camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ça tas le droit (de laimer de le desirer) ske tas pas le droit c'est DE LATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et surtout de l'attendre devant MSN! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vive la Bretagne alors ! t'as raison ca légitime tout comportement pseudo-alcoolique :lol: Camille : Pour le Heinnnnnnnnnn ..........neken ... ca me fait trop rire car aujourd'hui g mis ce t shirt .... on fait pas attention a la tete à fou du lundi lol Précision c écrit : Le pintagone .... Hein ???? - Le carburant de beudennes ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Heme80"]Frogger au fait j'ai eu une grande pensée pour toi ... Mon copain m'a parlé d'un projet professionnel ... il m'a sorti qu'il voudrait partir au.................QUEBEC .... :shock: Bien sur il veut m'emmener lol ... J'ai pensé qu'à une chose : La [i]roukitoune[/i] :lol: :lol: :lol:[/quote] On veut des dates :mrgreen: [quote="Peace_of_mind"]Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!! Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon![/quote] Tout à fait!! Mes ancêtres viennent de Normandie, on y boit quoi par là?? Et bon lundi ;) [quote="Peace_of_mind"]Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie![/quote] :mrgreen: :idea: [quote="Heme80"]Camille : Pour le Heinnnnnnnnnn ..........neken ... ca me fait trop rire car aujourd'hui g mis ce t shirt .... [/quote] lol super t-shirt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 T'inquiètes Frogger, je pense à inventer le T-shirt JRME et de la Roukitoune ! Tu veux des dates , t'es marrant toi, tu crois que je vais tout plaquer comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah moi aussi je bois et j'attends également mon ex sur msn, bon il est connecté mais occupé grrr J'espère au moins qu'il est occupé à réfléchir sur sa connerie :lol: " non non ne t'inquiète pas je ne vais pas venir te parler, tu vas morfler ça va changer " Je me retiens jvous jure je me retiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut tout le monde, Pimprenelle, si je peux me permettre mets toi Hors ligne ou bloque ton ex qq temps sur msn. Je pense que ça le rendra + dingue, car il ne saura pas du tout ce que tu fais. Là il sait que t'es en ligne sur msn tous les jours... Je me dit que s'il ne te vois pas en ligne qq temps il se posera encore + de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut mimti, j'hésite en fait, je sais pas trop ce qui aura le plus d'impact sur lui, c'est vrai que là il sait, mais bon jsuis pas connectée toute la journée vu qu'au taf j'ai pas accès et heureusement sinon ça me rendrait malade je crois :? Je me dis d'attendre, voir si ce soir il vient me parler :? Jsuis vraiment grave mais j'y crois tellement à ce revirement de situation mais je suis tellement impatiente que j'aimerai qu'en 2 jours ce soit résolu !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote]Je l'AIMEEEEEEEEe ( 10 coups ) Il me manqueeeeeee ( 10 coups ) Aie aieeeeeeee !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Coco : tu vas devoir encore en distribuer LOL Praline veut partir... en Afrique : 100 coups :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pfff moi vraiment 0/10 sur le moral today , ça peut résumer la journée, et aussi la soirée qui se profile, j'ai plus qu'à sauter du balcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"]Pfff moi vraiment 0/10 sur le moral today , ça peut résumer la journée, et aussi la soirée qui se profile, j'ai plus qu'à sauter du balcon[/quote] Ben qu'est ce qu'il se passe ???????? mais non saute pas, ça sert à rien et ça fera pas avancer les choses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pimprenelle, Donne lui l'occasion de lui manquer, de te montrer qu'il pense à toi/qu'il s'inquiète pour toi. Si t'es tout le temps devant msn "en ligne" à attendre qu'il vienne te parler, comment tu veux qu'il s'inquiète, qu'il se demande ce que tu fais, qu'il se fasse des films ... Et imagine la satisfaction que t'aurais s'il te recontacte sans être "en ligne" ! Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours le recontacter après qq temps, là il sera + ouvert et content d'avoir de tes nouvelles. Faut qu'il se pause des questions, s'il y a eu rupture c'est qu'il a besoin de faire le point. Et puis ne reste pas pour autant devant ton pc toute la soirée => sors, vois du monde, comme ça t'auras pleins de choses à lui raconter à votre prochaine conversation ! Je parle en connaissances de cause, même si mon histoire est très loin d'être réglée ! Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben ça fait deux mois que j'espere, et là je sature, j'ai déjà fait un mois de SR... Et mtn qu'il renoue contact, je suis obligé de refaire SR, sauf que là g plus la force !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"]Ben ça fait deux mois que j'espere, et là je sature, j'ai déjà fait un mois de SR... Et mtn qu'il renoue contact, je suis obligé de refaire SR, sauf que là g plus la force !!!![/quote] beuh tu sais, j'en suis à 2 semaines de SR... et tu vois, si tu sors que tu rencontres du monde et ben ça passe tout seul... c'est mon cas... et j'appréhende le jour où elle va revenir car il faudra peut être que je lui dise MERDE !!!!! Tu n'as rencontré personne ?? même pour "passer le temps" ? je sais que c'est pas la même chose mais ça occupe les pensées et puis tu pourrais bien donner à tes prétendants une petite chance mais tu n'y crois pas forcèment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Nan mais moi le VTT, et les sorties entre potes, c'est pas assez pour me faire oublier l'amour de ma vie, ravie que ça marche sur certains. Et me trouver un autre mec, j'y songerai dans 10 ans peut etre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ehhhh Marinette ! Tu vas y arriver ! Tu sais 1 mois de SR c'est pas grand chose, si un 2ème SR peut lui remettre les idées en place ça vaut la peine de galérer un peu ! Surtout qu'il a déjà repris contact avec toi ... Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="splatch"][quote="marinette"]Ben ça fait deux mois que j'espere, et là je sature, j'ai déjà fait un mois de SR... Et mtn qu'il renoue contact, je suis obligé de refaire SR, sauf que là g plus la force !!!![/quote] beuh tu sais, j'en suis à 2 semaines de SR... et tu vois, si tu sors que tu rencontres du monde et ben ça passe tout seul... c'est mon cas... et j'appréhende le jour où elle va revenir car il faudra peut être que je lui dise MERDE !!!!! Tu n'as rencontré personne ?? même pour "passer le temps" ? je sais que c'est pas la même chose mais ça occupe les pensées et puis tu pourrais bien donner à tes prétendants une petite chance mais tu n'y crois pas forcèment..[/quote] Splatch a tellement raison! Ça nous fait penser à autre chose qu'à la personne qui partageait notre vie! Suivez mon exemple, allez butinez! Pour vous rendre compte que finalement votre ex n'est pas la seule personne sur cette planète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"]Nan mais moi le VTT, et les sorties entre potes, c'est pas assez pour me faire oublier l'amour de ma vie, ravie que ça marche sur certains. Et me trouver un autre mec, j'y songerai dans 10 ans peut etre ;-)[/quote] Ben moi VTT + pas mal de sport, rien que physiquement tu es crevé, donc tu dors bien sans trop penser à autre chose. Après se sentir bien dans son corps quand tu es un peu plus en forme, ça fait beaucoup de bien et ça met de bonne couleur !!!! Et les sorties entre potes, ça fait passer le temps, et du bien de discuter d'autres choses et de rigoler. Te trouver un autre mec ???? on te dit pas de te marier avec lui, seulement de te faire cajoler et tout.... Me dit pas que tu n'as pas de prétendants ?? je te croirais pas... mais laisse leur une toute petite chance, ne serais ce que pour les calins. OK, tu penseras peut être à ton ex au mauvais moment mais bon quitte à faire autant profiter... Car s'il revient, c'est peut être toi qui va te poser des questions et te dire que tu en auras pas assez profiter !!!!! Faut se bouger et arrêter de se morfondre (c'est facile à dire, I know) !!!!!! tu es jeune et jolie et y a tout plein de mecs célibataires qui ne demandent qu'à répondre à tes attentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) [quote="marinette"]Nan mais moi le VTT, et les sorties entre potes, c'est pas assez pour me faire oublier l'amour de ma vie, ravie que ça marche sur certains. Et me trouver un autre mec, j'y songerai dans 10 ans peut etre ;-)[/quote] :roll: :roll: :idea: Comme je te comprends :roll: [size=85] Pas taper Coco :? [/size] Allez, Marinette : on se le fait ce voyage en Afrique en tenues sexy ? :lol: :lol: :lol: Splatch :cela parait totalement stupide mais je n'ai pas envie d'avoir une histoire avec un autre homme tant que je pense avoir le moindre espoir de reconquérir mon ex... J'aurais l'impression de lui être infidèle et en plus, non, cela ne me donne aucune envie :roll: :idea: Et je SAIS que lui n'appréciera pas non plus et que cela pourrait l'empêcher de renouer... :roll: :idea: Pas taper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca dépend des gens, c'est pas comme si mon ex était un gros connard, et qu'il s'était pas excusé pour le mal qu'il m'a fait.... Croyez moi j'en ai eu des connards d'ex, et j'étais amoureuse, mais avec ceux là, je chialais deux semaines dans mon lit, et puis je rebondissais, et je faisais ma vie en les oubliant tranquil ! Mais si un jour j'ai eu l'idée de taper [i]Je récupere mon ex[/i] sur google, c'est que quand même celui ci j'y tiens grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote]tu es jeune et jolie et y a tout plein de mecs célibataires qui ne demandent qu'à répondre à tes attentes ![/quote] JE PEUX PAS, c'est purement impossible, rien que d'y penser g envie de gerber. Je veux mon EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'est ce que je te comprends Marinette.... Pas facile tout ça ! Et c'est bien dur d'y croire tous les jours ... Comme m'ont dit pas mal d'amis => si c'est lui l'homme de ta vie, il reviendras et si c'est pas lui ce sera un mieux ! Bon ça ne console pas tous les jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"] JE PEUX PAS, c'est purement impossible, rien que d'y penser g envie de gerber. Je veux mon EX[/quote] Je n'osais pas être si crue mais oui, c'est effectivement ça... C'est un "dégout" physique, une réaction :roll: :roll: :? :idea: à l'idée que ce soit un autre que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="mimti"]Pimprenelle, Donne lui l'occasion de lui manquer, de te montrer qu'il pense à toi/qu'il s'inquiète pour toi. Si t'es tout le temps devant msn "en ligne" à attendre qu'il vienne te parler, comment tu veux qu'il s'inquiète, qu'il se demande ce que tu fais, qu'il se fasse des films ... Et imagine la satisfaction que t'aurais s'il te recontacte sans être "en ligne" ! Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours le recontacter après qq temps, là il sera + ouvert et content d'avoir de tes nouvelles. Faut qu'il se pause des questions, s'il y a eu rupture c'est qu'il a besoin de faire le point. Et puis ne reste pas pour autant devant ton pc toute la soirée => sors, vois du monde, comme ça t'auras pleins de choses à lui raconter à votre prochaine conversation ! Je parle en connaissances de cause, même si mon histoire est très loin d'être réglée ! Bon courage en tout cas[/quote] J'ai suivi ton conseil et me suis mise hors ligne plus tôt que prévu. Effectivement il va sûrement se demander ce que je peux bien faire... Et puis en ce qui concerne les sorties et bien oui je sors, je fais du sport, j'essaie de m'occuper l'esprit, et j'avoue que dans ses moments là ça va plutôt bien :) Mais bon je suis de nature impatiente et du coup ça m'énerve d'attendre, mais je crois bien qu'il faille en passer par là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote]Qu'est ce que je te comprends Marinette.... Pas facile tout ça ! Et c'est bien dur d'y croire tous les jours ... Comme m'ont dit pas mal d'amis => si c'est lui l'homme de ta vie, il reviendras et si c'est pas lui ce sera un mieux ! Bon ça ne console pas tous les jours ...[/quote] Oui minti et Praline !!!! J'en ai marre qu'on me dise d'aller à la piscine, de me trouver un autre ou de tourner la page, pour l'oublier. MON CERVEAU PEUT PAS !!!!!!! et j'ai tout essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 On pourra pas me dire que j'ai pas essaié de vous convaincre les filles !!!! Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 @Marinette : pourquoi crois -tu que je préfère encore avancer dans un projet qui sera peut-être inutile plutôt que de ne rien faire... 1/ ça m'occupe 2/ Il y a une infime chance que ça marche ;) Gros bisous ^-^ Moi je n'essaye plu de tourner la page ou oublier, marche pass... Le temps fera son oeuvre et c'est tout! J'avance et me bat contre des moulins à vent mais tant pis : je veux y croire! :D :D :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]@Marinette : pourquoi crois -tu que je préfère encore avancer dans un projet qui sera peut-être inutile plutôt que de ne rien faire... 1/ ça m'occupe 2/ Il y a une infime chance que ça marche ;) Gros bisous ^-^ Moi je n'essaye plu de tourner la page ou oublier, marche pass... Le temps fera son oeuvre et c'est tout! J'avance et me bat contre des moulins à vent mais tant pis : je veux y croire! :D :D :) ;)[/quote] aaaaaaaaaah Praline, c'est ce que je voulais dire, ça VOUS OCCUPE !!!!!! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="splatch"]On pourra pas me dire que j'ai pas essaié de vous convaincre les filles !!!! Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ?[/quote] Mais s'il me séduit, c'est lui que j'aimerai :) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [size=150]Allez les filles là!!! Ça suffit la looze (heheheh j'apprends votre expression)!! Faut pas se décourager, faut avancer!!!! GO! GO! GO! Vos ex trouveront RIEN d'intéressant à revenir à vous, si vous restez accro! Relisez la méthode!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"]On pourra pas me dire que j'ai pas essaié de vous convaincre les filles !!!! Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ?[/quote] Mais s'il me séduit, c'est lui que j'aimerai :) :idea:[/quote] OK, c'est que je voulais savoir.... Bon, je vous avoue JE SUIS L'HOMME IDEAL... ;) !!!! lool... modeste est mon deuxième prénom... ;) !! je déconne bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote]Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ? [/quote] Ben oui carrément, c même pas que je le perd, c que je sors pas avec ! Tu connais pas la bretonne ! Quand elle veut qqc, elle lache pas l'affaire pour un autre mec, aussi gentil et canon qu'il soit :lol: [quote]aaaaaaaaaah Praline, c'est ce que je voulais dire, ça VOUS OCCUPE !!!!!! [/quote] Ne met pas le vous, moi ça m'occupe pas, c pas un divertissement tous les jours JRME, mes sentiments sont sinceres , c lui que je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="splatch"] aaaaaaaaaah Praline, c'est ce que je voulais dire, ça VOUS OCCUPE !!!!!! merci ;)[/quote] Bien sûr ;) :idea: Maintenant, j'ai choisi de le faire PARCE QUE [b]je[/b] suis persuadée d'y arriver :) :) :idea: Mais je pourrais tout aussi bien attendre en me morfondant qu'il revienne... Alors, qu'est-ce qu'il vaut mieux : se battre et avancer de toutes façons ou attendre en broyant du noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 le "vous", c'était une généralité.... pfff.... ben VA DONC faire des dolmens et tu verras bien !!!! En tout cas, si c'est ton réel bonheur, je te le souhaite vraiment !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="splatch"]On pourra pas me dire que j'ai pas essaié de vous convaincre les filles !!!! Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ?[/quote] [color=#BF80FF][size=150]Moi je donne 5 étoiles à ce message! Allez là franchement....... Faut s'aimer et savoir qu'on vaut la peine d'être heureuse avant quoi que ce soit. Si vous aviez compris tout ça, vous seriez pas devant votre écran à attendre votre ex![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Encore faut il être prête pour envisager de sortir avec quelqu'un d'autre... Je sais que pr moi je fais ma grande gueule mais au fond, pour le moment j'en suis incapable, j'en ai pas envie. Ce que j'espere c'est que si ça ne s'arrange pas, je finirais par y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) [quote="marinette"][quote]Alors attendez, mais si un autre homme se présente..... et qu'il vous fait du bien ??? vous allez faire quoi ??? le risque de le perdre pour qqun qui ne reviendra peut être pas ? [/quote] Ben oui carrément, c même pas que je le perd, c que je sors pas avec ! Tu connais pas la bretonne ! Quand elle veut qqc, elle lache pas l'affaire pour un autre mec, aussi gentil et canon qu'il soit :lol: [quote]aaaaaaaaaah Praline, c'est ce que je voulais dire, ça VOUS OCCUPE !!!!!! [/quote] Ne met pas le vous, moi ça m'occupe pas, c pas un divertissement tous les jours JRME, mes sentiments sont sinceres , c lui que je veux ![/quote] Et, Marinette : tu sais très bien que je partage tout à fait ton opinion :lol: :lol: :lol: Quand je dis "occupe" c'est parce que je n'aime pas rester sans rien faire à attendre, c'est tout ;) Pas de connotation négative svp!!! JE prends ma vie en main et ferait tout pour me rapprocher de mon ex... Tant mieux si cela lui facilite le travail ou lui prouve que je suis capable de vivre avec lui sa vie actuelle... Et sincèrement vu comment je suis : je ne suis JAMAIS tombée amoureuse avant mon ex :lol: :lol: :lol: Alors je souhaite bon courage à ceux qui s'y risquent.. Les pauvres :? :? :idea: Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote]Faut s'aimer et savoir qu'on vaut la peine d'être heureuse avant quoi que ce soit.[/quote] J'en ai tout à fait conscience, enfin fo croire que y en a ici qu'on pas connu le vrai amour... Pour être sur pied en deux semaines, mais je vous comprend, j'étais comme vous avec les anciens EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Encore faut il être prête pour envisager de sortir avec quelqu'un d'autre... Je sais que pr moi je fais ma grande gueule mais au fond, pour le moment j'en suis incapable, j'en ai pas envie. Ce que j'espere c'est que si ça ne s'arrange pas, je finirais par y arriver...[/quote] Ben j'ai pas envie non plus, la personne est plus pour une relation pansement pour le moment... mais j'avoue avoir eu un léger coup de foudre récemment qui m'a fait énormèment du bien !!!! faut se forcer un peu au début, quitte à ne pas y mettre toute sa bonne volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pimprenelle, Je sais ce que c'est d'être impatiente ! Mais là, je pense que seul le temps pourra nous aider à les récupérer ou à tourner la page (et oui il ne faut pas oublier cette option). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne sais pas... Comme le dis si bien Marinette : il y a des rencontres qui font que vous SAVEZ que c'est cette personne. Un point c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="mimti"]Pimprenelle, Je sais ce que c'est d'être impatiente ! Mais là, je pense que seul le temps pourra nous aider à les récupérer ou à tourner la page (et oui il ne faut pas oublier cette option).[/quote] Et oui ce foutu temps, vous avez pas remarqué qu'il passe moins vite lorsqu'on attend après qqch ????? alors essaiez de penser à d'autres éléments d'où la relation pansement.... JE NE LACHERAIS PAS LE MORCEAU !!! jusqu'à que la BRETONNE ait enfin le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="mimti"]Pimprenelle, Je sais ce que c'est d'être impatiente ! Mais là, je pense que seul le temps pourra nous aider à les récupérer ou à tourner la page (et oui il ne faut pas oublier cette option).[/quote] Mais je n'oublie pas l'option de tourner la page, parce que bon s'il change pas il faudra bien !!! Au fond je sais qu'on a vraiment besoin d'une coupure je pense, aussi bien lui que moi, pour réfléchir à ce que l'on veut vraiment. Enfin moi je pense savoir et lui je pense qu'il en a pas encore conscience, mais le pire c'est que c'est sûrement la même chose... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: Nan mais laisse tomber quand je déprime y a rien à faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: Nan mais laisse tomber quand je déprime y a rien à faire !!!!![/quote] tu as souris ! aaaaaaaaaaaaaarrrete de déprimer, ça ne sert à rien du tout !!!! mis à part à t'enfoncer... Bon je m'en vais dîner, si vous pouvez éviter d'écrire 18 000 pages pendant mon absence !! merci.... et un bisou pour te réconforter un tout petit peu marinette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"][quote]Faut s'aimer et savoir qu'on vaut la peine d'être heureuse avant quoi que ce soit.[/quote] J'en ai tout à fait conscience, enfin fo croire que y en a ici qu'on pas connu le vrai amour... Pour être sur pied en deux semaines, mais je vous comprend, j'étais comme vous avec les anciens EX.[/quote] lol Marinette, t'as AUCUNE idée de ce que tu parles en disant que je ne sais pas c'est quoi le vrai amour. De 1, ton cas, c'est de la dépendance. De 2, quand on aime vraiment, on laisse partir et si cette personne est fait pour nous, elle reviendra... Je ne sais pas si tu me visais pour être sur pied après 2 semaines, ça fait déjà 2 mois. ET je ne désire plus m'apitoyer sur mon sort parce que tu sais quoi? Ça changera rien... Rien à la situation et ça n'améliora pas ma santé mentale et ça ne fera pas revenir mon ex!!!!! Bel essai, mais c'est pas moi que tu vas convaincre ne écrivant ça! Si tu veux te convaincre toi, apitoye sur ton sort et attend ton ex indéfiniment sur msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est pour ça que je "m'occupe" :ugeek: :lol: :mrgreen: : le temps passe plus vite et j'ai l'impression de comprendre ce que vit mon ex, de le rejoindre là-dessus :roll: :roll: ;) De pouvoir en discuter avec lui quand il me contactera... @Splatch : tu nous as bien fait sourire, promis ;) @Marinette : tu l'as ta fameuse robe verte ??? :mrgreen: :idea: LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: Peace of mind, sans commentaire !!! Pas envie de réponde à tes conneries. Praline : pas encore, j'ai la noire ;-) et elle est sur MSN :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: Peace of mind, sans commentaire !!! Pas envie de réponde à tes conneries. Praline : pas encore, j'ai la noire ;-) et elle est sur MSN :-)[/quote] Sans commentaires? Effectivement! C'est pas parce que tu t'apitoyes sur ton sort que t'as raison! Et ça je ne lâcherai pas mon morceau moi non plus! Tu veux faire pitié, alors fait pitié, ton ex va probablement avoir le goût de revenir à te voir l'attendre sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés