Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]Mouahahah cette phrase m'a trop faite rire Marinette :lol:
[quote]Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? [/quote] Mouahahahahah imagine le comback du vieux dans 5 ans quand je serai mariée et que j'aurai 3 gosses ( ou pas :lol: ) et qu'il dira " salut , ça va ? Je suis divorcé !"

PTDRRRRRRRRR

:wallb:[/quote]
Le pire c'est que ca existe ce genre de cas :lol: :lol: Ya des gens qui l'ont vraiment fait

ahaha hope, ouais t'inkiet !

Bah ça va ses gamins sont mignons, pas trop relous, y a pire ! Même si évidemment desfois ils saoulent ....en plus à cet âge là ... Mais c'est mon choix !

Le prob, c'est surtout que comme il a un emploi du temps assez décalé ( horaires de soir , congés en semaine), il passe la semaine chez moi et donc ses congés de semaine chez moi ( [b]super quand je suis au taf koi ![/b] ).

Et le dimanche , du coup : c'est pour les enfants... normal me direz vous , faut bien qu'il passe du temps avec eux qd même ! Vu qu'il n'est pas trop présent pr eux la semaine.

Mais bon est ce trop demander qu'un dimanche de temps à autre on fasse qqc ensemble, plutot que d'absolument voir les enfants...? Cette semaine c'est le ponpon les filles, on a passé le mercredi avec les petits ( à jouer au légo en plus ! ). Eh oui j'ai fait un effort et quelque part c'était sympas, car je veux m'impliquer avec ses momes qd même...

Sauf que aujourd'hui je pensais qu'on passerait un petit dimanche en amoureux, à faire qqc de sympas... ou sortir avec des potes ou autre mais non ! Monsieur s'est empressé de rejoindre ses gamins à 14 h,donc waouh super la vie !!!!!

Là je valide pas du tout ! Car non je suis pas la fille qui va l'héberger la semaine c'est à dire quand ça l'arrange pr son taf et subir sa famille tout le weekend car c'est le seul jour où il peut voir ses enfants, ou accepter de rester seule ,sous prétexte qu'il est père et que ça vaut plus que moi qui n'ai pas d'enfants. J'ai 26 ans bordel de merde, je suis loin de vouloir cette vie là ! mioches, weekend chez les beaux parents, berk ! Du coup, bah je suis en SR .. !

Un Sr marinette et ça repart !

Aprés le Sr peut être tu devrais parler à ton chéri et lui expliquer ce que tu ressens et que c'est pas contre les gamins et sa famille mais que tu as besoin d'être en couple pour te sentir en couple ect

Faudrait régler ça, ça fait plusieurs fois que t'en parles.. Surement un appart réglerait l'affaire ?

Bonne semaine !

Avé les retraites de l'amour :mrgreen:

pfff que de lecture a rattrapper !!!

donc :

@Fig : bonne vacances :D
@Marinette: mets de l'huile ou prends ton jour de repos en semaine comme lui :)
@ hope : cest vrai que cest drole tes histoires de sms , d'appels, mais je n'ai qu'une question : QUE VEUX TU , et pourkoi tu continues a entretenir cette relation qui n'aboutit a rien ? :ugeek:
@deseperer : si en plus il fait lire tes mails a la famille , je nai qu'un mot : ça NE PEUT PAS ETRE L HOMME DE TA VIE , perso jappelle ça un ENCULE et je reste polie :mrgreen:
@ French : crache pas trop dans la soupe , t'y reviendras a la quequette :lol:

[quote="camille"]Avé les retraites de l'amour :mrgreen:

pfff que de lecture a rattrapper !!!

donc :

@Fig : bonne vacances :D
@Marinette: mets de l'huile ou prends ton jour de repos en semaine comme lui :)
@ hope : cest vrai que cest drole tes histoires de sms , d'appels, mais je n'ai qu'une question : QUE VEUX TU , et pourkoi tu continues a entretenir cette relation qui n'aboutit a rien ? :ugeek:
@deseperer : si en plus il fait lire tes mails a la famille , je nai qu'un mot : ça NE PEUT PAS ETRE L HOMME DE TA VIE , perso jappelle ça un ENCULE et je reste polie :mrgreen:
@ French : crache pas trop dans la soupe , t'y reviendras a la quequette :lol:[/quote]
Mouahahah Camille toujours la voix de la sagesse !

Je sur-valide 8-)

Bon bin, ouin , ce soir je revois le mec du théâtre qui me drague et me plait bien. On verra si chu d'humeur et si ça évolue dans le bon sens..
;)

Heyy Coco : cmt va la vie ?
French tu as raison je pense que seul un appart reglerait le prob de ses allers-retours que je ne supporte plus. J'espere qu'on va trouver et qu'il va continuer dans sa lancée pr en trouver un. Mais oublions pas que c un homme et qu'il aime tjrs un peu profiter des avantages de chez papa maman... Franchement les mecs ça serait bien si ils grandissaient parfois !

coco : chez moi ça tourne plus au vinaigre qu'à lhuile ^^ J'avoue que moi même je ne suis pas facile, un brin agressive quand je m'y met ! Je ne suis pas le genre de personne qui sait arrondir les angles on va dire ! Quant à mes congés c'est samedi dimanche je peux pas faire autrement :-(
French : enjoy !

Gros bisousss les filles !

[quote="marinette"]

coco : chez moi ça tourne plus au vinaigre qu'à lhuile ^^

[color=#00BF00]piquante la sauce [/color] :lol:

J'avoue que moi même je ne suis pas facile, un brin agressive quand je m'y met ! Je ne suis pas le genre de personne qui sait arrondir les angles on va dire !

:-1

Quant à mes congés c'est samedi dimanche je peux pas faire autrement :-(

[color=#00BF00]je me doute[/color] :oops:

je pense que seul un appart reglerait le prob

:-1 :D
[/quote]
[color=#00BF00]des bisous[/color] :)

Hope fait accelerer la chose qu'on rigole un peu :mrgreen:

Fig, alors tu as revu des ex(erotic) ? 8-)

Camille, comment vas la belle ? Donne des news( via Face de bouc )

Bon, revu le mec du théâtre , je l'ai trouvé putain de sexy :oops:
On a fait les jeux de regards .. Ca commence le petit jeu !

ça avance petit à petit..

Faudrait juste savoir s'il est déjà marié, s'il a pas 2 gosses....
Je sais , je sais , il a mon âge et je pense pas vu son attitude, mais y en a un autre qui m'a fait le meme jeu et pourtant...

Donc perso je me méfie à présent.
:twisted:

On verra, mais bon, c'était sympa hier :mrgreen:

[quote="FrenchBrunette"]
Camille, comment vas la belle ? Donne des news( via Face de bouc )
[/quote]
depuis que j'ai lu "facebook m'a tué" --------) pour les nouvelles , j'appelle ou je passe voir, mais jai surtout pas le temps car ,

je suis en plein virage , faut que je garde une main sur le volant , un oeil sur la corde, et un oeil sur la carte ;)

c'est pas le rallye des gazelles , mais presque :mrgreen:

et comme ça n'a pas de rapport avec mon ptit coeur ou mon gros petard :lol: je n'en dirai pas plus pour le moment :mrgreen:

happy day everybody :D

Ok Camille !

L'essentiel c'est que tu ailles bien :D Sur les routes ou pas , tu as l'air d'être en forme !

Purée le SR y a que ça de vrai les amis !

Que je me sens mieux depuis coupure de contact avec les 3 derniers boulets, ça fait depuis le début du mois et je revis !!!!

Se dire qu'on les reverra JAMAIS , et bin , j'aurais jamais cru dire ça , mais putain ça me fait du biiiiiiiiiiien !

Je revis !

:D :D :D :D

Bonne journée 8-)