solides", donc j'espere que ça va aller et hésitez pas à MP je ne suis jamais loin ! J'ai pas pu tout lire encore, il faut dire que vous avez fait défilé les pages là... En tout cas oui c'est vrai , les hommes sont bien vites dépassés, et puis au début ils nous épaulent et après ça va en diminuant... Mais bon il faut apprendre à se montrer plus rusées qu'eux nous aussi pr les garder : tout un apprentissage.... ! En tout cas pour vous les filles, si déjà des le début ils sont perdus, c'est que ça n'en valait pas trop la peine, alors NEXT même si c'est tjrs plus facile à dire qu'à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ah mais moi je nexte :lol: :lol: puis je fais un régime aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés