camille Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ou bien on fait "plus simple", on lui retaille un sourire a la hache c'est moins complique et sans rv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sinon on le demande en mariage comme ça il fuit et hop paye ta tranquillité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci mais il ne mérite que l’indifférence! :!: :!: :!: :!: :!: C'est drôle , j'avais rêvé qu'il revienne aprés la rupture tellement j'étais mal pour lui foutre un gros vent et le traiter de tout. Et là , je m'en tappe , aucune réaction, hormis le choc de 20 sec qd j'ai vu son nom apparaitre en rentrant de vacs. J'ai vraiment changé d'attitude depuis son sale coup de me virer sans rien dire aprés une déclaration de fou. J'ai décidé de pas réagir et de faire moi aussi du SILENCE. C le meilleur choix et je suis même heureuse qu'il m'ait fait autant de mal . Je suis ZEN bcp plus ZEN a présent avec les sales coups et je sur-kiffe le mode SR , c'est la meilleure solution , au moins, je me prends plus la tête et je dépense pas de l'énergie pour un connard ! NEXT :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ... Je sais pas si mon ex est fou, ou con, ou les deux. Week-end: 6 appels en absence, je décroche au 7eme. Il veut me voir ce week-end. Je lui ai dit non parce que j'ai des révisions pour examen blanc. Je peux pas. Il m'a dit "parce que la, j'ai de l'argent mais... tu me connais, les semaines d'apres y aura plus rien" (BOULET si tu sais pas gérer ton fric c'est ton probleme :mrgreen: ) Il voulait qu'on se fasse un ciné :roll: Aujourd'hui: 12 appels en absence :lol: Je décroche au 13eme: il me demande "tu fais quoi ce soir ?" "eeeuh, je suis chez moi =_= Pourquoi ?" " ... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!! Attendez, SCOOOP la ! Il vient encore de m'appeler. Ca fait trois appels consécutifs, j'ai pas décroché, il vient de me laisser un mess sur repondeur il m'a dit "tu me manques, c'est pour ca que je veux te voir" :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Hope, plus rien ne m'étonne. Si t'as lu pour moi au dessus, c'est pas mieux. L'ex qui revient 1 an et 3 mois aprés :shock: :lol: Bref, j'en avais rêvé de ce retour et pourtant j'ai rien répondu , je m'en tappe mais d'une telle sorte que je pense juste à faire mon oppé séduc sur le mec du théâtre ( oui j'ai révé de lui :oops: ) Bref, on s'en fout des ex ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) non mais le truc, c'est que je sais pas si tu te souviens, avant les vacances, il m'avait appelée en laissant un message sur mon répondeur ou il disait qu'il était avec X et Y deux potes, en sachant que j'aimais bien Y (ami seulement hein, je m'entendais bien avec lui, c'est un mec bien cool, mais perdu de vue) Je sentais le coup fourré, je me disais "impossible qu'il ait dit ca pour le hasard =_= Il a fait expres de préciser." En plus, je sais pas, moi je vais pas m'amuser a laisser des mess en disant "au fait je suis dans ma chambre la :mrgreen: " Ben pendant les vacances, comme par hasard: je décroche a un appel. Et qui me répond ? Son pote :lol: Mais bon, j'ai rien contre lui, si mon ex se cache derriere lui, c'est son affaire. Il sait que je vais pas refuser de voir son pote, puisque je l'aime bien. Et donc, monsieur va en profiter pour venir 8-) Sauf que moi, je viens pour son pote :mrgreen: Et je vais parler a son pote :mrgreen: Bref, j'ai dit la vérité, la meme chose a son pote aussi qui me proposait une sortie (en précisant bien sur que mon ex et un de ses potes sera la :roll: ), que je pourrais pas le voir avant mes exam, donc fin mars début avril. Et mon ex qui comprends pas NON, insiste comme un tordu :shock: Je lui ai dit a mon ex ce week-end "je suis pas une menteuse non plus, si j'ai dit je donnerais ma réponse plus tard, je vais le faire" Et la, il me demande je fais quoi ce soir :shock: j'ai répondu "eeeuh, je peux pas sortir parce qu'il est tard, et j'ai cours demain. Et toi, t'as rien a faire ?" "non j'ai été viré une semaine" :arrow: ... Ah oui, tout seul le cerveau se met a refonctionner :mrgreen: M'a meme demandé "tu pourras pas faire une exception dans la semaine ?" Comment je crevais d'envie de dire "Pour toi ? Jamais :lol: ! Autant bouffer des exos de physique !" Modifié le 6 mars 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="FrenchBrunette"]Hope, plus rien ne m'étonne. Si t'as lu pour moi au dessus, c'est pas mieux. L'ex qui revient 1 an et 3 mois aprés :shock: :lol: Bref, j'en avais rêvé de ce retour et pourtant j'ai rien répondu , je m'en tappe mais d'une telle sorte que je pense juste à faire mon oppé séduc sur le mec du théâtre ( oui j'ai révé de lui :oops: ) Bref, on s'en fout des ex ! :lol:[/quote] Si si, j'ai lu !!!! Alors il est célib ( le mec du théatre hein) :lol: ? J'ai l'impression que les ex reviennent quand on n'en a rien a foutre d'eux, ou alors quand on commence a regarder ailleurs. Ils captent des signaux encore inconnus de la Science ou quoi :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 :lol: Il m'a coupée court, j'etais entrain de chercher des trucs sur mon orientation, j'étais a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bah j'en sais tjrs rien s'il est célib. Je me méfie à présent, dernièrement j'attire les mecs mariés .. Même en Belgique , je me suis faite branchée par des jeunes mariés :shock: :lol: Mais bon je viens d'envoyer un mail à la troupe pour faire un after aprés le cours , on verra bien... Au moins j'ai le droit à un petit jeu de séduc à chaque cours. Bref, façon, j'ai jamais été aussi bien dans ma tête ces derniers temps. Surement pour ça que l'ex revient ! Les radars :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="FrenchBrunette"]Bah j'en sais tjrs rien s'il est célib. Je me méfie à présent, dernièrement j'attire les mecs mariés .. Même en Belgique , je me suis faite branchée par des jeunes mariés :shock: :lol: Mais bon je viens d'envoyer un mail à la troupe pour faire un after aprés le cours , on verra bien... Au moins j'ai le droit à un petit jeu de séduc à chaque cours. Bref, façon, j'ai jamais été aussi bien dans ma tête ces derniers temps. Surement pour ça que l'ex revient ! Les radars :mrgreen:[/quote] Oh purée, tu dois en avoir des ennemies toi :lol: Mais ton ex qui revient, ca faisait un moment qu;il te parlait plus et il a refait surface subitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'était un amour d'enfance, dès l'age de 5 ans , on était à fond. Puis on est sorti ensemble à l'age ado , puis on s'est perdu de vue et on s'est retrouvé et on a remis le couvert et là il m'a fait une déclaration de fou ( demande en mariage et bébés ) puis il a disparu dans la nature, sans RIEN me dire, SANS AUCUNE explication. Je l'ai tellement détesté ensuite. J'avais décidé de faire un SILENCE en réponse à son SILENCE. J'ai donc JAMAIS fait la carpette , j'ai juste souffert en SILENCE et SANS JAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS le contacter. Lui non plus , pas de news, pendant UNE ANNEE ET 3 MOIS et puis il me recontacte par ce fameux message sur FB. Voilà , mais je m'en fout. C vrai qu'on a eu un lien exceptionnel , que l'on peut pas expliquer et que on oublie pas son amour d'enfance mais j'ai vraiment tourné la page et il m'interesse plus du tout. Je m'en fou et je sais exactement quel type d'homme je veux. Et c'est pas du tout lui ! Bref, heureusement qu'il a mis le temps , j'aurais pu replonger s'il avait été rapide ! Et non , j'ai pas d'ennemis car je les attire mais je n'autorise aucun contact physique. bref, je veux du simple à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Meme si tu les laisses pas t'approcher, y a certaines femmes qui sont de vraies furies :? Aulieu de s'en prendre a leur mec qui sait pas se tenir, elles préferent s'en prendre a la fille parce qu'elles sont bouffées par la jalousie et tapent des crises de gamine. Enfin tant mieux si t'as jamais eu de problemes de cette nature ^^ Sinon j'imagine la douleur que t'as du ressentir avec cet ex :cry: C'est vraiment déchirant, ca dépasse l'entendement ce genre de comportement. Ok, s'il voulait plus, a changer d'avis c'est une chose, mais se casser et faire le mort de cette facon, c'est un énorme et profond manque de respect. ya des ex qui me laissent sans mot, on ne sait meme pas comment décrire leur attitude tellement ce qu ils font est dégueulasse. Et c'était lui qui t'avait envoyé une carte postale ? Ou alors je confonds avec une autre du forum :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu confonds avec Fig ! Le mien a jamais rien fait, sauf son message dont je parlais auquel je répondrai jamais. Oui j'ai eu trés trés trés mal , et je ne lui pardonnerai jamais , même si je le voulais , j'arrive pas . Je sais qu'il me regrette grave et qu'il s'en mord les doigts mais quand on laisse filer sa chance avec moi , c'est quasi impossible de me réavoir. Ma mère le connait depuis qu'il a 5 ans, elle me dit qu'il va le regretter toute sa vie sa connerie. On avait pourtant un lien trés trés trés trés spécial et il a tout gaché . Si il avait fait cela de façon propre , mais me traiter de cette sorte, c'est inhumain , surtout pour une fille qui soit disant, était si spéciale à ses yeux . Je veux dire j'étais pas une fille de passage , on se connait depuis tout petit et nos familles se fréquentaient aussi depuis 20 ans. Bref, je veux de l'amour, du sex, du fun mais plus avec lui. On verra, je suis ZEN , à tel point, que je m'étonne moi même ! La maturité ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="FrenchBrunette"]Tu confonds avec Fig ! Le mien a jamais rien fait, sauf son message dont je parlais auquel je répondrai jamais. Oui j'ai eu trés trés trés mal , et je ne lui pardonnerai jamais , même si je le voulais , j'arrive pas . Je sais qu'il me regrette grave et qu'il s'en mord les doigts mais quand on laisse filer sa chance avec moi , c'est quasi impossible de me réavoir. Ma mère le connait depuis qu'il a 5 ans, elle me dit qu'il va le regretter toute sa vie sa connerie. On avait pourtant un lien trés trés trés trés spécial et il a tout gaché . Si il avait fait cela de façon propre , mais me traiter de cette sorte, c'est inhumain , surtout pour une fille qui soit disant, était si spéciale à ses yeux . Je veux dire j'étais pas une fille de passage , on se connait depuis tout petit et nos familles se fréquentaient aussi depuis 20 ans. Bref, je veux de l'amour, du sex, du fun mais plus avec lui. On verra, je suis ZEN , à tel point, que je m'étonne moi même ! La maturité ? :mrgreen:[/quote] J'aimerai pas etre a sa place ! Ya rien de pire que de se dire toute sa vie "putain t;as été un GROS CON :wallb: " Enfin bon, il aurait du y réflechir hein ! S'il veut changer quelque chose, il n'a qu'a retourner dans le passé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bref, pu du tout envie d'y penser ou d'en parler de ce mec. Sinon toi , tu décides quoi concernant ton ex ? T'en as envie de ce retour ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés