FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Façon fig, vaut mieux se faire larguer tôt que aprés 10 ans ! J'entends et je vois beaucoup de choses méga-déstructrices autour de moi..Des ruptures de ouf au bout de beaucoup d'années et des enfants ect Je pense qu'on est à une époque ou le couple c'est plus possible. Beaucoup trop de tentations et surtout d'EGOISME de la part des hommes ET des femmes. Rien que pour les stat's , j'ai que 2 couples de mes clients qui sont pas divorcés ! Bref, c'est pas facile mais on s'habitue , malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c est sur que je préfère maintenant que plus tard en effet! puis de tte façon on va pas en mourir sinon on serait mortes depuis longtps :lol: :lol: :lol: on aurait même pas eu le tps de s inscrire sur jrme! je vois un de mes potes marié l année derniere; il est déjà en train de tombé amoureux d une petite jeunette de 19 ans! (31 pour lui) franchement c est un super ami mais ça me fout les boules de voir ça. apres faut pas mettre tt le monde dans le même panier non plus. BDM, on peut pas juste vivre un truc simple :mrgreen: je crois que je vais m axer réellement que sur le pro et être un peu plus égoiste pq là yen a marre. je suis qd même curieuse du baratin qu il va pouvoir me sortir en plus du mal de toute beauté que j ai reçu hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="figurine"]ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment! faut pas me la faire à l envers qd même! comme si les mecs étaient les seuls à se sentir mal qd le boulot les met sous pression, faut arrêter de nous la faire celle là! pq dans ce cas; j aurais pas la faire aussi 'bha écoute là je me préparer à lacher je sais pas combien d euros en investissement donc tu sors"[/quote] Mais je sais fig, exactement comme toi , je comprends pas !!! Mais une amie son mec a divorcé au meme moment ou sa boite a coulé.. Je sais que D s'est rapproché de moi et a délaissé sa meuf quand sa boite a coulé et qu'ils étaient en train de divorcer... Je sais que nous , on fait la part des choses mais un homme c'est plus fragile et ils arrivent difficilement à gérer les deux. Je pense que ça fout un coup dans leur égo de mâle ! Mais je suis ok avec toi , moi aussi j'ai une boite à gérer et des problemes et j'avais envie de le claquer quand il me disait " putain chu pas bien à cause du taff ,dsl pour la soirée de merde" , j'avais envie de lui dire et moi j'ai pas de vie peut être ???? mais bon, ça fait chier quand même car c'est un mec bien malgré les apparences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je crois pas qu un mec qui tient vraiment à une nana la laisse tomber dès qu il pisse de travers. je veux bien que ça mette la relation en difficulté pq l esprit est occupé par ailleurs, mais qd t aimes qn tu le laisses pas tomber pour des pb de taf. le mec de ma soeur vit un enfer au boulot, il la laisse pas tomber, au contraire ils en parlent et se soutiennent. puis le boulot c est pas tte la vie! si t as personne à qui parler qd tu rentres le soir, paye ta loose! de tte façon RAF, mon rêve se concrétise et en plus avec une super amie! donc si mister met vraiment les petits plats dans les grands, je reverrais ma copie, sinon je m en tape je trace, je m en remettrais de tte façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai pas dit qu'il m'a quitté pour ça et que les autres de mes copines ont quitté aussi que pour ça. Mais ça fout bien la merde en plus. Mais c'est certain qu'on vire pas que pour ça. Mais façon, il m'a pas laissé le temps de l'aimer ou qu'il m'aime donc bon mdr J'suis trop contente pour toi fig et ton projet pro !!! c'est les dadas hein ? C'est génial. Et moi aussi je trace, je vais continuer dans mon rêve aussi. Nouveau challenge , la musique. Donc, perso aussi , j'ai autre chose à foutre. Sauf que demain, je vais le voir s'il vient au cours de théâtre . Vous conseillez quoi ? Je l'ignore total ? je suis naturelle ? Façon, personne ne savait pour nous deux. Mais bon, demain ça sera l’étape de merde à passer. Le revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="figurine"]ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment! [/quote] Ouais, c'est sûr que ça doit foutre les nerfs de se faire larguer dans ces conditions où un peu de soutien fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mais non, car , nous, les femmes , on a pas besoin de soutien. Franchement, j'ai l'imp' que les mecs sont les seuls a avoir de la pression et des problèmes. Nous vivons , c'est vrai , sur une autre planète ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="zaphod"][quote="figurine"]ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment! [/quote] Ouais, c'est sûr que ça doit foutre les nerfs de se faire larguer dans ces conditions où un peu de soutien fait pas de mal.[/quote] on est d accord..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"]Mais non, car , nous, les femmes , on a pas besoin de soutien. Franchement, j'ai l'imp' que les mecs sont les seuls a avoir de la pression et des problèmes. Nous vivons , c'est vrai , sur une autre planète ! :lol:[/quote] Putain, c'est rien de le dire!! Nous tout ce qu'on entend, c'est que vous n'avez besoin de rien, mais que dès qu'on le fait pas, ce soi-disant "rien", ben on en prend plein la gueule :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 tout à fait ça :lol: :lol: :lol: comme si les mecs devaient être devins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"]Mais non, car , nous, les femmes , on a pas besoin de soutien. Franchement, j'ai l'imp' que les mecs sont les seuls a avoir de la pression et des problèmes. Nous vivons , c'est vrai , sur une autre planète ! :lol:[/quote] bonjour à tous si je peut me permettre..... Si il y as bien une chose que j'ais remarqué c'est que , ils sont trés vite anneantis, ils ne savent pas faire deux choses en même temps Alors que (au risque de vous paraitre trés trés feministe! NOUS on menes tout de front!!! Là est le gros soucis, une femme qui mene tout de front, n'as pas le droit dêtre epaulé!! pourquoi epaulée une personne si forte (forte en apparence!!!) je me heurte à ce dileme tous le temps avec mon "ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Yes zaphod , tu comprends vite ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 perso avec mon ex, j'ais toujours etait là, je l'ais toujours soutenue aidé, et j'ne prenais plein la vue, car sa famille ne voulait pas de moi ni de mon aide!! Du coup quoi que je faisait, c'était toujours pas bien et même qunad je faisait des trucs "extraordinaires" et que lkui n'en revenait pas du fait que je puisse faire ça. Là sa famille se taisait et faisait comme si je n'avait rine fait du tout!!! Pour ce qui est de mon ex, j'ais parfois pris ça pour de la "jalousie". Car je crois qu'il avait plus un comportement malsain qui me deservait, plutôt que de m'aider m'epauler et étre fier de moi Est ce difficile d'accepter que sa conjointe reussisse? est ce peu flatteur? je ne sais pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="zaphod"][quote="FrenchBrunette"]Mais non, car , nous, les femmes , on a pas besoin de soutien. Franchement, j'ai l'imp' que les mecs sont les seuls a avoir de la pression et des problèmes. Nous vivons , c'est vrai , sur une autre planète ! :lol:[/quote] Putain, c'est rien de le dire!! Nous tout ce qu'on entend, c'est que vous n'avez besoin de rien, mais que dès qu'on le fait pas, ce soi-disant "rien", ben on en prend plein la gueule :lol: :lol:[/quote] oui zaphod!! on as tendance à ne pas dire ce que l'on attend, du coup on se sent bléssé et ça part en sucette parce que vous n'avez pas compris ce qu'on attendais!!! alors c'est quoi la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est difficile pour un homme d'avoir une nana qui réussit. Surtout si elle réussit plus que lui. Mais moi , je me dirige depuis plusieurs années vers des hommes qui me challengent et qui sont mieux placés que moi ou plus agés ...Car j'aime cet aspect "viril" et comme l'a dit zaphod " sécurisant". Là j'ai tenté un mec de mon âge. Bon je crois qu'il était pas assez " fort" et "mûr" pour moi et qu'il a pas tenu le coup :lol: Mais bon, franchement , il me plaisait bien !! Mais bon " c'est la vie" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés