zaphod Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="figurine"]et moi je pense que tu devrais écrire une chronique dans un blog pour nana. la classe nan? :lol: :lol: :lol: :arrow:[/quote] Je rattrape mes couilles qui sont en train de se barrer et je reviens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Passe aussi à la boulangerie, ca prendra plus de temps ! (D'ici qu'y en ait une qui surveille ton appart !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) zaphrod :lol: tu as raison mais avec celui là , j'ai adouci la French et j'ai jamais été aussi zen. Il m'a dit à la rupture , " tu es quelqu'un de trés bien dans tes pompes , ça se voit , et ça se sent". [i]Sinon, il m'a répondu UN ROMAN dans la nuit ou il m'a répondu avec précisions à mes questions et disant qu'il comprenait tout à fait mes interrogations légitimes. et il a fini en disant qu'il me remercie du fond du coeur pour le livre et surtout pour le petit mot qui est tellement vrai et qui l'a tellement touché et qu'il m'embrasse.[/i] J'ai rep ce matin trés simple et gentiement sans plus Et en le remerciant d'avoir répondu à mes questions. Je pense pas que c'est moi le problème dans cette histoire, dans les autres OUI OUI OUI et RE OUI mais là il m'a dit répété le schéma depuis 2 ans avec d'autres meufs. On verra mais perso je sens que c'est pas fini. Ca va mieux , j'ai bossé , je suis sortie ce soir , je vais commencer la guitare et j'ai mes ex boulets ou nouveaux qui sont à l'affut. Oui j'ai mal car il me manque mais je veux plus souffrir. On verra, la balle est dans son camps. Je le laisse venir , Sr médium lol Merci pr les conseils !!! Modifié le 18 avril 2012 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) [quote="figurine"]salut french! je suis dsl pour toi :( ça avait l air de marcher pourtant ! sinon je suis super ok avec black et marionnette, je coup du "tu es la bonne mais je suis un con pq j y arrive pas avec moi même mes pb, ma mère, mon enfance, mon ex et ma myopie" je trouve que ça reste un excuse DE MERDE mise à la sauce RUPTURE DE MERDE. Alors soit il se rend compte rapidement qu il est vraiment con et revient, soit il t a fait un plan foireux (à la marionnette). dans le 1er cas , si c est comme moi avec mon mec, laisse le lui GALERER, pq perso c est ce que j ai fait pour revoir mon mec. je savais que j avais merdé, et j ai fait MOI le taf pour le revoir. et ça fait 2 mois, je rame encore pour lui montrer que oui j ai fait de la merde et j essaie de me racheter (pas tt le tps hein, mais je montre que je le laisserai pas tomber de nouveau) dans le second cas, si il t a arrosée de belles paroles, laisse le tracer, ne va pas vers lui. tu ne sauras la vérité que si il revient DE LUI MEME, et pour le moment +1 avec black, laisse le dans sa caverne, et avise qd il en sort. en attendant NE FAIS RIEN. courage ma belle, hésite pas à me capter sur FB.[/quote] MDR oui fig je lui ai dit d'ailleurs quand il m'a dit " c'est moi le probleme" j'ai RI ( pour une premiere pour la rupture ) et j'ai dit " ah cette excuse de MERDE je l'ai entendu MERCI lol Mais j'ai vu à la différence des autres mecs, dans ses yeux et son comportement que c'était la vérité. Les autres je savais pertinement que je me voilais la face , là je le sens et c'est un mec bien, j'ai vu des gens qui le connaissent et c'est pas les mêmes échos que d'un D par exemple. Ce qui ressort c'est toujours " homme à principes , homme droit " . Il aurait pu me ballader pdt des mois et me baiser sans rien dire , il m'a avoué ça dès le début. On verra mais je m'abats pas , je vais beaucoup mieux des aujourd'hui. MERCIIIIIIII et oui , si c'est le meme cas que toi , je vais le faire ramer ! lol Modifié le 18 avril 2012 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) [quote="marionette5901"]Salut French, bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois). Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons. Le deuxième a voulu faire de moi son plan cul régulier. Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement. Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux. Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :) En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;)[/quote] Il est pas du genre MYTHO justement ! Il m'a dit dès le début qu'il HAIT les mecs qui disent n'imp pour les faire rêver. Il a été différent des autres justement sur ça.Il m'a jamais promis la lune comme certains. Il y allait progressivement. Mais je sens trés bien que ça tourne pas rond dans d'autres domaines pour lui et que oui, il a commencé tout juste à avoir des sentiments et qu'il fait un blocage sur l'engagement depuis son gros echec. C pas un excuse , oui mais je lui ai dit " je t'attendrai pas , dès demain le deuil se met en marche " mais c le premier ou je laisse la porte ouverte car j'ai jamais eu une relation aussi saine avec un homme et que oui, tout allait pour le mieux ,c'était tout bon. On verra bien ! Mais je me protège OUI ! MERCI pour les conseils ! Modifié le 18 avril 2012 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 tant mieux alors si ça va! de tte façon y a rien à faire de plus. il a répondu donc c bien t as tes réponses, maintenant tu penses à toi et rien qu à toi! RAF de sa gueule et de ses pb psy de merde, toi aussi t as tes pb donc tu gères ta vie d abord. si il revient tant mieux, tu sauras lui dire qu il a merdé avant de le reprendre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="FrenchBrunette"][quote="marionette5901"]Salut French, bon je ne veux pas te flinguer le moral mais personnellement, j'en ai croisé deux des comme ça (un avec qui j'ai été pendant 3 ans avant la rupture et un avec qui ça n'avait duré que 3 mois). Pour le premier, il est revenu mais à re-rompu deux fois pour les mêmes prétextes bidons. Le deuxième a voulu faire de moi son plan cul régulier. Donc si tu t'attends à ce qu'il revienne, fais quand même très attention à ce qu'il n'ait pas, par la suite, un comportement instable au moindre prétexte. Ou un comportement sans AUCUN engagement. Je crois que c'est les pires largueurs car ils laissent toujours une possibilité en pointillés et ne savent pas vraiment se décider. Ils ont peur de tout et au final, détruisent tout ce qu'il y a de bien autour d'eux. Ce n'est probablement pas volontaire et pas de leur faute car, "ils ne vont pas bien" mais il ne faut pas les traiter différemment des ex qui se comportent officiellement comme des connards. Car au fond, ils le sont autant, si ce n'est pires que ceux qui ne le font pas dans la subtilité :) En résumé, suis les conseils de black et n'oublie pas de te protéger, peu importe ce qu'il peut te sortir comme jolies phrases pour compenser ses actes ;)[/quote] Il est pas du genre MYTHO justement ! Il m'a dit dès le début qu'il HAIT les mecs qui disent n'imp pour les faire rêver. Il a été différent des autres justement sur ça.Il m'a jamais promis la lune comme certains. Il y allait progressivement. Mais je sens trés bien que ça tourne pas rond dans d'autres domaines pour lui et que oui, il a commencé tout juste à avoir des sentiments et qu'il fait un blocage sur l'engagement depuis son gros echec. C pas un excuse , oui mais je lui ai dit " je t'attendrai pas , dès demain le deuil se met en marche " mais c le premier ou je laisse la porte ouverte car j'ai jamais eu une relation aussi saine avec un homme et que oui, tout allait pour le mieux ,c'était tout bon. On verra bien ! Mais je me protège OUI ! MERCI pour les conseils ![/quote] Je dis pas qu'il est MYTHO. Mes exs n'étaient pas forcément mythos non plus. Ils n'allaient réellement pas bien. L'un a déconné en revenant de 4 mois au Tchad (je ne sais pas ce qu'il y a vu mais au Darfour, c'est pas joli joli en ce moment) et l'autre a découvert qu'il a une SEP au moment de la rupture. Ils n'ont pas forcément fait tout ça volontairement, en conscience de cause de me faire du mal. Ils l'ont probablement même fait malgré eux. Mais je te mets en garde sur ce qui "pourrait" ressortir d'un mal être d'un mec (qui te le dis en plus, donc tu ne peux même pas te plaindre après avoir accepté un retour car leurs problèmes ne se règlent pas en deux minutes chrono, ni en prenant simplement conscience qu'ils ont un problème. Ca les poursuivra peut être même toute leur vie). Juste, protèges toi, face à ce genre de mec "qui va mal" et "traumatisé" car ce sont les "pires" au sens où ils peuvent te claquer entre les mains à n'importe quel moment... Comme a dit fig, il faudra qu'il rame pour revenir et qu'il te prouve qu'il a bien compris qu'il a déconné et que c'est à lui de te reconquérir (comme elle le fait aujourd'hui avec son chéri). C'est ce que je n'ai pas su faire ;) (mais je ne connaissais pas ce site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci les filles. Merci fig , oui exact , je pense à moi !!! et marionette merci pour ton témoignage. En effet, il FAUT que je me protège. Et j'ai tellement appris de mes ruptures et aussi je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis des mois ; que je VEUX etre heureuse et CONTINUER à accepter d'être heureuse. Donc , là , depuis aujourd'hui , j'accepte sa décision, je ne peux pas le forcer. Et je me fais ma petite vie comme quand il était pas là : boulot, famille, sortie et nouveau challenge : la musique. Je REFUSE de souffrir au point de m'oublier. C'est MOI MOI MOI MOI car c'est lui qui a voulu la rupture et c'est LUI à se bouger. Moi je suis là s'il a besoin de moi mais maintenant j'ai eu mes réponses à mes questions, ça fait du bien et le deuil de 'nous' est en place. J'ai tous les jours des belles choses de prévues jusqu'à dimanche. Oui, il y a des moments ou ça remonte et ou il me manque mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux plus me gâcher la vie. Qu'il regle ses probs , moi j'ai fait ce travail psy déjà et j'ai reussi à m'en sortir. A lui de faire le chemin ! bonne soirée et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 :) De toutes façons, French, c'est en étant bien dans ta vie et en avançant que tu ne lui donnera pas envie de s'enfuir (si ce n'est pas une excuse bidon bien sûr) ;) et si c'est une excuse, tu ne perdras pas de temps :mrgreen: :idea: @Fig' : La Belgique française va très bien xD je joue toujours les touristes! Vous en avez de ces châteaux et de ces vignes!!! :-Lov Reste plus qu'à trouver une zolie maison dans un de ces jolis coins :lol: :lol: :lol: :idea: Par contre je déteste toujours les transports parisiens :evil: Et c'est quand que tu passes boire une bière belge avant qu'il n'y en ai plus mdrrrr :lol: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Passe aussi à la boulangerie, ca prendra plus de temps ! (D'ici qu'y en ait une qui surveille ton appart !)[/quote] Ouaiiiiiiiiii Zaphod! Prend nous un gâteau au chocolat :D :D :idea: (comment ça je pense qu'à manger et à boire ??? :oops: ) Bisous à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello tout le monde!! French: je viens de lire les dernières nouvelles, snif... :( Moi je me demande (je pousse plus loin des trucs déjà suggérés) si Monsieur n'est pas simplement trop impressionné par toi, qu'il t'idéalise et ne se sent pas à la hauteur... Tu as beaucoup évolué, tu es devenue très individualiste et c'est peut-être difficile à gérer pour lui. Peut-être bêtement qu'il n'arrive pas à te suivre... Et donc oui, il faut qu'il règle ses problèmes psy en premier, toi tu te protèges surtout, mais une lichette de bienveillance sera sûrement bien accueillie. En tout cas tu gères super bien! Fig': Heureuse et amoureuse? Kewl! Félicitations! C'est la moindre des choses! Les autres: Praline, Ariane, Camille, Black, Medio, Zaphod, ceux que j'oublie et les autres qui passent par là: :-Lov Quelles sont les dernières nouvelles? J'espère que tout va bien et vous souhaite mieux encore. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pupp' :-Lov Coucou ma puce! Mais tout le monde passe par ici ces jours-ci :idea: Champagne xD OooO Oo O Tout va très très bien :) et toi ? Gros bisoussssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello ma choute! Ouais, c'est le printemps, le retour des hirondelles! :mrgreen: Champ' ouais, of course! OooOoO OoOo ooOo Oo o Moi tout va trèèèès bien! Bisousssssss aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil:[/quote] C'est bête on va devoir refaire une gloubi boulga party à Disneyland :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Pralineglacée"][quote="blackspiritual"]Moi ça va aussi pupp' bien que moral un peu fluctant ces derniers temps. Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre . On s'est loupé en février :evil: [/quote] C'est bête on va devoir refaire une gloubi boulga party à Disneyland :mrgreen: :idea:[/quote] Ouaip' on s'est loupé :evil: :evil: Mais zuuuut, on a justement pas du tout un prétexte pour par exemple - Praline! - se faire n'importe-quel-prétexte-party. Maintenant, qu'est ce qu'il t'arrive? Va, raconte tout à tata Pup' :mrgreen: ! Toujours du côté du Lux'? Bisous mon Black! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés