FrenchBrunette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Fig : mon Next c'est le mec du théâtre dont je parlais ( celui de mon âge). Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le même que D niveau intellec', classe ( je n'accepte pas n'importe qui ), points communs avec moi et les plus c'est qu'il est franc, et qu'il est réfléchi , trés sexy et surtout : libre et sans enfants :lol: Bref, géniale la soirée d'hier . Mais j'ai jamais été aussi ZEN avec un mec et aussi confiante. Faut dire je garde celui qui me courre aprés au chaud, on sait jamais :lol: Et surtout les pieds sur terre tout en profitant du moment présent. Pourvu que ça dure , car même une amie m'a dit que j'ai trop changé et qu'elle me sent confiante et trés trés lucide. Espérons que le travail sur moi même, les leçons tirées sur mon passé amoureux feront effet encore longtemps sur mon attitude envers lui. Bref, pourvu que ça dure ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 CONGRATULATIONS FRENCH :-Bra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon les filles ca va pas du tout. J'ai l'impression d'avoir cumulé des interdits, enfin pas l'impression, je l'ai fait et c'était atroce :oops: Je m'en veux si vous saviez... Alors, mon ex m'a appelée la semaine qui a suivi le rdv, mais je lui ai dit que j'avais ma toute derniere épreuve et que je ne pouvais pas le voir. Il m'a rappelée la semaine derniere, mais je ne pouvais pas décrocher puisqu'il appelait pendant mes cours. Et avec ca, je me demandais pourquoi il appelait pas pendant le week end en sachant que je suis dispo -__- Donc aujourd'hui, pétage de cable, j'ai décidé d'appeler. J'ai appelé sur son portable: je suis tombée de suite sur le repondeur :roll: Ca commence bien -_- Ensuite, comme j'étais pas sur... Ben j'ai appelé chez lui, vu qu'il m'appelait toujours depuis ce numero. Sa mere ne sait pas ou il est et elle avait aucun renseignement a me fournir, en fait, je me demande s'il habite toujours chez elle ou si elle m'a mentie :roll: Finalement, j'ai appelé deux fois un de ses potes pour savoir si ya pas un numéro ou je serais sure de l'avoir. Toujours rien :x Putain j'ai fait toutes ces conneries pour que dalle, je m'en veux et en meme temps je me demande pourquoi il appelle pas au bon moment aussi ! Je sais plus quoi faire. Je suis entrain de m'enterrer vivante la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="hope70"] Je sais plus quoi faire. [/quote] quand ça va pas ,quand ya pas de choix , ya toujours le magic ' [size=200]SR[/size] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui... Mais avant faites tous la queue et giflez-moi :mrgreen: J'ai besoin d'etre punie de ces conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bha franchement je t en mets une grosse xD mais camille a raison, retourne dans ta caverne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 En meme temps, là j'ai pas envie de me faire plus de mal que j'en ai subi. C'était affreux, j'ai rien compris à ce qui m'est arrivée. Je sais pas pourquoi j'ai pété un cable. Surement tout ce qui se passait autour de moi, j'avais tellement de pression et je me sentais mal, bref... Je sais qu'on ne doit jamais agir face à l'ex dans des périodes de "crise" mais si je l'avais pas fait, j'aurai encore gardé toute cette pression. Je luttais pour ne pas le faire, pendant mon SR j'avais JAMAIS ressenti ça. C'était passé tranquillement, j'ai jamais eu cette monstrueuse envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 c est pq la digue a cédé! t as fait un tt petit peu et apres ça a été le tsunami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah la la Hope , je le sentais que t'avais toujours des forts sentiments pour ton ex. Fallait bien casser ta coquille de killeuse un jour ! Voilà c'est fait , t'as cédé. Et alors ? On a toute fait ce genre de conneries. Moi je supprimais tjrs le num d'ex boss et dès que j'allais mal , c'était reparti je répondais à ses textos de merde , je sais pas , juste parce que c'était le seul à me répondre à n'importe quelle heure et qu'il me comprenait... Bah sinon tu vas peut être avoir des reds ? Moi a cette période je fais de la grosse merdasse MDR Bon sinon RAS pour moi et NEXT. Le nirvana au lit et des bons moments de complicité. Je me prends pas la tête. C'est un miracle chez moi ! Je me sens ni à fond, ni détachée. Je me sens zen. Pourvu que ça dure ! Bonne journée les pépettes ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Des "reds" ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Sinon je pense que c'était un tout. Le jour où j'ai fait les interdits, ma famille m'a appris que mon chat était pas bien, alors j'étais très très fragile émotionnellement, et je le suis encore :? Rien que hier soir, j'ai pratiquement fait une nuit blanche, et le peu de sommeil que j'ai pu avoir était troublée par l'angoisse au sujet de mon animal. Je dois éviter les situations à risque, sinon je tiendrais jamais avec tous ces problèmes -_- Je finirais au bout d'une corde. Je culpabilise un peu d'avoir fait ça, en sachant aussi qu'il "fallait" que je craque pour faire diminuer la pression, donc ya une part de bon, et de mauvais. J'essaie de relativiser un peu en me disant qu'il saura simplement que je l'ai appelé. Et encore s'il l'apprend vu que sa mère ne lui dira pas que j'ai appelé, son pote n'a pas décroché et lui, je suis tombée direct sur son répondeur, si c'était encore son numéro de portable puisqu'il ne m'appelait jamais depuis ce numéro (il a jamais eu de crédit :roll: ) En bref, c'est la merde en ce moment T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je te comprends Hope moi cest pareil cest pas loin de peter mais je resiste!! Elle me gonfle a faire que de m ecrire pour me parler de la petite meme le matin maintenant!! Jen ai marre de me rendre dingue dattendre un geste un mot de sa part, d etre la a esperer qu elle regrette d avoir tournee le dos a 11ans de relation et a sa famille.. Elle ecris tout le temps pour dire la meme chose et se sert de la petite pour garder le contact,elle insiste pour voir mon nouvel appart alors que jai pas encore emmenage,elle fait des sous entendu pour savoir si jai une copine,elle se fout de ma gueule et j en ai marre de devoir garder le contact pour la petite je veux qu elle assume son choix et qu elle me voit sortir de sa vie! Qu elle voit qu elle me perd sinon la situation peut durer eternellement. Elle a son Next alors qu elle avance avec et me laisse tranquille . J en peux plus d interpreter de me demander pourquoi elle fait ceci pourquoi elle fait cela, me dire qu elle voit tres peu son Next et prend un appart toute seule et que donc sa doit etre pas trop serieux avec.. Que lorsqu elle verra a quel point j ai changé elle reviendra.. (sachant qu on setais separé a nos 5ans de relation et je me rappele a cette epoque elle etait categorique sur son non retour puis apres un petit SR elle etait revenu et on a eu notre enfant peu de temps apres...) ahhhhhhhhh c est durrrrrrrrrr de vivre dans l espoir et l incertitude!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est certain que c'est difficile quand on a un enfant avec son ex. Le contact ne peut pas être rompu et il y a toujours des interprétations des deux côtés... Tout rentrera dans l'ordre lorsque tu t'obligera à ne plus te poser aucunes questions sur tel ou tel texto ect. Et surtout qd tu auras une next qui te fait oublier ton ex. Je pense de plus en plus qu'il ne faut plus trop "penser". Je suis une ultra cérébrale et ça m'a pourri la vie. Parfois vaut mieux être "con" et se laisser aller lol Il faut essayer d'accepter le courant des choses, lacher prise... J'essaie tous les jours d'être dans cet etat d'esprit et croyez moi c'est pas facile du tout.Il y a toujours dès moments ou je vais flipper , me poser des tas de questions et devenir parano. Car, oui, les blessures des relations passées te bousculent et te rappellent que c'est pas facile. Mais le plus dur est de se servir du passé positivement et de s'en servir pour être plus fort et zen face à la nouvelle relation. Pour Hope , tu sais moi aussi quand je recontactais ex boss c'est quand j'étais pas bien, j'avais envie d'un soutien et de me faire draguer à nouveau car je savais qu'il en penchait pour moi même si rien était possible entre nous. Mais recontacter quelqu'un qui est quand même attaché d'une façon ou d'une autre à nous , ça fait du bien dans les moments de grosse galère.NE CULPABILISE PAS , c'est fait , c'est fait. Et c'est pas grave. Lui a fait bien pire à te tel 1000000000 fois. Reste en SR , il te recontactera bientôt , c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="hope70"]Des "reds" ? C'est quoi ?[/quote] Les règles. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="FrenchBrunette"][quote="hope70"]Des "reds" ? C'est quoi ?[/quote] Les règles. :lol:[/quote] :lol: non ! Si c'était que ça =_= J'aimerais que ça ne soit que ça T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés