IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Avant : http://www.youtube.com/watch?v=DXZ85LWQ_n4 Après : http://www.youtube.com/watch?v=P0ej3WNlOzk :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 excellent le "a pres" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est énorme ces vidéos ! J'adore ! C'est vrai que le "aprés " est génial. Et oui, la roue tourne et on revoit tjrs nos ex quand on en a plus rien à foutre et ça c'est du bonheur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Après : http://www.youtube.com/watch?v=P0ej3WNlOzk :mrgreen:[/quote] "dommage que je sois pas là sinon on serait allé prendre un verre" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 bon bha moi je suis partie en vacances, je me suis remise avec mon ex (le gentil je précise) et qd je reviens j avais une carte postale de mon ex dans la boite aux lettres (le boulet) la vie est space :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="FrenchBrunette"]Hope fait accelerer la chose qu'on rigole un peu :mrgreen: [/quote] Patience :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="figurine"]bon bha moi je suis partie en vacances, je me suis remise avec mon ex (le gentil je précise) et qd je reviens j avais une carte postale de mon ex dans la boite aux lettres (le boulet) la vie est space :mrgreen:[/quote] Mouahahahah j'adoooooooore !! De la merde à la fig comme on l'aime ! du feu , de l'action !!! Ahahahah !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oh lala, figurine courtisée de partout par tous les ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 nan le boulet c est pas le cas, c est juste histoire de garder son emprise! mais bon je m en fous maintenant. c était histoire de raconter ma vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="figurine"]nan le boulet c est pas le cas, c est juste histoire de garder son emprise! mais bon je m en fous maintenant. c était histoire de raconter ma vie :lol:[/quote] Garder son emprise ? Il croit alors pouvoir, en ne sachant pas que t'es casé :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouais histoire de te dire " coucou j'existe toujours,ne m'oublie pas". Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons! :twisted: SILENCE radio pour mes boulets. Je prédis des retours vers Juin, si retours il y a ! ( décisif pour le vieux niveau pro et agitations des hormones pour les jeunes ). Bon sinon les meufs, je kiffe le nouveau du théâtre, putain de sexyyyyyyy :oops: :oops: :oops: Vivement lundi que je sache s'il est libre celui là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est cool Fig ! Enjoy ! Et french : pareil, lance toi, j'espere qu'il est célib celui là ^^ Bon moi les filles, c'est la déprime totale, pas en amour non... mais la santé n'est plus au rdv chez moi, mais bon que voulez-vous 27 ans dimanche, donc il fallait bien ça arrive un jour. Après qu'on m'ai diagnostiqué des kystes aux ovaires il y a 1 mois, et la médecin qui m'annonce que je ne pourrai avoir de bb ( un jour !) sans traitement ( en tout cas très probable), mon médecin du travail me dit lundi j'ai une hanche plus haute que l'autre (en voilà une nouvelle !) et commence à me parler de talonettes ( EUHHH ) et toubib encore ce matin qui me dit que g un souffle au coeur ( youpi ). Tous concluant que je dois faire un régime because + 20 kg en deux ans. Bref aujourd'hui si vous me chercher je suis dans ma caverne en train de déprime total !!!!! Je me sens très sexy d'un coup c'est dingue ! En vous souhaitant une bonne journée qd même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 coucou Marinette la hanche : parait que c'est breton et que si jusqu'a present ça t'as pas trop derange , tu peux vivre toute ta vie sans rien faire de grave au bistouri :D les kystes aux ovaires: cest une operation benine, maman la faite ya 20 ans, cetait rapide ;) pour les enfants : et bien dis toi que cest encore possible grace aux traitements ; avant , dans le temps, cetait meme pas faisable :? et le regime beennnnnnnnnnnnnnnnnnn , prends une carte de fidelite chez le maraicher du coin , ou si tas les moyens, une dieteticienne peut faire des merveilles :geek: ici, c'est pas mieux , jai passe un doppler et un scanner, et la nevralgie qu'on a trouve est pas soignable si ce n'est avec des seances d'ostheo, non remboursees biensur, sinon c'est pas drole ;donc je souffre mais je peux pas trop faire grd chose je demenage aussi dans 30 jours , ce qui veut dire que cest le grd mouvement ici, 12 ans de conservation de la cave au grenier , avec un enfant aussi conservateur que sa mere ; je suis depasséeeeeeeeeeeeeeee et je te passe l'episode assez violent que je viens de vivre avec mon fils qui subit des harcelements physiques et moraux par un garnement du village ; ce qui m'a amene a la gendramerie avec une audition de 2h , le depot de plainte ( enfin!) et le renvoi de lautre de l'etablissement ; maintenant jai des menaces a propos diffamatoires pour m'obliger a retirer ma plainte , mais je ne craquerai pas ; je maintiens putain d'ouragan ici; je suis a genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Coucou les filles ! Marinette : tes kystes c'est rien, j'en ai eu un énorme et j'ai été opérée, depuis controles tous les 6 mois chez le gygy mais c'est tout ! Pour le traitement pour baby , t'inquiète DEUX amies l'ont fait et ont eu un super baby chacun ! Donc ça se traite , et c'est payant les efforts, tu verras, tu vas y arriver ! Pour la hanche, je suis certaine que c'est pareil chez moi et que c'est pour ça que chu un peu tordue lol Mais t'inquiète c'est pas grand chose aussi ! Pour le souffle au coeur par contre, il faut surveiller de près. Et puis pour le régime, fais Weightwatchers, j'ai perdu 16 kg en 6 mois avec et rien repris ! Camille : oulaaaaaaaa bcp de choses à ce que je vois ce sont passées sur ta planète. J'espère que ça va aller et que ton petit on va aussi le lacher mais vu la maman qu'il a , il est protégé et il en a de la chance ! Bon courage ma belle et bon déménagement ! Pour moi, je pars 4 jours direction la Belgiqueeeeeee. Je vais bien faire la fiesta.Sinon le mec du théatre, en fait 3 me courtisent..Dont deux me plaisent , un plus jeune que l'autre. Le plus vieux, comme d'hab , plus entreprenant .. On verra mais je sais tjrs pas s'ils sont libres lol donc la semaine prochaine je vais essayer d'en savoir plus ! Bon courage et vive la vie sans les boulets ! Bientot UN MOIS que j'ai coupé les ponts avec le vieux 8-) ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite Bisoussssss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Putain Marinette c est la loose! En tt cas les amis Sont là si t as besoin! C est qd tu veux Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés