PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut tout le monde, Qui a pu récupérer son ex et après combien de temps? Merci d'avance de vos réponses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tout le monde :mrgreen: avec la patience 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Camille Salut :) merci pour ta réponse! Tu en es où perso avec ton ex? Moi je suis séparée depuis 1 an et 2 mois maintenant, j'ai fait des SR mais bon ça ne semble pas marcher! Mon ex est un cas aussi, je ne le comprends pas, il m'aime mais ne peut pas être avec moi etc, quand je l'écoutais au début de la séparation j'avais la tête qui tournait :) Bref depuis 5-6 je suis vraiment détachée, je l'aime encore et je pense encore à lui mais j'ai accepté notre séparation et je vis avec! Je ne lui donne plus de mes nouvelles par moi même, lui m'écrit tous les 2-3 mois pour prendre des nouvelles de moi et veux que je lui en donne. Le dernier mail de lui date d'il y a deux mois, je lui réponds amicalement et fais lui savoir que je vais bien et trop contente de ma vie. Et je lui demande sur lui et plus de réponse! Alors que à chaque fois c'est lui qui m'écrit et me dit que nous ne sommes pas des animaux, qu'on peut s'écrire etc! Bref j'ai décidé de ne plus répondre, j'ai l'impression qu'il joue avec moi, ne veut pas que je l'oublie, me fait des coucou en disant "attention j'existe"! Voilà un peu près l'histoire, sinon en détaillé c'est vraiment compliquée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Peut être avez vous des conseils de manipulation à me donner pour que je m'amuse avec mister EX??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 héhé l ex fantôme on connait! il apparait environ tous les 3 mois. alors je dirais que qd il apparait surtout TU DISPARAIS et t arrêtes de répondre. là il se demandera "bha merde, pkoi celle fois elle rep pas????" et une fois qu il aura bien mijoté et que tu seras en position de force, tu pourras l envoyer chier une 1 ere fois. c est généralement là que mister ex se rend compte de la valeur de l ex! sinon tu le zapes tt court et il reviendra à un moment, ce serait ce que pour se demander comment tu peux juste respirer sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut Figurine! Merci pour le conseil et c'est un bon conseil :) en tout cas j'adore ta façon d'être, je lisais ton poste depuis le début, je suis encore à la page 184, je suis vos histoires et vos peines et je vis la même chose :( les ex de merde!!! Revenons à mon fantôme d'ex, c'est un macho d'origine sicilienne qui se crois dans les films des mafieux, très mystérieux alors su'ils n'a rien a raconter d'intéressant! Le problème c'est que depuis notre séparation, on a déménagé chacun de son côté, lui a repris le studio de sa mère et moi j'ai dû être hébergée par un ami en commun, ils sont en contact donc lui demande à chaque de mes nouvelles par cet ami. J'ai interdit à cet ami de lui raconter ma vie mais bon je pense qu'il lui raconte quand même! Depuis 4 mois je suis à l'étranger pour mon boulot, donc les deux ne savent pas vraiment ma vie! J'ai hâte de trouver un apprt vite et me casser comme ça je pourrais vraiment disparaître et mon ex ne pourra plus savoir vraiment ce que je deviens! Sinon depuis ma séparation je n'arrive pas à être avec quelqu'un, je ne fais plus confiance et surtout pas envie de revivre la même chose! J'avais essayé une relation après 4-5 mois de notre séparation avec un mec qui était fou de moi depuis 2 ans mais je n'arrêtais pas de penser à mon ex, du coup au bout d'un mois j'ai arrêté cette relation. Je ne suis toujours pas prête pour commencer une nouvelle histoire :( Figurine tu en es où avec ton ex psy? Je lisais que ça marchait bien tes manip avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 où j en suis ? bha écoute il continue à m envoyer qqs messages et là il demande à me voir sous un prétexte bidon. ça change d hab c est moi qui étais en demande. je ne veux plus le voir j ai trop morflé, notre dernière séparation date d octobre. depuis j ai retrouvé qn qui est 1 million de fois mieux et surtout avec qui je noue une relation différente. je sais qu avec ex psy ça ne donnera jamais rien de tte façon. j en suis à un stade où mes sentiments sont allés vers un autre ENFIN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Figurine, je suis contente pour toi, je pense qu'avec le temps on voit la réalité et on comprend que nos ex s'ils nous aimaient vraiment ne seraient pas nos ex et il y a toujours mieux qu'eux! Il faut juste le temps pour digérer toute la souffrance que nous avons subi et continuer notre chemin! Je voudrais aussi qu'un jour mon ex revienne vers moi pour que je puisse l'envoyer loin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le temps nous dira :) mais ce con me manque :(( Il n'a jamais voulu me revoir après la séparation pourtant je voulais juste le voir pour régler les problèmes administratifs car on était pascé! Sois disant il souffrira s'il me voyait, que du bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Vous pensez vraiment qu on peut recuperer une ex des bras d un Next? Si dans mon cas elle n est pas partie pour lui mais l a rencontree apres 1an ou ont s etaient plus ou moins separes et ne se voyaient plus que pour notre enfant.On s est delaisses mutuellement en gros et au cours de ce laps de temps le Next est apparu. On est restes 10ans 1/2 ensemble et on a un enfant de 3ans. vous pensez qu il m est possible de la recuperer en redevant celui que j etais et en changeant les gros points negatifs qui ont fais qu elle ne croyait plus en moi? (pas de taf,et pas d appart). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 GspOt, Personne ne peut savoir vraiment, mais il y a des histoires happy end! Peut être en devenant celui que ton ex voulait que tu sois peut te laisser une chance de la récupérer! Après il faut qu'elle se rende compte de ce changement et qu'elle ne sois pas amoureuse du Next. Il faut se montrer détaché et rester agréable avec tes échanges avec elle, te montrer heureux etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanetVenus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dans ton cas qui a été largué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 aidez-moi s'il vous plaît je suis tellement mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ???? heuuuu faut déjà parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés