Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord, je souffre mais si quelqu'un pouvait aller voir mon histoire et me dire ce qu'il ou elle pense de tout ça.
Parce que c'est vrai qu'être forte donne envie, mais comment être sure qu'il reviendra toujours. C'est aussi vrai s'il est avec quelqu'un ????

oui on souffre, je suis bien d accord! et même parfois ajd j arrive encore à avoir un pincement, donc je comprends.
mais si il y a bien une chose que je peux dire c est qu on ne peut pas savoir ce que les gens ont dans la tête! puis oui ils reviennent à un moment ou un autre, mais à ce moment c est soit on claque la porte, soit on la laisse ouverte, pq souvent, on s en fout!
si on ne s en fout pas, c est dur de reconstruire sur une souffrance... perso maintenant je préfère tracer, après tout, le risque que ça foire avec un next est moins grand , puisque ça n a jamais foiré avec. CQFD.
mon seul conseil c est donc de ne pas attendre. si ça revient tant mieux, sinon tant pis.

donc le temps fera son oeuvre???? ça me frustre d'être partager entre le fait qu'il est avec une autre et qu'il reviendra peut être jamais et le fait qu'on s'aime toujours et que j'ai du mal à accepter cette séparation, j'arrive pas à m'y faire.
Ca me bouffe, c'est affreux, et dès que j'ai un moment de blues, je m'éffondre

on est resté 3 ans ensemble et il m'aime toujours parce ce qu'il me l'a dit et au bout de trois ans je sais quand il est sincère, on s'est revu pendant pratiquement tout le mois de mars et il me dit qu'il est paumé et qu'il a besoin de temps.
Il a dit à une copine à moi ( coup monté sans qu'il le sache) que j'étais la femme de sa vie mais qu'il a besoin de s'amuser pour le moment

Vivement ce jour alors car la sa devient chiant d y penser et d etre triste tout les jours..Je sors en boite hier et j y pense...je m amuse meme pas..
Je me fais violence pour ne pas envoyer de sms et tenir mon SR, je l a sais avec le Next et sa me bouffe. Je prefererais qu elle me dise "va te faire voir c est fini c est tout " plutot qu elle me lache tout ces pseudos signes, cest "je sais pâs" cest "j y pense".
Je fais mon deuil en me disant elle reviendra pas elle aime le Next et plus elle passe de temps avec plus elle t oublie..et cest sa je pense qui me fait etre de plus en plus mal.
Elle a beau penser a tout sa sa l empeche pas d etre avec l autre donc oui son amour pour moi doit etre bien degradé et je vois pas comment je pourrais inverser cette tendance si comme par hasard elle est tombée sur un Next qui tiens la route..et c est tellement plus dur pour qu une femme revienne une fois qu elle a eu un Next...enfin je pense.

Je pense que plus la relation a ete longue plus c est difficile et pour ma part 11ans , c etais mon grand amour , donc passer a autre chose et avancer en se disant elle revient tant mieux elle revient pas tanpis je sais que cest la solution mais pour arriver de mon etat a "javance et j y pense plus" jai peur que sa me prenne beaucoup de temps :( :(