Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pup' le comeback ;)

C'est grâce au LACHER PRISE à la Pup' et un gros travail sur moi que j'ai BEAUCOUP évolué.

Je me sens ENFIN moi , je me sens ENFIN prête à être heureuse. Et je ne veux pas me gâcher la vie pour une rupture. J'en ai vu d'autres , bien pires , donc bon.. J'ai une confiance en moi de ouf et je pense que c'est pour cela que j'ai beaucoup plus de succès et que beaucoup d'hommes me gravitent autour.

Mon ex , m'a dit avoir senti que je suis bien dans ma peau mais il m'a dit aussi avoir vu ce coté trés fort chez moi qui cache aussi une TRES GRANDE sensibilité et ce côté ultra sensible je l'ai montré ( d'ailleurs c'est LA premiere fois que je me révèle autant à un homme si tôt ) et il m'a dit lors de la rupture encore " ce côté sensible ça me plait , ça montre beaucoup de choses en toi ..."

J'ai aussi mis pour la première fois ma fierté de côté et j'ai avoué qu'il m'aportait beaucoup aussi.

Il m'a encouragé dans mon entreprise de percer dans le monde du spectacle et je sais que j'aimerais l'avoir à mes côtés pour me booster..

Il me manque et je sais qu'il est mon alter-égo et que j'ai jamais autant compris un homme de ma vie . Je lis en lui car on réagit exactement pareil. Sauf que , lui, il a pas fini son travail psy niveau domaine amoureux et donc ça coince...

Pup' tu sais tu parlais de ton HMV et que l'amour c'était pas un truc qui te fait les papillons ds le bide de suite ou qu'une forte attirance..C'est la première fois que c'est progressif pour moi ...

Je verrai bien ! Pas de news pour la première fois today depuis la rupture. J'ai pas pu m'empêcher de déposer un texte qui est en rapport avec justement la répétition des schémas amoureux. J'ai mis un p'tit mot en plus.
A chaque fois c'est de façon, détachée mais pas trop.
J'ai juste envoyé un texto de une ligne juste pr dire qu'il vérifie son courrier.

Je m'attends à AUCUN retour , car je ne fais pas ça pour un RETOUR mais simplement pour l'aider.

J'ai appris que DONNER c'est pas simplement pour RECEVOIR.

[i]Et grâce à Pup' et au lacher prise , j'ai appris à ne pas retenir les personnes mais à ne pas me contrarier ( merci à fig ) et à me contrôler ( SR quand il le faut , merci Camille ) et à me dévoiler quand même mon caractère fort ( merci marinette ) ET a vivre ma vie en faisant ce que j'aime ( merci praline ).
Bref, ce forum m'a BEAUCOUP apporté. J'aime apprendre et je sens que j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP évolué.

Merci pour les baffes dans ma gueule les filles, les remontrances , les " tu déconnes" ect

et surtout pour le soutien et conseils précieux.
[/i]

Je passerai lire vos conseils.

Aujourd'hui , j'étais occupée toute la journée , mais j'ai reussi à rire et a profiter des jolis moments même si j'ai eu deux mini coups de dep' mais je me suis reprise.

Aprés tout , j'aimerais pas être à sa place ! C'est lui qui a décidé...

Bisous la team ! et hauts les coeurs !!!!

ps : Pup' trop contente que tout va pour le mieux pour toi !

Non mais alors làààààààààà MDR !!!

la team , marinette, camille, fig , qui ont suivi l'histoire de ouf avec mon ex boss.

Là que j'en ai plus rien à foutre de lui , plus aucun sentiments et bien il est de RETOUR !!!!

je le sentais !!!

il m'a tel ce matin une demie heure , pour savoir comment j'allais et pour me conseiller pour le pro ... Il m'a demandé 4 fois comment j'allais et si tout allait bien et il voulait savoir en détails ma vie pro ET privée mais j'ai dit que le pro et j'ai dit " oui oui tout va bien pour le reste".

Enfin bref, j'étais super à l'aise avec lui , en mode pote , lui était géné au début...

il a commencé par un blanc puis m'a dit " salut ...C'est ... D...... "

Bon quand l'un part l'autre revient !

ça fait du bien de RIRE avec lui , on a encore bien ri et ça m'a fait plaisir de RIRE en cette période de merde avec ex ! Il m'a fait du bien !
Il m'envoie direct une CLIENTE , donc que demander de plus ?

Je veux prendre le MEILLEUR des hommes que j'apprécie , tant que je ne souffre PAS , et je ne souffre plus avec D car je sais trés bien que c'est impossible mais si il va trop loin et que je souffre, je dirai à nouveau "coupage de pont". LOL

pas de news de mon récent ex, mais la vie est belle, il fait beau et j'ai de belles choses de prévues tous les jours jusqu'à dimanche !

Voilà !

bisous!
Modifié par FrenchBrunette

Bon allez news d'ex ! vers 18h texto me remerciant de l'article que je lui ai déposé.

Voilà.

Bon allez je mets en marche l'activation du cerveau " il est pas prêt" =>zappage.

Camouflage "protection".

Car qui dit " week end " dit " la loose pour les largués". Donc mini coup de dep' qd j'ai reçu le texto...

Sr activé à bloc . :idea:

Sauf que lundi normalement il sera au cours de théâtre mais bon à savoir s'il va pas venir rien que pour me fuir..
Sauf que on a une pièce à jouer ensemble et qu'on doit se retrouver sur scène pdt 3 mois une fois par semaine minimum :lol:

Bon façon, je peux RIEN FAIRE de plus ," y a rien à faire " comme dit fig, sauf le laisser dans son jus !

Allez , un cinoche ce soir avec mon meilleur pote et ça va repartir !

Bon week end !!!!

;)

j aime pas trop la scénic 8-)

bha qu est ce qui se passe j en sais rien en fait!
j ai reçu un mail de 40km expliquant que en ce moment c est pas le moment mais que ça le sera plus tard donc restons en contact! ouais splendide. bha j ai envie de te dire non en fait :)
j ai moyennement les boules donc ça va, vu que je me suis prise aussi le "tu m as largué la première" lololooll alors celle là elle est belle qd meme :)

bon sérieusement, en fait c était pas le moment. moi en plein travail perso, lui en plein dedans aussi, pas bcp de tps pour se voir, il doit me tel aujd mais alors pour dire quoi.... je vous débriel :mrgreen:

Putain fig , mais c'est pas possible !!!

à chaque fois que je me fais larguer , ça suit chez toi ! :shock:

C'est la loi des séries ? :lol:

J'suis désolée pour toi ma belle.

Surtout que tu faisais grave des efforts !

heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ???

Je sais que vous pouvez pas faire deux choses en même temps mais quand même !!!!

mon ex avait bien insisté aussi sur la merde à son boulot depuis un moment et il restait en mode " je veux pas en parler" . PFFFFFFFFFFFF

Tsé quoi fig , on s'en fout !!!

perso j'ai fait une méga soirée hier, draguée 2 fois et j'ai déjà un copain à mon best friend qui a dit à mon pote que je sortais du lot !

Aujourd'hui le jour des élections, mon ex et moi on a eu beaucoup de délires sur la politique actuelle et je sais qu'il va penser à moi aujourd'hui et que ça va lui manquer de pas me parler et délirer sur ça. Car ça me manque moi même et me démange de le texter !

bon sinon, bah fig , t'auras surement le retour du psy alors puisque j'ai eu le retour de D !
il se passera rien mais ça va m'occuper un petit rdv bientôt , juste pour flirter un coup :lol:
car lui , je sens que le divorce est à nouveau sur le tapis ! :lol:

ouais un de mes potes m a dit la même! "bon fig tu revois pas ex hein!" je fais "bha pkoi?" "pq à chaque fois que tu as une merde il apparait! il a un radar ce type!" lolololl
je fais tkt pas de soucis, je l ai black listé de tte façon!

bha en tt cas je sais pas quoi te dire sur pkoi on se fait larguer tjs en même tps lol au moins ça fait 2 personnes qui partagent la même galère :lol: :lol:

moi il parait que c est pas le bon moment, mais restons en contact ouaissssssssssss splendide xD

je peux pas dire que je m en fous total pq pour une fois je me prenais pas la tête et que ça allait bien, mais pas de grosse loose comme j ai pu vivre pour psy! peut etre qu on prend du plomb dans l aile ;) puis de tte façon looser ça sert à rien!

[quote="FrenchBrunette"] heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ??? [/quote] Parce que le "statu d'homme" se gagne à ses propres yeux mais aussi un peu aux yeux des autres. Il est assez instable. On peut facilement perdre pied (à moins de ne jamais douter de soi mais ça c'est pour les surhommes ou les débiles mentaux).
[quote="figurine"] peut etre qu on prend du plomb dans l aile [/quote] Le plomb dans l'aile tu l'as déjà pris. Peut-être dans la tête ? :mrgreen:

EXACTEMENT pareil que toi fig , puisqu'il m'a laissé un espoir en partant en me disant " qu'il va réfléchir..."

et sur le fait que POUR UNE FOIS que je me prenais pas la tête et que tout allait bien...

J'ai comme toi , pas du tout été déchirée comme pour J par exemple et même mon pote m'a dit que je réagissais super bien et qu'il capte pas comment je fais , j'ai répondu " je suis une pro des ruptures, j'ai appris à gérer et à zapper le plus rapidement possible" !

Pour ton ex psy , je sens le méga retour aussi.

Pour D , franchement moi aussi j'avais blacklisté mais franchement ça m'a fait plaiz à mon égo qu'il revienne et je l'avoue , ça m'occupe l'esprit et il me sert dans le pro !

On verra si je le revois mais je sens que sa femme est en train de le RE virer ....

Entre largués on se soutient ! :lol:

[quote="zaphod"][quote="FrenchBrunette"] heuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes pourquoi , quand ça merde chez vous au boulot , vous merdez dans le couple ??? [/quote] Parce que le "statu d'homme" se gagne à ses propres yeux mais aussi un peu aux yeux des autres. Il est assez instable. On peut facilement perdre pied (à moins de ne jamais douter de soi mais ça c'est pour les surhommes ou les débiles mentaux).
[quote="figurine"] peut etre qu on prend du plomb dans l aile [/quote] Le plomb dans l'aile tu l'as déjà pris. Peut-être dans la tête ? :mrgreen:[/quote]

Je l'ai senti pas bien du tout au boulot et il me l'a redit au moment de la rupture.
Je sais pas , comme moi , ça avance et que je me plais dans mon taff , il s'est peut être pas senti assez " homme" à mes côtés. Pourtant il a une bien meilleure situation que moi mais il me disait TOUJOURS " toi au moins tu t'éclates à ton taff , tu fais ce qu'il te plait"

Je sais qu'il me parlait aussi de ses semi-regrets de pas avoir fait un autre métier...

Et en plus , mon ex c'est un super intelligent et ULTRA cérébral.
Son best friend me l'avait dit " il se pose 10000000000000000000000000 questions à la seconde , c'est une prise de tête " LOL

[quote="FrenchBrunette"]EXACTEMENT pareil que toi fig , puisqu'il m'a laissé un espoir en partant en me disant " qu'il va réfléchir..."

et sur le fait que POUR UNE FOIS que je me prenais pas la tête et que tout allait bien...

J'ai comme toi , pas du tout été déchirée comme pour J par exemple et même mon pote m'a dit que je réagissais super bien et qu'il capte pas comment je fais , j'ai répondu " je suis une pro des ruptures, j'ai appris à gérer et à zapper le plus rapidement possible" !

Pour ton ex psy , je sens le méga retour aussi.

Pour D , franchement moi aussi j'avais blacklisté mais franchement ça m'a fait plaiz à mon égo qu'il revienne et je l'avoue , ça m'occupe l'esprit et il me sert dans le pro !

On verra si je le revois mais je sens que sa femme est en train de le RE virer ....

Entre largués on se soutient ! :lol:[/quote]

ouais on devient rodées :lol: :lol:

enfin faut dire qu on s en passerait qd même! perso j en ai marre qu on me dise t es géniale etc pour ensuite me retrouver larguée 2 mois après :lol:
ça m apprendra à retourner avec un ex :mrgreen:
comme quoi c est une mauvaise idée en fait ;)
et l espoir ça pue la merde.

ouais enfin perso je suis en train de négocier une affaire qui va me couter mes 2 reins pour réaliser mon rêve! alors la pression je connais légèrement en ce moment!
faut pas me la faire à l envers qd même!
comme si les mecs étaient les seuls à se sentir mal qd le boulot les met sous pression, faut arrêter de nous la faire celle là!
pq dans ce cas; j aurais pas la faire aussi 'bha écoute là je me préparer à lacher je sais pas combien d euros en investissement donc tu sors"