zaphod Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vu que c'est la fin du monde cette année, je suis pas trop inquiet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 mouahahahah il est donc temps d aller boire des bières pour oublier! xD nan sans rire, faut profiter héhé on sait jamais des fois que ton ex revienne! plan affreux : tenter une reconquête pq elle sent que c est la fin du monde et que justin bieber est pris. cte loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="figurine"] nan sans rire, faut profiter héhé on sait jamais des fois que ton ex revienne! plan affreux : tenter une reconquête pq elle sent que c est la fin du monde et que justin bieber est pris. cte loose.[/quote] Qu'elle revienne + la fin du monde ça fait quand même beaucoup !! Je rappelle que j'ai rien fait moi, j'ai tué/violé/trompé/volé/humilié/fait rôtir/empalé/abandonné/drogué/fouetté/arracherlesdenté personne ( et encore moins 1x milles person..non, 1000x une person... heu, ....), je vois pas pourquoi je serais puni. ps: si une femme se rabattait sur moi faute de justin, je crois que j'apprendrais à parler Aztèque pour pouvoir demander à passer en 1er pour la fin du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 je pense qu à ce stade même pas la peine, tu prends direct une overdose de laurie et t en meurs dans la foulée (ah nan t es pas mon pire ennemi, pkoi je dis ça?) fais simple : évite ton ex. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou mes conseilleres preferees :) Petite update: elle continue a me "sms" beaucoup pour notre enfant un peu pour rien je continue de ne simplement repondre au sujet sur notre fille et de ne jamais ecrire. Elle m a appele pour la petite aujourdhui car elles sortaient du medecin (malade etc) puis m a dit qu elle avait visite un apparte et que c etais bon qu elle allait l avoir. Jai repondu pour la petite et lorsqu elle m a parle de son nouvel appart jai cordialement dit felicitation et que sa sera bien pour la petite d avoir sa chambre. Puis elle m a re ecris pour parler de la petite et la en repondant jai glisser le fait que de mon cote javais aussi mon appart et que j y etait d ailleur actuellement entrain de refaire le salon et que je donnerais les details une fois installe.Elle ma repondu du tac o tac que cetais genial demande ou c etais etc je lui ai dit puis jai dit toute facon une fois tout fais tu viendras boire un verre on te fera ta visite que tu vois ou ta fille vie.Elle a repondu BIENSUR jespere bien idem pour moi quand jaurais le mien , elle etait enthousiaste puis m a meme dit que maintenant qu elle le savait elle etait presse de le voir.Elle ma depuis re ecris en debut de soiree pour reparler de notre fille pour me dire quelque chose qu elle pouvait dire plus tard.. Enfin voila tout j evite d interpreter elle est certainement toujours avec son Next mais elle etait tres contente d apprendre que j avais mon appart elle est presse de le voir et a pas refuse de venir boire un verre quand je serais emmenage meme au contraire.Cest elle la premiere qui s est confiee sur le fait qu elle allait avoir un nouvel appart. Jespere qu a force de me voir changé comme sa et tout pinpan petit a petit son coeur se rouvrira a moi et que j arriverais a lui faire oublier le Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [size=200][color=#BF0000]BON ANNIV ' BlacK[/color][/size] Je sais que tu aimes la discretion , donc je fais court et petit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j allais le faire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [color=#8000BF]bonjour tout le monde, j'ai une question, je voulais savoir : au bout de combien de temps votre ex vous a recontacté ? (c'est sensé correspondre au temps de votre sr du coup) et au bout de combien de temps l'avez-vous récupéré ? c'est totalement arbitraire puisque chaque histoire est différente mais c'était juste pour savoir. Merci ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bref...J'ai un nouveau NEXT. 8-) Le printemps ça s'fête ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bon t as bourgeonné alors? :lol: un peu de détails c est possible? fait koi kel âge CV lettre de motive 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Camille et fig' pour avoir penser à le faire:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="FrenchBrunette"]Bref...J'ai un nouveau NEXT. 8-) Le printemps ça s'fête ... :mrgreen:[/quote] Trop cooooooool Frenchy :mrgreen: (je te suis de loin ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Hello again les filles! Jai besoin (encore :p ) de vos lumieres. comme jai dit plus haut elle a tout fais pour venir visiter mon appart meme sil est vide et veux revenir une fois que je serais installé avec notre fille. Cest chose faite on a fait la visite cet apres midi sa c est tres bien passe elle etait tres ouverte me parlait beaucoup, a essayé de me parler de son taf mais jai pas rebondit puis lors de la visite elle m a demande ceci : "Et ta copine elle est venue le visiter?" elle me la glissé comme sa j ai simplement repondu "wouah tu as des questions chelou toi!" puis jai zappé le sujet en fesant genre de dire a ma fille de faire gaf a la peinture elle m a dit un truc et j ai dit " et moi jte demande si tu lui a fais visiter?" et elle m a dit :" ah non" dans le sens ou il ne l a pas visite. ( car elle demenage aussi juste a cote) voila cest la 1er fois depuis que je sais pour son Next et depuis mon semi SR et depuis ma reconstruction ou cest elle qui me pose une question au regard de ma vie privé et amoureuse. J evite d interprete mais jai trouve sa plutot positif. Vos idees et vos avis les filles pleasssseee :D Modifié le 23 mars 2012 par GspOt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 pas d'interpretation :-Bam mais je dis :-Bra de ne pas avoir repondu a sa question DEPLACEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 wi merci Camille :) je me suis dit qu il ne fallait rien repondre laisse planer le doute et que c etais une question personelle qu elle n avait pas a me poser donc jai esquiver et elle a bien vu qu elle n a pas obtenu de reponse. Et la a linstant elle vient de m ecrire alors que je n ai pas ma fille et qu il n y a aucune raison de se contacter pour me dire que l appart est canon et qu on va etre bien dans l appart (ma fille et moi). Jai pas encore repondu je ne sais pas vraiment quoi repondre ou un petit truc du genre :Merci. Je pense aussi. sms a 21h sans raison ne dit on pas sms du soir espoir? lol si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés