Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pimprenelle : moi javé mis ( a lepoke) une foto de nous 2 donc javais pris le soin de le supprimer, mais la cerise une foto de chez lui :o :o

total: il est venu me causer pour me dire "beau travail de coupe "
et moi de repondre : MERCI, avec le coeur on fait de belles choses " mouhahahahahaha

et puis ensuite il a enchainé avec des : jai postulé là et ci et fais ça

(moi mode : rien a foutre) , je dois partir, on en reparle !!!

si avec ça il a pas compris ke il aurait pas dû ME QUITTER !!! :mrgreen:

[quote="Pimprenelle"] Camille : je comprend donc que tu as rencard demain soir ??[/quote]
rencard????????????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je le vois demain paske nous habitons a 100kms lun de lautre et les enfants la scolarité lequitation le tennis , alors bon ça fait du HACHUREEEEEEEEEEEEEEE

et putain jaime pas ça :oops:

les filles, c abusé...
lorsque javais 18 ans, j'ai fais la connaissance sur un forum d'un gars, et comme on s'entendait bien, on s'est vu en vrai...on est devenu amis, malgré une déclaration qu'il m'avait faite...bref, 3 ans apres, il vient de me reveler qu'il a encore une flamme pour moi...!

Salut les filles (Frog et Médio, dsl j'ai décidé que le féminin l'emporte) ...

Salut Mitmit et surtout Bienvenue sur le post de la manipulation ou l'on pleure, on rit, on mange et surtout on picoleeeeeeeeeeee :lol:

Abusez, trop de pages à lire ce matin, j'ai commencé mais j'arrive pas à finir, je suis encore vaseuse de ma murge du Samedi Soir ...(qui deviens un véritable rituel ... )
Samedi soir, Soirée heineken, bien sur apéro préliminaire au Rhum, Heme a encore merdé lol
Résultat mon amoureux et moi on c embrouillé pour la première fois ....

Bravo HEME hi HIpHIP HOURAAAAAAAA !

Très bon Dimanche de passer sinon ....Et reprise du taf en douceur ...

Samedi aprem j'ai repris le body combat, c'était génial je le conseille à toute, j'ai tapé et tapé et tapé imaginant que mes coups allaient tout droit dans la tête de mon boulet d'ex copain !

Au passage loute si tu veux perdre du bidon achète toi une ceinture de sudation, va courir et fais des abdos ...

Je suis le même traitement actuellement mais bon pour moi ya pas que les abdos qui doivent fondre, ya tout le reste aussi ...Adieu Abdos Kro , j'ai décidé de devenir fatale pour mon homme ^^

Allez je me motive à vous lire, à bosser un peu et après je file a mon cours de Body jam pour bouger un peu mon Popotin !!!! ^^

Tu me tente avec ton body combat :mrgreen: :idea:
Au cas où j'oublierais mon épée et mes flingues chez moi :lol: :lol: :idea:

Moi, je vais aller simplement me chercher mon agenda 2010 :mrgreen: :idea: histoire de pouvoir prévoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses :lol: :lol: :idea:
Un rouge bien sûr :ugeek: :idea: assorti à mes talons.

Ah non rassure toi pas la Kro, je parle juste de mes abdos Kro xD

En ce moment je suis portée sur la LEFFE RUBIS ... lol

Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi ...

Loute, la semaine prochaine t'es dispo un soir ?

:geek: :geek:

jai tout lu, et resultat, je men repars faire mes 40 abdos avant de siffler cette nouvelle bierre de l'abbaye de crespin 6.5%

et le frigo est PLEIN POUR EPONGER

(pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)

mais a present vous le savez bien , c'est FLAMENCOOOOOOOOOOOOOO

fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen:

Frogger au fait j'ai eu une grande pensée pour toi ...
Mon copain m'a parlé d'un projet professionnel ... il m'a sorti qu'il voudrait partir au.................QUEBEC .... :shock:
Bien sur il veut m'emmener lol ...
J'ai pensé qu'à une chose : La [i]roukitoune[/i] :lol: :lol: :lol:

[quote] Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi .[/quote] Pas mal ! Bien envie de tester, des que j'aurai de l'argent ;-)
[quote](pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)[/quote] Super Coco ! Je m'en vais manger du mafé et danser à l'africaine, ça va vachement me remonter le moral tout ça :?
[quote]Mais vous êtes tous des IVROGNES!!lolll :lol:[/quote] Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques !

[quote="marinette"] Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques ![/quote] MOI AUSSI JAI LE DROIT je suis cernée par les vignes :mrgreen:

VIVE LE VIN NATUREL NON A LA FRAUDE !!!!! Marcellin ALBERT - révolution viticole 1908

(un peu dhistoire de France :lol: )
Modifié par camille

[quote="Peace_of_mind"]Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!!

Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon!

:lol:

:arrow: :arrow:[/quote]
ske jen dis c'est ka partir du moment ou tes inscrit a JRME tas le droit de tiser POINT
VIRTUEL OU PAS !! TOUT EST PERMIS :mrgreen:

:lol: Je réserve le champagne pr le retour de l'EX !

Ptain je rigole toute seule, je me fais trop pitié à moi même aujourd'hui.

1/ j'ai rien foutu de la journée
2/ j'ai fini la bouteille
3/ jattend mon ex devant MSN

[size=150]Qui dit mieux, parce que là je crois que je bat tous les records de la loose !!!!!!!!!!!!!!![/size]

Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie!

[quote="Peace_of_mind"]Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie![/quote]
Je prends l'avion et j'arrive !

[quote="marinette"] 3/ jattend mon ex devant MSN[/quote]
ATTENDRE SON EX DEVANT MSN!??!?!?!??

Franchement Marinette, t'es dans la lune là ou quoi? On fait pas ça! Interdit de donner de l'importance à un ex! INTERDIT!!!! Ce temps là il reviendra pas, alors hop, lève toi, mets de la musique et danse!
[color=#FF0000][size=200]
C'EST UN ORDRE!!![/size]
[/color]

[quote="rabelais"][quote="Peace_of_mind"]Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie![/quote]
Je prends l'avion et j'arrive ![/quote]
lollll

oué vas y medio sort le fouet paske ya du laisser aller aujourdhui :twisted:

en liste sur le podium du FOUET :

FIG , paske c'est la patronne de ce post 20 coups

Praline, paske elle veut partir et nous on veut la garder :lol: 10 coups

Marinette , paskel a commencé a boire à 11hhhhhhhh :o : 10 coups

et moi? zeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo; jai assez pris la semaine passée :mrgreen:

Tu viens de ou Marinette pour dire que toi et moi on a le droit de tiser vu nos origines ? lol
Celà dit je suis d'accord avec toi, j'ai grandi dans un environnement de pochtron, mon bureau est a coté de deux bars, mes amis sont alcooliques et l'an dernier mon mec m'a quitté alors Heinnnn lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...