FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Hope, merci pour les détails( pour le coup t'as assuré sur les détails ! Quelle mémoire dis-donc lol ) Bon, moi ce que j'en pense : ton ex est perdu et il a eu envie de profiter de son célibat version mec immature qui a envie de baiser à droite à gauche sans se responsabiliser... Ce n'est pas que chez les jeunes , ça revient vers 40 ans :mrgreen: Il a visiblement trés envie de te retrouver et de se remettre avec toi mais il a l'air dans une phase dangereuse ou il se cherche .... Il a pas l'air méchant , c'est un peu un faux bad boy ... A TOI de savoir ce que t'as ressenti en le revoyant et si au fond de TOI tu veux recommencer sachant qu'il a pas l'air dans un super moment de sa vie. Mais les sentiments , ça se contrôle difficilement..Et j'en sais quelque chose lol A toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci French pour ton com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut les filles.:) Vous pensez vraiment qu on peut recuperer une femme qui a un Next? Meme si elle a franchit ce pas vous pensez qu une femme peut revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je crois qu il n y a pas de regles. on peut tout faire mais ça dépend des situations. et du passif. bon ce soir c est la loose du dimanche soir, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir ! J'ai vraiment la flemme de lire le post entier, vous comprendrez un peu pourquoi.. Bon alors, en gros, en resumé, qu'est ce qui a été dit sur cette fameuse manipulation pour les faire revenir ? Je suis une mordu de la psychologie amoureuse. :) Merci de rep ALLEZ UN COURAGEUX SIVOUPLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 arf je peux pas résumer lol il s est passé trop de choses xD c est au cas par cas en plus :mrgreen: mais bon en résumé CA SERT A RIEN LOL vaut mieux nexter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le résumé du fil de fig : FAIRE UN SR , NEXTER une , deux , trois..fois , jusqu'à trouver THE ONE et là biensur quand vous serez avec quelqu'un de bien ou super bien seul , bah l'ex refait son retour comme une fleur ! Bref, comme dit fig , ça sert à RIEN ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ahah ! Enorme ! Je m'en doutais ! Merci bcp du resumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 de rien ;) après les pages écrites sont bcp de conneries et pas mal de péripéties! donc tout raconter en résumant c est quasi impossible! juste on a bien fait de la merde et on en a bien ri xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou les filles :) Besoin de vos avis. Je suis en Semi silence radio avec mon ex je n ecris jamais et je me contente de repondre lorsqu elle me parle de notre enfant. Mais elle n arrete pas d envoyer des sms toujours au sujet de notre fille mais a chaque fois cest des choses inutile ou qu elle n a pas besoin de me dire ou genre elle me dit:"je suis trop heureuse de l avoir retrouve" car on viens de commencer 1semaine sur 2 pour la garde. A cela je ne repond pas car cest qu elle que chose qui la concerne et non notre enfant. Je me suis bien eloigne et ne l ai pas vu depuis 1semaine et demi et sa va continuer car je m arrange pour que ma mere recupere la petite le dimanche du coup jpense pouvoir ne pas la voir pendant un bon moment et continuer mon SR et ma reconstruction. Pensez vous qu elle se serve de notre enfant pour garder un pseudo contact avec moi voyant que moi je m eloigne et n ecris jamais? Rappel bref: 11ans de relation,enfant de 3ans,separe depuis 1an et 3mois sans etre vraiment separe disons couple en veille et elle rencontre un Next dans cette periode de flottement apres 6mois avec qui elle est depuis 8mois et qu elle voit que le week end et pas tt les week end.Je l apprends par notre fille par hasard car mon Ex ne mavait rien dit jouvre mon coeur sa suffit pas en partie de ma faute car jai pas bouge mes fesses avant pour notre couple (taf,appart etc imaturite de ma part) et elle ne croit pas en mes paroles (normal encore) et donc apres sa je meloigne et semi SR et la laisse vivre sa relation avec son Next pendant que moi je me reconstruit et change tout ce que je nai pas change avant (appart,taf etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="figurine"]et on en a bien ri xD[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: et bu du champagne virtuel aussi xD Ce post est parfait pour le moral (et tenir un SR : tout lire à chaque fois que vous avez envie de contacter votre ex ;) ) Nyahhhhhhhhhhhhhh retour de vacances ^^ châteaux, soleil, vignes (vin et bulles :oops: :idea: heuuu pas virtuelles ces bulles là lol) : j'adoooooooooooooooooooore la France!!! Bisousssssssssssss à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut tout le monde! Les filles c'est vrai que je lis le début de ce post et vous vous éclatiez bien :) tellement de choses que vous viviez ensemble! Ça vous a aidé j'imagine à tenir bon! Il faut continuer dans cet esprit ici :) GspOt, Oui je crois qu'elle veut garder contact avec toi, continue strictement ton semi SR, tu fais bien de ne pas répondre lorsque le message ne concerne pas votre enfant! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut tout le monde ! [b]Camille :[/b] bientôt le printemps , bonne chasse et ramene du bon gibier ^^ [b]Fig :[/b] moi aussi c t la loose hier, mais en fait pas que le soir, toute la journée la tête dans le cul , en fait je me suis dit qu'on aurait mieux fait de finir le week tous ensemble ! [b]Hope [/b]: tu as 20 ans, mais en tout cas c'est bien tu es lucide, et tu pourrais très bien recraquer pour lui et tout faire pour te remettre avec, d'autant qu'il dit pas franchement non, mais je pense que ta réaction à savoir tes doutes sur lui , est la meilleure à avoir. Rien ne t'empeche de reprendre une relation avec lui après tout, vu que tu as la tête sur les épaules et pas le genre de fille à tout accepter ! Mais bon au moins tu sais ce qu'on en pense et toi même, d'après ce que tu nous dit, il a changé. Pour moi ce mec n'est pas franchement sur le chemin de la maturité en ce moment, ni dans l'envie de construire qqc avec quique ce soit , en meme temps à 20 ans c'est plutot normal pour un mec de pas avoir une énorme envie de construire avec une fille... mais bon ça dépend des mecs encore une fois. Donc tout dépend ce que tu veux moi je dirai juste fais toi plaisir , ne te remet pas avec si tu le sens pas, ou remet toi avec si il est OK, tout en sachant que ça sera peut être pas topissime ! En tout cas profite bien de la life aussi, les cours, les potes, les soirées à 20 ans franchement c'est plus important que d'être malheureuse avec un mec, ou de trop penser à ça ! Sinon, pour cette histoire de filles qui couchent avec des mecs casés, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Car moi même (et je pense pas être la seule ici hihi), j'ai déjà couché avec des mecs qui avaient des copines, mais je me suis toujours dit que après tout je n'avais rien à me reprocher puisque j'étais célib contrairement à eux. Donc je pense plutot que c'est à ton ex de se remettre en question, plus qu'à la fille avec qui il a couché et qui profite tout simplement de la vie et de son célibat. Mais bon comme dit coco, les hommes et l'infidélité... se rendent ils seulement compte que le sexe et l'amour c'est pas toujours à séparer !!!! @ [b]GspOt :[/b] on ne peut pas franchement savoir si elle reviendra, et le pkoi du comment ce que signifient ses sms, mais en tout cas sache que c'est un bon point de t'être remis en question et d'avoir compris qu'il fallait assumer certaines choses, ça te servira à la reconquérir, ou tout simplement pour la prochaine femme de ta vie. Franchement nous les filles sommes toutes comme ça : on peut tout gérer, apart, travail, gosses , ménage quitte à être exténuée à la fin de la journée, mais les apparences sont trompeuses, on est pas des superwomens non plus : endosser le rôle de l'homme et la femme en même temps c'est frustrant et fatiguant : c'est tellement mieux quand vous aidez ! Et tt simplement vous voir vous reposer sur vos lauriers, ça ne nous fait pas trop rêver en fait et c'est très tue-l'amour , tue-désir !!! Moi je te conseille simplement de continuer sur ta lancée et de partir à la chasse au gibier comme Camille ! Et tu verras bien si elle revient ! dans tous les cas étant devenu un homme parfait tu ne devrais pas avoir du mal à refonder un couple avec qqn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="marinette"] [b]Camille :[/b] bientôt le printemps , bonne chasse et ramene du bon gibier ^^ [/quote] ;) j'ai planté mes semis :D , j'espère qu'il n'y aura pas un coup de gel :lol: , et l'arbre de mon jardin devrait etre BEAU cette année :mrgreen: c'est le printemps, faut semer , ou pecher, ou chasser mais c'est le printemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais bin moi j'ai compris le message Camille. Demain j'ai rencard , j'espère fêter le printemps le jour J donc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés