hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je sais pas, je regarde ce qu'il fait ^^ Pour le moment, je vais accepter de le voir, et on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Qu'il raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame surtout ! La traversée va être rude :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 :lol: Bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Deux autres appels de manqués aujourd'hui. Je réponds au 3eme: il demande quand je termine mes cours pour passer me chercher :lol: Je m'y attendais à celle-là au fond de moi, je savais qu'un jour il dirait ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Hello les filles, French : bien fait pour ton ex, ça se fait pas de disparaitre sans news : encore une preuve de la lâcheté masculine comme d'hab ! Et tant mieux si tu as compris des choses grâce à cette rupture à savoir trouver un autre style de mec, qui te conviendra mieux. Ouai y en a marre des badboys au bout d'un moment... et de leurs excuses bidons , comme si ça suffisait à recoller les morceaux. Hope : mdr quand même ! il en bave ton ex, il ferait n'importe quoi pr te revoir, il me fait presque un peu pitié. D'un coté j'aimerai presque pour lui que votre histoire reprenne, mais de l'autre si il t'a fait souffrir , j'ai envie de dire bien fait pr sa gueule, chacun son tour koi ! Fig : cmt ça va alors ? j'espere que ton SMLP n'a rien à voir avec le coté coeur. Bah moi les filles RAS, tjrs en recherche d'apart, et j'ai déjà organisé mes vacs d'été : Maroc pour une semaine avec une copine, logées chez un pote. Et on va même pouvoir profiter de hamam, spa, massages et plage privée, vu que mon ami bosse dans un grand hotel dont je ne citerai pas le nom ( bien connu de DSK on va dire ;) ). Youhou ! Après ça sera petite semaine en famille avec chéri , enfants et ma famille . Et ensuite reprise du boulot , soit dans le même taf, ce que j’espère pas trop, soit un autre si je trouve. Bon dimanche et gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ps @ French : j'ai trouvé un blog gratuit pour faire Weight Watchers , avec tous les points et tout. Ca a l'air un peu compliqué mais bon je vais tenter. J'ai qd même pas le droit à bcp de points vu que je suis assise toute la journée devant l'ordi au boulot. Grrr, ça aide pas ! allez objectif perdre des kilos avant l'été, histoire de redevenir FATALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Hello! Alors hope , c'est quoi la suite ? :mrgreen: Marinette, je ne fais plus de cadeaux pour les mecs. D'ailleurs le sexy boy du théâtre pas de news mais bien entendu le plus vieux lui m'en a donné et m'a filé discreto son numéro et textos à bloc venant de lui depuis.. Ouais ça me fait penser à un vieux ex boss , la façon dont celui ci procède , et je dois faire gaffe car je suis vraiment sensible à ce genre de drague , classe, avec humour et pourtant détermination. Il est vrai que les jeunes de mon âge , ils ont 2 de tensions et mettent trop de temps à enclencher les choses. Donc on verra le resultat des courses. Mais j'aime bien les faire ramer et être courtisée sans rien donner :mrgreen: SR tjrs avec ex boss, je n'y pense quasi plus. Ca fait du bien ! Il reviendra lui aussi , comme l'autre , aprés la bataille et quand j'en aurai RAF ! Pour ex ( mister Big ) bah écoute , j'en ai RAF , il m'a fait trop de mal et j'arrive pas à croire qu'il puisse penser que j'ai que ça a foutre que de lui pardonner MDR Bref, je repondrai JAMAIS ! Pour le régime WW , les points c'est ultra facile. Je n'avais même plus besoin de lire les tableaux . Tu verras, c'est simple à force ! Il suffit de s'y mettre. Moi j'ai pris 2 kg et je les ressens , il faut que j'en perdre 2 minimum et 3 si je veux être de retour au top du top. Mais le sport c'est en stand by , j'ai le dos cassé, j'espère avoir un rdv chez l'osthéo vite fait car c'est la cata ! Pour le reste , j'ai eu une belle surprise niveau rêves artistiques.. Mais ça c'est secret ( marinette toi tu sais mais shuuuuuuuut c'est perso ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Yes tu gères french !!!!! je te souhaite plein de réussite pro, et aussi en amour d'ailleurs. Laisse venir le 'vieux' quant au jeune bah qui sait quand tu seras main dans la main avec un autre mec, peut être qu'il se réveillera ! ahaha ! Les hommes c'est tellement bête franchement ;) Sinon 2kg ben ça va , moi j'en ai plus de 10 à perdre enfin logiquement 15, mais je me donne 10 sinon je vais jamais y arriver. Ca va je me sens pas trop grosse, mais bon j'ai pris bcp bcp de bide alors qu'avant j'en avais pas, je pense que l'arme du crime c'est les sodas/fromage/charcuterie/pain/viande rouge : choses que je consommais JAMAIS avant ,voire trois fois par an, mais bon j'ai imité mon mec par gourmandise et habitude: mauvaise idée !! Donc rien qu'en supprimant ça (et ça me manquera pas trop je pense vu que je suis pas salée du tout), je devrais perdre pas mal ;) Après mon point faible c'est le sucre, ça j'aurai bcp de mal , donc je pense juste réduire. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 on a tous le meme pb :lol: :lol: :lol: sauf que moi le sucre sans plus, c est l inverse^^ déjà qd on sort on arrête de bouffer de la merde ça sera déjà pas mal lol marinette redonne ton régime africain, il avait l air de bien marcher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 mdr ! Alors malheureusement le régime peut pas s'appliquer en France car il fait pas assez chaud, et on mange trop bien ici... Enfin si vous allez en Afrique je vous conseille de faire comme moi : [b]Petit dej : [/b] choix entre baguette ou céréales bas de gamme avec beurre ou un espece de nutella (bas de game) à l'arachide (hmmm !) Kilos perdus pour aller chercher la baguette dans le sable sous 30 degrés : 3 Sueur perdue : 1 litre [b]Dejeuner :[/b] choix entre poisson riz ou poulet riz ^^ . Le mieux reste de manger du pain vache kiri ( trouvable partout )pour éviter l'overdose des plats traditionnels et la constipation due au riz. [b]Journée :[/b] Attention très important en journée : marche dans les rues ensablées sous 40 degrés. Sueur perdu : 2 litres [b]Gouter :[/b] que dalle. [b]Fin de journée :[/b]: faire la lessive à la main comme une vraie africaine : très bon pour muscler les jambes accroupie devant ta bassine et étendre le linge sous le soleil de plomb pour les exercices des bras. [b]Diner :[/b] Le mieux est de faire à manger soit même, pencher ou accroupie devant une bouteille de gaz ( nécessite de ne pas avoir de cuisine équipée). Très bon pr des exercices des jambes supplémentaires et pour faire un repas tout pourri qui donne pas envie. A noter : une intox alimentaire est très bonne pour le régime , fièvre + au lit pr 5 jours au moins = bcp de kilos perdus. Vous pouvez aussi ne boire que l'eau du robinet comme moi, pour tenter de choper une tourista. En cas de coupure d'eau, allez boire dans une marre, c'est encore mieux ! EN cas de coupure d'électricité aller chercher une bougie : marche d'une demi heure pr trouver une boutique dans le noir : très utile à la perte de kilos . [b]Fin de journée : [/b]douche à l'eau froide ( pas le choix de toute façon ) très bien pour raffermir la peau !!!! En cas de coupure, aller chercher des bidons de 2 litres chez le voisin, et mettre dans une bassine. Bien pour se muscler les bras aussi et chiper une tourista si tu la bois. Voilà les filles, vous savez tout mtn ;) Ah j'oubliais ; pr se réconforter : ne pas oublier d'acheter une "bonne" bouteille de rouge de temps en temps. Vous trouvez l'adresse par le bouche à oreille en général il s'agit d' un latino planqué dans le quartier : d'ailleurs bcp de musulmans y vont. bizarre qd même ? Sinon en cas de déprime du au manque de nutrition : possibilité de se procurer à fumer sur la plage avec un rastaman ( attention toutefois à pas sortir dans la rue bourrée ou défoncé et vomir sur une mosquée, risque de faire de la taule ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :lol: :lol: :lol: Marinette t'es une vraie dieteticienne :-Bra moi j'en ai un autre que je viens de faire : -7kgs en 3 semaines a faire simultanement: ne pas dormir plus de 4h par nuit subir un harcelment physique et moral durant des semaines par une petit jeune de - de 15 ans recuperer son fils dans langoisse et demonté un beau matin deposer plainte apres une audition musclee de 2h reclamer une exclusion avec perte et fracas assurer les transports scolaires de son enfant matin midi et soir pour lui assurer une protection optimum demenager 12 ans de vie changer detablissemnt scolaire dare dare en cours d'année gerer les ragots de villages accompagner son meilleur ami dans les deux dernieres annees de sa vie biensur , a ce niveau la, normalement vous mangez plus , et vous etes passés a 3h de sommeil par nuitée emballer , trier, jetter, donner et vendre ce qui ne servira plus a votre noueau domicile descendre 34 marches en remontez en 37 equipee des cartons,meuble, et canapes dangle en tt genre ( 3X par jour) durant 10 jours vous accorder 1 seule et unique soiree detente arrosee apres normalement vous etes les deux genoux par terre , et vous devriez etre acceptee en urgence à l'hosto , en mode anorexique depressive a ce niveau vous etes a - 6kgs , pour le dernier kilo: assurer vous davoir un camion pour le jour J avec toutes les bonnes volontes presentes et surtout que le camion tombe en panne au petit matin reclamez des breaks a droite et a gauche transvasez , decharger, recharger ET ENFIN VOUS POUVEZ VOUS PESER , ça devrait etre pas mal :mrgreen: edith : entre toutes ces etapes, travaillez a l'usine biensur , ça change les idees et ça vous bouffe encore quelques calories supplementaires ; vous plaignez surtout pas , vous etes payés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Aie aie aie, là j'avoue tu me bats Camille, on peut pas faire mieux ( ou plutot pire ! ) ! ;) Mais sérieusement je pensais que c'était l'enfoiré de 15 ans qui avait été viré de l'établissement. Du coup tu changes ton fils d'établissement parce que vous déménagez ou parce que tu veux plus qu'il y aille, ou troisième option vous déménagez à cause de ça ? Pas tout suivi ! Bon une fois que tout sera rentré dans l'ordre, repose toi et fais toi des bons petits plats quand même, le régime (forcé) ok, mais faut pas oublier de tenir le choc;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 du coup je préfère mes kg pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 cest lautre qui sest fait lourde ;) mais ça porte a consequence donc on est oblige et c'est bien aussi d'opter pour l'option demenagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci marinette ! Ouais c'est clair le jeune va se reveiller trop tard... Demain théâtre on verra , la suite des épisodes ! :lol: Camille, bouh ça c'est des évènements pas sympas du tout ! J'espère que tu seras tranquille enfin aprés le déménagement et que ton fils va retrouver un équilibre ! Fig , mdr oui moi aussi dans ce cas je préfère garder les kilos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés