Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]bon bha moi je suis partie en vacances, je me suis remise avec mon ex (le gentil je précise) et qd je reviens j avais une carte postale de mon ex dans la boite aux lettres (le boulet)
la vie est space :mrgreen:[/quote]

Mouahahahah j'adoooooooore !!
De la merde à la fig comme on l'aime !

du feu , de l'action !!!

Ahahahah !!!
:mrgreen:

Ouais histoire de te dire " coucou j'existe toujours,ne m'oublie pas".

Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons!
:twisted:

SILENCE radio pour mes boulets. Je prédis des retours vers Juin, si retours il y a ! ( décisif pour le vieux niveau pro et agitations des hormones pour les jeunes ).

Bon sinon les meufs, je kiffe le nouveau du théâtre, putain de sexyyyyyyy :oops: :oops: :oops:

Vivement lundi que je sache s'il est libre celui là :mrgreen:

C'est cool Fig ! Enjoy !
Et french : pareil, lance toi, j'espere qu'il est célib celui là ^^
Bon moi les filles, c'est la déprime totale, pas en amour non... mais la santé n'est plus au rdv chez moi, mais bon que voulez-vous 27 ans dimanche, donc il fallait bien ça arrive un jour.

Après qu'on m'ai diagnostiqué des kystes aux ovaires il y a 1 mois, et la médecin qui m'annonce que je ne pourrai avoir de bb ( un jour !) sans traitement ( en tout cas très probable), mon médecin du travail me dit lundi j'ai une hanche plus haute que l'autre (en voilà une nouvelle !) et commence à me parler de talonettes ( EUHHH ) et toubib encore ce matin qui me dit que g un souffle au coeur ( youpi ). Tous concluant que je dois faire un régime because + 20 kg en deux ans.
Bref aujourd'hui si vous me chercher je suis dans ma caverne en train de déprime total !!!!! Je me sens très sexy d'un coup c'est dingue !

En vous souhaitant une bonne journée qd même !

coucou Marinette

la hanche : parait que c'est breton et que si jusqu'a present ça t'as pas trop derange , tu peux vivre toute ta vie sans rien faire de grave au bistouri :D

les kystes aux ovaires: cest une operation benine, maman la faite ya 20 ans, cetait rapide ;)

pour les enfants : et bien dis toi que cest encore possible grace aux traitements ; avant , dans le temps, cetait meme pas faisable :?

et le regime beennnnnnnnnnnnnnnnnnn , prends une carte de fidelite chez le maraicher du coin , ou si tas les moyens, une dieteticienne peut faire des merveilles :geek:

ici, c'est pas mieux , jai passe un doppler et un scanner, et la nevralgie qu'on a trouve est pas soignable si ce n'est avec des seances d'ostheo, non remboursees biensur, sinon c'est pas drole ;donc je souffre mais je peux pas trop faire grd chose
je demenage aussi dans 30 jours , ce qui veut dire que cest le grd mouvement ici, 12 ans de conservation de la cave au grenier , avec un enfant aussi conservateur que sa mere ; je suis depasséeeeeeeeeeeeeeee
et je te passe l'episode assez violent que je viens de vivre avec mon fils qui subit des harcelements physiques et moraux par un garnement du village ; ce qui m'a amene a la gendramerie avec une audition de 2h , le depot de plainte ( enfin!) et le renvoi de lautre de l'etablissement ; maintenant jai des menaces a propos diffamatoires pour m'obliger a retirer ma plainte , mais je ne craquerai pas ; je maintiens

putain d'ouragan ici; je suis a genoux

Coucou les filles !

Marinette : tes kystes c'est rien, j'en ai eu un énorme et j'ai été opérée, depuis controles tous les 6 mois chez le gygy mais c'est tout !
Pour le traitement pour baby , t'inquiète DEUX amies l'ont fait et ont eu un super baby chacun ! Donc ça se traite , et c'est payant les efforts, tu verras, tu vas y arriver !
Pour la hanche, je suis certaine que c'est pareil chez moi et que c'est pour ça que chu un peu tordue lol Mais t'inquiète c'est pas grand chose aussi !
Pour le souffle au coeur par contre, il faut surveiller de près. Et puis pour le régime, fais Weightwatchers, j'ai perdu 16 kg en 6 mois avec et rien repris !

Camille : oulaaaaaaaa bcp de choses à ce que je vois ce sont passées sur ta planète. J'espère que ça va aller et que ton petit on va aussi le lacher mais vu la maman qu'il a , il est protégé et il en a de la chance !
Bon courage ma belle et bon déménagement !

Pour moi, je pars 4 jours direction la Belgiqueeeeeee. Je vais bien faire la fiesta.Sinon le mec du théatre, en fait 3 me courtisent..Dont deux me plaisent , un plus jeune que l'autre. Le plus vieux, comme d'hab , plus entreprenant .. On verra mais je sais tjrs pas s'ils sont libres lol donc la semaine prochaine je vais essayer d'en savoir plus !

Bon courage et vive la vie sans les boulets !

Bientot UN MOIS que j'ai coupé les ponts avec le vieux 8-)
ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite
Bisoussssss :mrgreen: