hope70 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 En plus, je ne sais meme pas a quoi c'est du ce vent. Si c'est par rapport a moi ? S'il m'a trouvée trop "froide". Ben en meme temps, le mec il m'a proposée qu'on se revoit en pleine semaine de mon bac blanc :x Je lui ai dit honnetement que j'étais trop fatiguée et que j'avais ma derniere épreuve, donc pas possible, et qu'on verra ca plus tard. Et il m'a rappelée la semaine suivante lundi et jeudi (3 fois) a des heures ou j'étais en cours, pourquoi ne pas avoir appelé le week-end ou le soir ? Il se fout de moi ou quoi :evil: ?? Et parfois, il m'arrive de regretter de ne pas l'avoir rappelé tout de suite apres avoir vu ses appels. Je me demande si j'ai pas réagi trop tard en faisant les interdits. La ca fait plus d'une semaine qu'il me fait un SR, et ca me fait chier :x On dirait qu'il veut inverser les roles, ou veut me faire subir la meme chose que ce que moi je lui ai fait :evil: Ou alors il s'est dégoté une nouvelle copine en meme pas 2 semaines :roll: On voit le mec qui a bien insisté pendant plus de 6 mois pour me voir et qui tenait vraiment a moi. En bref, son silence reste injustifié, du jour au lendemain il passe d'un extreme a l'autre, et je voudrais avoir des explications :x Je ne suis pas sur le point de faire un interdit, je suis juste en colere et triste :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hope tiens le coup surtout et ne fais pas d interdits je pense qu il fait un SR de son cote aussi pour te tester du genre" ok elle veut jouer a pas repondre ou elle me snob je vais faire pareil" mais sa sera pire pour lui quand il se rendra compte que sa fonctionne pas et il reviendra a la charge. Je sais deja que mon Ex va me faire la meme chose lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. Le message que je recevrais sera: " ok " jen suis persuadé tellement je la connais par coeur. Mais apres un moment sa la travaillera et c est la qu elle re ecrira. Donc continue comme tu fais et arme toi de patiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="GspOt"]lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. [/quote] c'est pas deja fait??????????????????????????????? :-Uzi c'est donc pour ça que tu ne l'as tjrs pas recuperé et qu'elle te balade :mrgreen: trop fastoche les largués qui repondent 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 aaaaaaaaaaah Camille tu as tellement raison :( Les 2 semaines ou je repondais pas et ou je zappais bien sa se voit que sa la derangeait et elle a reagit en me bombardant de messages d abord sur notre enfant puis d autres inutile elle a fait des pieds et des mains pour visiter mon appart etc!! J ai perdu 2 semaines de Semi SR!!!!! Ma tete a tout compris mais mon coeur a encore du mal :( le fait de la savoir dans ses bras,passer des soirees et petit dejeuner avec etc sa me tue... Mais bon ce soir je dois ramener la petite assez tard, je vais y aller appreté comme si je partais en soiree, etre poli souriant et sa sera le point de depart de mon VRAI SR !! Mais je pense que c est quand meme pas trop bien partis pour la recuperer Camille :( , j ai limpression que sa nouvelle relation deviens du serieux... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="GspOt"]Hope tiens le coup surtout et ne fais pas d interdits je pense qu il fait un SR de son cote aussi pour te tester du genre" ok elle veut jouer a pas repondre ou elle me snob je vais faire pareil" mais sa sera pire pour lui quand il se rendra compte que sa fonctionne pas et il reviendra a la charge. Je sais deja que mon Ex va me faire la meme chose lorsqu a ses messages inutile je lui repondrais qu il serait preferable d eviter de s ecrire pour rien. Le message que je recevrais sera: " ok " jen suis persuadé tellement je la connais par coeur. Mais apres un moment sa la travaillera et c est la qu elle re ecrira. Donc continue comme tu fais et arme toi de patiance :)[/quote] Oui je pense que tu as raison, il me teste peut-etre, mais je ne vois pas pourquoi il me fait ça =_= Attends si tu as raison, il est vraiment con, comment je peux répondre s'il m'appelle pas aux bons moments ? Il pense pas à ça :evil: ? S'il m'appelait pendant le week-end d'accord, mais en plein cours :roll: Lundi, 11h et jeudi, 11h et 14h comment je fais moi ? Je décroche pour son bon plaisir et je me fais virer ? Il peut revenir à la charge ou croire que je m'en fous complètement et laisser tomber -_- C'est en partie pour ça que j'ai fait mes interdits, en pensant lui montrer qu'il aurait tort de croire ça. Il me fait juste chier. ça l'aurait tué de m'appeler le week-end ou le soir ? Il fait exprès, c'est pas possible. Il peut pas délibérément le faire et croire que je vais décrocher n'importe quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Hello les poufs ( oui tout le monde est pouf ici ! ^^) Koi de neuf ? GspOt : je n'ai qu'un conseil pr toi : t'imposer. Là il faut mettre les point sur les i. D'abord concernant le fait qu'elle prenne des news de votre fille sans cesse : il faut cesser de croire que parce qu'un couple est séparé avec un ou des enfants au milieu, il faut sans cesse prendre des pincettes, et céder à tous les caprices. Ca suffit les "olala, il faut absolument briser ton sr pour lui donner des news de sa fille " et "olalala, il y a un enfant, alors c'est pas pareil, il faut faire attention à bien répondre à ses textos." Bah non désolée ! bien sur c'est normal qu'elle prenne des news de son enfant et que tu lui en donnes de temps en temps. Mais est ce que ça veut dire devoir répondre à tous ses messages, alors que c'est TA SEMAINE avec TA fille : eh bien non ! [b]Elle ne va pas mourir de passer deux jours sans news d'elle.[/b].. et toi tu as le droit de profiter pleinement de tes moments avec ton enfant. elle l'a peut être porté 9 mois, mais il lui a fallu 9 secondes pr détruire sa famille quand même. D'autant que selon moi, ça peut aussi montrer qu'elle ne te fait pas totalement confiance en ce qui concerne s'occuper de ta fille, sans elle. Or, tu dois lui montrer que tu es un homme de confiance, qui sait très bien tout gérer : la maison, la fille, le taf etc... et qu'elle n'a même pas besoin de te contacter, car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vu que tu gères : voilà ce qu'elle doit comprendre. bref, moi je te conseille vivement de ne répondre qu'à un message sur deux : ça lui fera les pieds, et tant que ta fille est en sécurité et heureuse, je ne vois pas en quoi tu devrais tout le temps lui donner des news ! En ce qui concerne le fait qu'elle te contacte également pour avoir de TES news, selon moi c'est quitte ou double : soit effectivement tu lui manques et elle tente de tater le terrain, soit elle abuse carrément à savoir elle est très bien avec son next, mais en même temps ayant vécu longtemps avec toi, elle a encore besoin d'un peu de réconfort de son ex ( à savoir toi ) et là c'est abusé. Car comme tu dis , c'est elle qu'à tout détruit alors à elle d'assumer !!! Bref, franchement fais un bon SR et envoie là un peu ballader, elle avait pas qu'à se barrer avec un merdeux qui mesure 3 mètres. Alors oui je sais c'est dur, tu l'aimes. Mais dis toi bien que tant qu'elle est pas revenue avec toi ou qu'elle a rien laissé entendre de totalement concret concernant un retour avec toi, elle fait sa life avec son next, et ça c'est pas franchement le comportement de qqn qui t'aimes sincerement. Je rajouterai que même si c'est dur, et que pr le moment tu ne vois qu'elle, il faut aussi envisager une vie sans elle car selon moi tu peux tt à fait trouver qqn d'autre, p etre pas tt de suite, mais un jour viendra ! Modifié le 31 mars 2012 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Gspot mon pauvre, tu fais partie du clan des poufs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :lol: bah ouai ! ^^ Mais c'est pas méchant c'est cool la poufitudeeeee !! sinon hope pour les interdits franchement pas grave ça nous est tous arrivé, si tu savais moi comme j'ai merdé ahahahahaha, pathétique quand j'y repense ! Je n'avais pas le tiers de ta force ( mais il faut dire qu'il m'avait bien réduit à néant ce con). Mais bon avec le recul j'en ai RAF. ;) Sinon @ FRENCH : félicitations au fait !!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Marinette: Merci pour ton message :) tu as raison il faut se faire violence et surtout il faut que j arrete de penser a tout ce qu on avait elle et moi et que je n ai plus.. je pense trop a nos bons moments etc et je me dis qu elle vit tout sa avec son Next et sa m atteins.. Je fais SR strict meme pour les news concernant ma fille je repondrais au 1er et indiquerais qu il est pas necessaire de m ecrire tout les jours que sa me derange. Et je vais me forcer a l oublier, a ne pas esperer son retour et je verra bien ce que le futur m offrira. Son retour m a l air mal engagé sa relation avec le Next a l air de durer et d etre serieuse (cest bien ma chance lol le 1er Next direct une relation serieuse!! :p ) mais comme tu dis c est quitte ou double sois elle revient vers moi sois sa me montre qu elle n en vallais plus la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonne résolution. Quant à son next, tu sais on ne peut pas savoir, ça peut se poursuivre comme ça peut casser. Mais si elle n'était plus avec lui, retournerait elle avec toi pour autant. Moi je pense pas que récupérer un ex passe par une reconquête, même si ça peut aider un petit peu, mais que ça dépend surtout de ce qui se passe dans la tête de l'ex. Si elle veut revenir elle reviendra next ou pas next, et si elle ne veut pas , elle reviendra pas, next ou pas next... Et en attendant, autant vivre sa vie du mieux qu'on peut. Bon sinon moi c la totale loose du dimanche, je fais un tableau excel où je note tous les weekends, ou ne serait ce qu'une journée de week ( samedi ou dimanche ) que j'ai récemment passé avec mon copain ( sans parent et enfant), et ça donne : aucun, zéro, nada. Je pense le lui coller sous le nez d'ici un mois . A part ça, rien de spé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonsoir les filles. Tout vas bien ? pas de soucis particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça va bien, et toi :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vous avez vraiment raison les filles! Elle me sait acquis et s en sers a fond et du coup n a pas besoin de se decider a couper les ponts avec moi et peut me garder sous le coude pendant qu elle vie son truc avec le Next.. Madame a recuperer ma fille depuis samedi soir,a passer la journee complete avec la petite et elle m ecrit a 23h40 SVP pour me dire que la petite est malade et qu elle la mets a l ecole demain mais qu elle va donner mon numero a l ecole au cas ou. 1: l ecole a deja mon numero aucune utilite de me prevenir de sa 2: elle m a deja dit il y a 2semaines qu elle allait donner mon numero a l ecole et je lui avait repondu que l ecole l avait deja. 3:elle a eu toute la journee pour me prevenir que la petite etait malade et qu il etait envisageable que l ecole m appele mais elle a choisit de le faire a 23h40!!! Bon ben jai repondu:...... NADA!!!. 23h40 je ne suis pas dispo pour madame!! Ce n est pas une heure decente pour m ecrire de sa part je ne suis plus son homme et je ne suis plus a sa disposition 24/24! Et je n y repondrais pas non plus demain. si l ecole m appele par contre aucun soucis biensur pour aller recuperer ma fille etc chose normale. On va montrer a madame qu on est plus a sa disposition et qu on est plus a sa botte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="GspOt"]Vous avez vraiment raison les filles! Elle me sait acquis et s en sers a fond et du coup n a pas besoin de se decider a couper les ponts avec moi et peut me garder sous le coude pendant qu elle vie son truc avec le Next.. Madame a recuperer ma fille depuis samedi soir,a passer la journee complete avec la petite et elle m ecrit a 23h40 SVP pour me dire que la petite est malade et qu elle la mets a l ecole demain mais qu elle va donner mon numero a l ecole au cas ou. 1: l ecole a deja mon numero aucune utilite de me prevenir de sa 2: elle m a deja dit il y a 2semaines qu elle allait donner mon numero a l ecole et je lui avait repondu que l ecole l avait deja. 3:elle a eu toute la journee pour me prevenir que la petite etait malade et qu il etait envisageable que l ecole m appele mais elle a choisit de le faire a 23h40!!! Bon ben jai repondu:...... NADA!!!. 23h40 je ne suis pas dispo pour madame!! Ce n est pas une heure decente pour m ecrire de sa part je ne suis plus son homme et je ne suis plus a sa disposition 24/24! Et je n y repondrais pas non plus demain. si l ecole m appele par contre aucun soucis biensur pour aller recuperer ma fille etc chose normale. On va montrer a madame qu on est plus a sa disposition et qu on est plus a sa botte![/quote :-Bra :-1 :-Clap :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés