Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="hope70"]Vous inquiétez pas, je le vois ;) Et puis, je pense que lui aussi doit avoir conscient de l'etre.

Mais etre quelqu'un de bien demande apparemment trop d'efforts a ses yeux.

Je pense qu'il ne se rend pas compte. Ne pas tromper quelqu'un, c'est parce qu'on aime profondément la personne d'abord, on ne voit que cette personne, on s'en fout des autres. Ensuite, on le fait pas tout simplement parce qu'on refuse de causer du tort et de blesser l'autre. Enfin, on ne le fait pas parce qu'on ne veut pas endosser cette sensation de culpabilité immense.[/quote]
hope tu te trompes un tout petit peu là :? , dans la mesure où, dans leur tete, cest bien moins complique et/ou grave, que comme tu le decris ;)

ils subvienent a un besoin primaire , ils ecoutent un desir , une envie.... l'idee nest pas l'infidelite au depart et HEUREUSEMENT 8-)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="hope70"]

Qu'est ce que ca lui apporte de se taper ce genre de nanas, sérieux... Il veut se retrouver a 40 balais a pleurer sur son sort dans un bar ou quoi ?[/quote]
ça lui rapporte une reponse immediate a ses desirs immediats , that's all
il a jamais dit qu'il allait la marier ;) non plus

et c'est bien possible quon le retrouve au coin dun bar a 40 ans , mais là c'est plus notre probleme :mrgreen:

[quote="camille"][quote="hope70"]Vous inquiétez pas, je le vois ;) Et puis, je pense que lui aussi doit avoir conscient de l'etre.

Mais etre quelqu'un de bien demande apparemment trop d'efforts a ses yeux.

Je pense qu'il ne se rend pas compte. Ne pas tromper quelqu'un, c'est parce qu'on aime profondément la personne d'abord, on ne voit que cette personne, on s'en fout des autres. Ensuite, on le fait pas tout simplement parce qu'on refuse de causer du tort et de blesser l'autre. Enfin, on ne le fait pas parce qu'on ne veut pas endosser cette sensation de culpabilité immense.[/quote]
hope tu te trompes un tout petit peu là :? , dans la mesure où, dans leur tete, cest bien moins complique et/ou grave, que comme tu le decris ;)

ils subvienent a un besoin primaire , ils ecoutent un desir , une envie.... l'idee nest pas l'infidelite au depart et HEUREUSEMENT 8-)[/quote]
Pour moi, si. Je comprends que quand ils le font, c'est pas dans la pure intention de blesser l'autre, mais ca reste égoiste, parce qu'ils ne pensent pas aux conséquences, ni a tout ce que j'ai dit.

Perso, si quand on était ensemble, je l'avais trompé comme ca... Il aurait cassé la gueule au mec, et peut-etre aussi que j'aurai mangé des coups, et jamais il ne m'aurait pardonnée ca.

Les crises de jalousie que j'ai eu, purée...

[quote="camille"]ben justement l'avantage de t'avoir plaquee , c'est que a present , tout lui est permis , et sans meme te blesser ;)

et sans avoir a se justifier[/quote]
Oui, quand il m'a racontée ce qu'il a fait, je n'ai pas dit grand chose, car ce n'est pas ma place, ni mes histoires.

Je suis une ex, j'ai pas de remarques a lui faire sur sa maniere de se comporter en couple.

Par contre, il aurait été un de mes amis, on m'aurait entendue lui gueuler dessus jusqu'a l'autre bout de la ville :mrgreen: