GspOt Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J assume et j applique vos bons conseils. Mais je sais qu en realité je fais sa pour moi et que les chances de son retour malgres tt ses signes indecis etc sont moindre. Je prefererais me battre contre 10 mecs plutot que ressentir sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je suis d'accord, je souffre mais si quelqu'un pouvait aller voir mon histoire et me dire ce qu'il ou elle pense de tout ça. Parce que c'est vrai qu'être forte donne envie, mais comment être sure qu'il reviendra toujours. C'est aussi vrai s'il est avec quelqu'un ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien36 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="amina"]C'est aussi vrai s'il est avec quelqu'un ????[/quote] C'est parfois encore plus vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 julien tu crois qu'il reviendra si je fais un SR alors qu'il est avec une autre ???? Comment tu peux dire ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C est un peu la seule question qui me reste en tete. Une ex peut elle revenir malgres le fait qu elle ai eu un Next pendant plusieurs mois. Meme si chaque relation est differente. (11ans/enfant/ Next caché pendant pls mois malgres notre separation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je comprends et comment faire parce que pendant ce temps là, on souffre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui on souffre, je suis bien d accord! et même parfois ajd j arrive encore à avoir un pincement, donc je comprends. mais si il y a bien une chose que je peux dire c est qu on ne peut pas savoir ce que les gens ont dans la tête! puis oui ils reviennent à un moment ou un autre, mais à ce moment c est soit on claque la porte, soit on la laisse ouverte, pq souvent, on s en fout! si on ne s en fout pas, c est dur de reconstruire sur une souffrance... perso maintenant je préfère tracer, après tout, le risque que ça foire avec un next est moins grand , puisque ça n a jamais foiré avec. CQFD. mon seul conseil c est donc de ne pas attendre. si ça revient tant mieux, sinon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon bha je suis pas tte seule à le penser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis d'accord mais même si je me dis que c'est ce que dois faire, une partie de moi continue d'attendre et je le sais parfaitement. Je suis partagée et c'est ça qui est le plus dur à gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 on peut pas s en empecher de tte façon. puis un jour ça s espace et c est de moins en moins. jusqu à plus du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 donc le temps fera son oeuvre???? ça me frustre d'être partager entre le fait qu'il est avec une autre et qu'il reviendra peut être jamais et le fait qu'on s'aime toujours et que j'ai du mal à accepter cette séparation, j'arrive pas à m'y faire. Ca me bouffe, c'est affreux, et dès que j'ai un moment de blues, je m'éffondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 normal de s effondrer, surtout au début. je vois pas comment tu peux dire qu il t aime si il est avec une autre. pour moi qui connais pas ton histoire, il peut pas t aimer en étant avec une autre meuf. ou alors faut m expliquer comment il fait, pq là je suis con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 on est resté 3 ans ensemble et il m'aime toujours parce ce qu'il me l'a dit et au bout de trois ans je sais quand il est sincère, on s'est revu pendant pratiquement tout le mois de mars et il me dit qu'il est paumé et qu'il a besoin de temps. Il a dit à une copine à moi ( coup monté sans qu'il le sache) que j'étais la femme de sa vie mais qu'il a besoin de s'amuser pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vivement ce jour alors car la sa devient chiant d y penser et d etre triste tout les jours..Je sors en boite hier et j y pense...je m amuse meme pas.. Je me fais violence pour ne pas envoyer de sms et tenir mon SR, je l a sais avec le Next et sa me bouffe. Je prefererais qu elle me dise "va te faire voir c est fini c est tout " plutot qu elle me lache tout ces pseudos signes, cest "je sais pâs" cest "j y pense". Je fais mon deuil en me disant elle reviendra pas elle aime le Next et plus elle passe de temps avec plus elle t oublie..et cest sa je pense qui me fait etre de plus en plus mal. Elle a beau penser a tout sa sa l empeche pas d etre avec l autre donc oui son amour pour moi doit etre bien degradé et je vois pas comment je pourrais inverser cette tendance si comme par hasard elle est tombée sur un Next qui tiens la route..et c est tellement plus dur pour qu une femme revienne une fois qu elle a eu un Next...enfin je pense. Je pense que plus la relation a ete longue plus c est difficile et pour ma part 11ans , c etais mon grand amour , donc passer a autre chose et avancer en se disant elle revient tant mieux elle revient pas tanpis je sais que cest la solution mais pour arriver de mon etat a "javance et j y pense plus" jai peur que sa me prenne beaucoup de temps :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tu ferais souffrir l homme de ta vie? moi non. tu pourrais lui dire 'j ai besoin de baiser ailleurs le tps de et apres on se marie?" moi non. c est abusé de connerie. te laisse pas faire, sans dec c est inacceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés