Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ecoutez CAMILLE !!!

Elle m'a toujours dit "ils reviendront un jour si tu fais ton SR ".

Et je la croyais pas mais OUI , il est revenu 1 AN ET 3 MOIS aprés de SR et au moment ou je m'en tappe grave !
Bien entendu j'ai rien répondu car j'en ai rien a foutre.

Sinon, je suis certaine que les autres reviendront aussi aprés la bataille.

et pour celui que je vise , pas de news depuis hier mais bon je bougerai pas , je suis busy de toute façon et j'ai trés confiance en moi en ce moment. Si ça se fera, ça se fera et "naturellement" , inutile de forcer les choses...

Wait and see et surtout garder les yeux ouverts sur les autres car se focaliser sur UN MEC avant même que ça soit commencé ou même du sérieux c'est MAUVAIS car le mec le sent.
Ils sont toujours plus à fond quand ils sentent que tu peux filer ailleurs et que t'as un peu l'esprit vers d'autres..ET c'est mon cas en ce moment ! lol

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles... plusieurs choses a vous raconter. Vous allez tomber :mrgreen:

Bref je vous annonce le plan:

I - Mon ex a trompé sa next en couchant avec une autre (la semaine d'avant la semaine derniere)

II - J'ai revu mon ex samedi dernier parce qu'il m'avait bien tannée au tel, j'ai fini par accepter (oui je sais :oops: Je me suis dit bon allez, j'y vais, je vais voir ce qu'il dit et puis basta )

III - J'ai appris que mon ex m'avait recherchée sur un site :roll: Vous savez, le genre "recherchepersonne.com", ca je l'ai su de moi-meme.

Je vais développer vous en faites pas ^^

en fait l'idée c'est que moi j'associe "revenir" à "l'histoire va reprendre". Mais en fait non.
Je me tais, pas de contact, rien, et je me mets la pression pour le faire avec ça : "si je le contacte, je dois rattraper les jours de sr déjà faits". Alors autant dire que je me tiens avec carreaux car j'ai pas envie de tout recommencer.

Oui j'ai dit que je me donne un mois de SR car je vois les choses à court terme. Je peux pas me dire "SR jusqu'à ce qu'il me recontacte". Déjà parce que c'est pas sûr qu'il me recontacte, et que du coup je vais espérer et pas vivre le SR comme une reconstruction de moi-même mais comme une attente, et ensuite parce que ça me fait des petits projets à plus court terme, ça fait moins peur que dire "plus jamais de ma vie je le reverrai".

J'ai déjà vécu ça et bon sang j'ai morflé mais à cette époque j'étais tellement immature que je passais mon temps à l'appeler, sans réponses bien sûr. Là c'est quand même plus mûr, car je le harcèle pas, je me tais, jusqu'à ce que suite s'en suive (huhu j'invente des expressions^^).

Merci en tout cas planetvenus pour ces messages. Je pense que c'est pas que ma relation soit le genre de relation où le mec revient, car elle était courte, pas un truc de cinq ans où les deux se connaissaient par coeur. Mais c'était en train de le devenir.

[quote="fifreline"] Je pense que c'est pas que ma relation soit le genre de relation où le mec revient, car elle était courte, pas un truc de cinq ans où les deux se connaissaient par coeur. .[/quote] BIEN AU CONTRAIRE je pense qu'il y a plus d'espoir quand l'histoire est courte car lautre peut etre encore surpris , peut encore avoir envie de vivre de nouvelles choses , peut esperer un changement , peut se faire plaisir par une petite reconquete 8-)

au bout de 5 ou 10 ans , on peut quand mem dire " on a tout essye , on a fait le tour, je la connais par coeur , elle ou il changera pas , jen ai plein le cul de ses habitudes et de ses attitudes, voir de sa famille et de ses amis machin et truc " [b]en gros DU BALAIE[/b] :-Uzi

Hihihi !
Certes, mais perso de toutes mes relations courtes, c'était plutôt des trucs de un mois grand max, et j'étais avec le mec juste pour le plaisir de pas être seule et n'ai jamais versé une seule larme, parce que, tout simplement, rien à foutre. A la fin de ma relation (celle qui me tue làààààààààààààààààà) j'avais l'impression qu'il était de plus en plus comme ça. genre on se voit juste pour dormir ensemble, il m'appelait pas.. exactement le "homme ambivalent" que décrit très bien loute avec son résumé - brillant ^^ - de son bouquin.

mais enfin bon, faites en sorte que ça marche pour vous, ça me rendra heureuse !
Modifié par Anonymous

oui c'est sur , ça pue le "je taime plus mais j'ose pas le dire, pour profiter de ta presence les moments ou je suis seul ( la nuit ) "

bon moi les "ambivalents" , je les emmene se balader au bord de l'autoroute avec pour defi de traverser les yeux bandés :mrgreen:

chez moi , quand on sait pas ou on veut camper, ben on campe DEHORS :evil:

Bonjour tout le monde,

J espere que vous allez bien!

Fifreline fais comme tu sens et tu verras bien par la suite, mais stp de te rabaisse pas devant ton ex, ce sera pire encore!
Sinon je suis tout a fait d accord avec Camille, les relations courtes ont plus de chance de repartir a zero.
Je serai heureuse si ton ex te revient et s il te rend heureuse. En ce qui me concerne, c est mort avec mon ex tres ambivalentm, il est perdu lui meme donc je le laisse et maintenant je ne repondrai plus a ses mails ou sms. Je suis morte pour lui et un jour c est lui qui realisera ce qu il a perdu, il l a deja dit mais il prefere la separation pour etre libre!

Bonne journee
PS: desolee j ecris sans accents etc car je suis a l etranger et avec les claviers pas evident toujours :roll:

[quote="hope70"]Bon les filles... plusieurs choses a vous raconter. Vous allez tomber :mrgreen:

Bref je vous annonce le plan:

I - Mon ex a trompé sa next en couchant avec une autre (la semaine d'avant la semaine derniere)

II - J'ai revu mon ex samedi dernier parce qu'il m'avait bien tannée au tel, j'ai fini par accepter (oui je sais :oops: Je me suis dit bon allez, j'y vais, je vais voir ce qu'il dit et puis basta )

III - J'ai appris que mon ex m'avait recherchée sur un site :roll: Vous savez, le genre "recherchepersonne.com", ca je l'ai su de moi-meme.

Je vais développer vous en faites pas ^^[/quote]
Salut, je veux bien un developpement lol

Planetevenus jai lu ton histoire :(
En tt cas j ai limpression que tu as bien avancee depuis!! ;)

Moi cest encore frais et je pense beaucoup a elle cest pas facile mais javance et ne fais pas un seul interdit.Je n espere qu une chose c est que sa foire au plus vite avec le Next. Mon ex est une femme tres difficile qui a eu des soucis plus jeune etc donc cest pas toujours facile d etre aupres d elle et faut des fois porter le monde sur ses epaules. Donc sa plus le fait qu elle ai un enfant plus un ex avec qui elle est restée 11ans presque pourrait en faire partir plus d un..Jespere qu elle est pas tombee sur un prince charmant juste apres moi lol!!
En attendant je me bouge et fais ttes les choses qui l ont fait partir en 1er lieu pour que d ici un moment elle puisse voir tout ces evolutions et puisse se poser des questions. Tout sa m aura appris beaucoup en tout cas et le fonctionnement des femmes c est vraiment different des hommes. Elles gardent en elle des choses longtemps et ensuite sa pete et nous les hommes on pensent que sa nous tombe sur le nez de nul part alors qu en fait sa fais un moment qu elles encaissent encaissent encaissent et apres sa pete d un coup comme une bombe!
Je paye mes erreurs de jeunesse au prix fort et mon immaturité car la femme de ma vie est avec un autre et si un jour elle doit revenir c est vraiment que jaurais fais tout ce qu il faut sans lui dire de mon cote et que d elle meme elle aura realisee que jetais celui qu il lui faut.

Grosse baisse de moral mais je garde ma ligne de conduite et laisse le temps faire son effet.
Etant des femmes si vous avez des avis des conseils sur mon histoire n hesitez pas sa fais l effet de Redbull vos conseils mdr !!! sa donne des ailes :)

[quote="GspOt"]Planetevenus jai lu ton histoire :(
Tout sa m aura appris beaucoup en tout cas et le fonctionnement des femmes c est vraiment different des hommes. Elles gardent en elle des choses longtemps et ensuite sa pete et nous les hommes on pensent que sa nous tombe sur le nez de nul part alors qu en fait sa fais un moment qu elles encaissent encaissent encaissent et apres sa pete d un coup comme une bombe!
Je paye mes erreurs de jeunesse au prix fort et mon immaturité car la femme de ma vie est avec un autre et si un jour elle doit revenir c est vraiment que jaurais fais tout ce qu il faut sans lui dire de mon cote et que d elle meme elle aura realisee que jetais celui qu il lui faut.

Grosse baisse de moral mais je garde ma ligne de conduite et laisse le temps faire son effet.
Etant des femmes si vous avez des avis des conseils sur mon histoire n hesitez pas sa fais l effet de Redbull vos conseils mdr !!! sa donne des ailes :)[/quote]
GspOt salut,
Baisse de moral ca arrive a tout le monde meme a mois apres plus d un an de separation. Oui j ai avance beaucoup et reussi plus de choses que quand j etais avec mon EX, finalement il y a un point positif dans tout ca lol.
Je pense vraiment que tu as des chances que ton ex revienne car deja tu fais bien la semi SR, vous avez une fille ensemble et le plus important tu as reconnu tes erreurs et fais tout pour ameliorer. Donc sois juste patient et profite de ta vie de celibataire en attendant que ton ex veuille revenir :)
Courage et aies confiance en toi 8-)

[b]ALLONS-Y POUR LES DETAILS [/b] :mrgreen:

Alors[i][color=#FF0000] vendredi soir dernier[/color][/i], j'étais sur msn avec ma meilleure amie, et elle m'a racontée, sans que je lui demande quoi que ce soit (la joie des amis en commun -_- Ils aiment tous me parler de mon ex) que mon ex avait trompé sa next avec une autre.

J'étais choquée :shock: Elle m'a dit qu'il avait rassuré sa next que rien n'arriverait entre lui et une autre dont elle en avait déjà des doutes... Et 3h plus tard, il est parti b*iser avec l'autre :shock:
Il s'est fait cramer parce que la meuf qui partageait la meme chambre que l'autre, ben elle a entendu des bruits bizarres. Et donc, la next a été au courant, et ma meilleure amie l'a su par une de mes amies qui était encore dans l'établissement.

Moi perso, sur le coup, j'étais D E G O U T E E. Franchement, j'aurai jamais cru ça de lui. Je m'en fous de la next, c'est pas moi qui ira la plaindre, c'est le geste en lui-meme.
En plus, pendant 6 mois, il me harcelait aussi, donc monsieur a cherché la facilité vu que je cédais pas. Mais j'étais mal quand meme, j'ai pris ça de plein fouet en ayant comme la sensation que c'était moi qu'il avait trompée et pris pour une conne. Genre il tenait a tout prix à me voir, et à coté il s'intéressait au Q d'une autre. J'étais vraiment mal, écoeurée.
Là pour le coup, je voulais plus le voir, lui parler et entendre sa voix au tél, rien RIEN !!!
J'ai parlé avec une autre amie toute la nuit pour digérer cette histoire et après ça allait.

Je me suis dit finalement que ce qu'il y a de positif, c'est que je n'ai pas la place de la conne ni celui de la pouf. La meuf avec qui il a couché n'a vraiment aucune estime d'elle-meme, pas d'amour propre ou de dignité: elle devait forcément savoir que mon ex était en couple, mais elle a pas hésité a écarter les jambes -_- S'il y a bien une place que je ne veux pas, c'est celui de plan Q :evil: Je mets un point d'honneur la-dessus, et je suis persuadée que meme sans le lui dire, il sait parfaitement que jamais je ne vais coucher comme ça, donc les choses sont bien claires et si ça suffit pas je le rappelerai. JAMAIS JE NE SERAI LA SEXFRIEND de qui que ce soit :evil:

Pour le rdv, je donne le récit détaillé par MP :mrgreen: Qui veut la souite ?

[quote="PlanetVenus"]hope70, bah dis donc ca c est une nouvelle, il est horrible ce mec, t as bien fait ne plus etre avec :roll:

Bref balance la suite, ca m interesse et je pense que ca interesse les autres aussi lol :mrgreen:[/quote]
C'était lui qui m'avait quittée, mais quand on était ensemble il m'aurait pas fait ça !

Sinon je l'aurai tué :mrgreen:

[/quote]
C'était lui qui m'avait quittée, mais quand on était ensemble il m'aurait pas fait ça !

Sinon je l'aurai tué :mrgreen:[/quote]
Hope, ton ex je pense ne s'est pas remis de votre séparation même si c'est lui qui t'a quittée, donc il cherche des pansements lol
Ça fait combien de temps que vous êtes séparés et tu es en SR combien de temps? Désolée je suis curieuse :oops: