Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Merci Marinette :)

Mais que c est dur.. Je me couche jai les larmes aux yeux,je me leve j ai les larmes aux yeux. Touts mes moments inoccupes j y pense et je pense qu elle arrive a dormir a cote d un autre homme que moi et qu elle lui a donné son coeur..

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j espere le plus tot sera le mieux :)

En tout cas je ne laisse rien transparaitre les rares fois ou je la vois pour recuperer ma fille ,et je vais bien appliquer mon SR.

Y a vraiment des femmes qui apres tout sa peuvent se mettre avec un Next ,rester avec plusieurs mois puis revenir quand elles sentent qu elles perdent leur ex?

[size=150][color=#BF40BF][b]J'repasse ici vite fait juste pour souhaiter encore une fois UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à la chef du SR , CAMILLE !! Happy day à une vraie fatale !!!
All the best my dear !!![/b]
[/color]
[/size]

Marinette, oui , tout va bien avec NEXT , on verra dans 2 semaines, en général , je vire au bout d'un mois quand je le sens pas . Pour le moment je le sens bien, tout est naturel et ça va lentement.
Bref, je me prends pas du tout la tête et je profite de ces doux moments à deux !

Profitez de la vie , surtout quand tout va bien car ça dure pas souvent longtemps malheureusement !

Bonne semaine !

[quote="fifreline"]Moi il reviendra pas. Un mois de passé et aucune nouvelle. Il ne m'aimait pas assez pour revenir.[/quote] D'abord...

[color=#FF0000][b][size=150]JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE !!![/size][/b][/color]

Ensuite fifreline, tu peux voir des tas de cas où l'ex est revenu après des mois et des mois, alors pourquoi pas toi ? Laisse le temps faire les choses :)

moi cest pareil jai peur qu elle ne revienne jamais et meme si on applique le SR et zero interdit ben le coeur supporte mal :( Je suis un jeune homme de 30ans et j ai limpression d etre Bridget Jones depuis quelques semaines.... Deprimant! A devoir me battre contre mon corps pour que les larmens ne coulent pas...

heureusement que jai mon sport et mes passions et surtout ma fille!!!

Ben mon histoire est compliquee (comme toutes autres je pense lol ) on etaient "separes" depuis 1an et demi mais en mode ensemble pas ensemble disons que on a laisse la routine s installer et que moi de mon cote j etais resté gamin donc jai pas fais ce qu il fallait niveau taf/appart avec elle .
Et au cours de cette sorte de "pause" elle a rencontré le Next, ne m a rien dit et jai appris tt sa le 1er Fevrier par ma fille par pur hasard.
Donc la vrai separation qui nous mets elle et moi devant le fait accomplis date de 2mois... :( Notre histoire a duree 11ans et notre enfant a 3ans. Jai 30ans et elle 28ans. cest duuuuuuuuuuur merci pour petit colis de courage je te renvois pareil avec des petits chocolat :)

merci pour les chocolats !
Waouh si jeunes, c'est.. "beau". j'espère que la suite te sera favorable, et peut-être que la rupture-fait-accompli sera bénéfique sur certains points, au niveau d'un ajustement, remise en question et tout ce qui va avec !!

de mon côté le coloc de mon ex vient juste de m'envoyer un sms pour prendre un verre dans la semaine. Je sens le test, va falloir que je paraisse rayonnante car j'sais qu'il racontera tout à mon ex en rentrant !

Oui on avait 20ans et 18ans. Cetais beau effectivement et maintenant qu est ce que c est moche lol... Cest pour sa apres toute notre histoire et l amour qu elle avait, plus le temps de la relation et le fait qu on se soit simplement eloigné et non quitté pour une raison "crade" je me dis que elle aussi elle doit y penser (sans pour autant vouloir revenir) et que c est pour sa qu elle envois tout ses sms et qu elle fait tout pour garder le contact puisque apres sa famille je suis celui qu elle a connu le plus dans sa vie.
Et c est donc sa que je vais lui enlever :) On est plus ensemble donc je ne suis plus dans ta vie. Point.
Et le fait qu il y ai eu plusieurs mois avant qu elle rencontre quelqu un montre que c etais pas facile mais montre aussi qu elle a fait son deuil de notre relation de son coté je pense.
Et que du coup sa sera pas facile de la retrouver surtout si comme par hasard son 1er Next fait les choses bien.. Pourtant je me dis que beaucoup d hommes ont du mal a rester avec une femme qui a deja un enfant et que pour linstant il n a pas ma fille dans les "pattes" mais quand sa sera le cas petit a petit il pourrait fuir...et tout sa pourrait decevoir mon ex des autres hommes. Et moi pendant ce temps je me serais reconstruit de mon cote je serais tout nouveau tout beau tout brillant !! :)

Oui je suis vraiment decidé car d un cote ou de lautre cest ma seule et unique chance pour aller mieux. Jai pas d autre option, sois sa la reveille et elle ressent le manque de moi et repense a tout notre vecu etc et elle revient,sois elle revient pas et petit a petit jaurais fais mon deuil. Donc je me tiens a ma strategie meme si pour l instant je suis mal tout les jours et je n arrete pas davoir cette phrase qui revient dans ma tete : "ta femme ne t aime plus! Elle ouvre ses bras et son coeur a un autre apres 11ans d amour!!!" et a chaque fois que cette phrase monte dans ma tete les larmes veulent venir et je les bloque a l entreee de mes NOEILS lol :)