Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

C ce qu'on se dit TOUS mais non, au contraire il va se dire " Oh putain, elle a trouvé quelqu'un d'autre ? Elle est plus à mes pieds ? Elle a une vie à elle ? Mais qu'est ce qu'elle fait ?

Dis toi que tu fais POUR toiiiiiiiiiiiii et toi seulement.

Ca va te permettre de prendre du recul et d'être moins pathétique par rapport à lui.

Un mois et ensuite tu te sentiras plus forte pour la suite du SR !

Aprés s'il revient pas avec de bonnes intentions, au moins, toi tu auras avancé !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as pas le choix. S'il veut pu te parler, resigne toi au SR.

Moi ?

J'ai pas d'histoire. J'ai que des histoires de merde.

Et en ce moment c'est le top , je n'ai AUCUNE histoire à raconter et tant mieux :lol:

Bientôt les beaux jours et j'en ai 3 qui me courrent aprés depuis des mois donc va surement avoir des histoires de merde à raconter bientôt de ma part.

Pour le moment je me concentre sur autre chose : ceux qui m'entourrent, mes amis chéris , ma famille proche, mes élèves , les voyages, mon job et mon projet artistique.

On verra d'ici que mon emplois du temps se décharge :mrgreen: Mais quand il se décharge je lis un book au soleil ou je me tappe un petit footing.
Pas le temps pour les boulets anciens ou les futurs à venir.

Mais wait and see :mrgreen:

l annee derniere j'etais comme toi, je suis rester 8 mois sans mec et j'etais bien car j'avai eu que des cons et j'en avais marre et puis je l'ai rencontrer et la tout a changer, je m y suis accrocher et puis casser la gueule mais la je remonterai pas la pente, c'etait et c'est toujours pour moi l homme de ma vie

Bon.

Aujourd'hui, 3 appels en absence, j'ai répondu au 4eme.

Il me demande[color=#BF00FF] "alors t'as réfléchi ?"[/color]
j'ai dit[color=#FF0000] "oui, mais ca sera pas pour tout de suite. Je dois réviser, je vais prise toutes les vacances alors je te dirai ca apres les vacances. A plus tard"[/color]

Quelques minutes plus tard... Nouvel appel. Tain j;aurai pas du décrocher :x

Il dit [color=#BF00FF]"juste une question. T'as envie de me voir toi ?"[/color]

:shock: Mais... Il a un probleme lui :evil:

Je réponds [color=#FF0000]"Toi, pourquoi tu veux me voir ? Pendant 6 mois t'as pas voulu, ca t'a pas intéressé"[/color]
[color=#BF00FF]"(il souffle d;'un air exaspéré) mais je t'avais deja dit pourquoi" [/color]
[color=#FF0000]"Ouais ouais, t'osais pas m'appeler, je sais... :roll: " [/color]
[color=#BF00FF]"bah tu veux que je te donne quoi comme raison de te voir ? C'est pas une bonne raison de se voir parce que ca fait longtemps ?" [/color]
[color=#FF0000]"Ouais... :roll: " (si ca peut lui faire plaisir)[/color]
[color=#BF00FF]"Quelle raison te semblerait la bonne ? Puisque fait qu'on s'est pas vu c'est pas une raison suffisante pour toi"[/color]
[color=#FF0000]"J'en sais rien moi, c'est pas moi qui ait eu l'idée. C'est tes raisons, moi j'ai aucune explication a fournir. La tu veux me voir. Mais pour faire quoi ?"[/color]
[color=#BF00FF]"Bah je sais pas." [/color]
[color=#FF0000]"Voila. J;aurai pu t'envoyer une photo de moi aussi, ca serait pareil, tu m'aurais vue. De toute facon, la je vais etre tres occupée avec les révisions, j'ai pas la tete a ca et on verra apres les vacances. A plus tard" [/color]

alors hier il m 'en voit un mail par pilitesse pour me demander ou en etait le credit et me demande si ca va je lui repon que le credit es en cours et que oui moi ca va et toi

et ma repondu cette nuit oui ry zvzit mid unr photo de ptofil avec une fille fonc je repond ok et la il a rechanger sa photo de profil ou il s'est mis tout seul

vous en pensez quoi

[quote="hope70"]Bon.

j'ai dit[color=#FF0000] "oui, mais ca sera pas pour tout de suite. Je dois réviser, je vais prise toutes les vacances alors je te dirai ca apres les vacances. A plus tard"[/color]

Je réponds [color=#FF0000]"Toi, pourquoi tu veux me voir ? Pendant 6 mois t'as pas voulu, ca t'a pas intéressé"[/color]
[color=#BF00FF]"(il souffle d;'un air exaspéré) mais je t'avais deja dit pourquoi" [/color]
[color=#FF0000]"Ouais ouais, t'osais pas m'appeler, je sais... :roll: " [/color]
[color=#BF00FF]"bah tu veux que je te donne quoi comme raison de te voir ? C'est pas une bonne raison de se voir parce que ca fait longtemps ?" [/color]
[color=#BF00FF]"Quelle raison te semblerait la bonne ? Puisque fait qu'on s'est pas vu c'est pas une raison suffisante pour toi"[/color]
[color=#FF0000]"J'en sais rien moi, c'est pas moi qui ait eu l'idée. C'est tes raisons, moi j'ai aucune explication a fournir. La tu veux me voir. Mais pour faire quoi ?"[/color]
[color=#FF0000]"Voila. J;aurai pu t'envoyer une photo de moi aussi, ca serait pareil, tu m'aurais vue. De toute facon, la je vais etre tres occupée avec les révisions, j'ai pas la tete a ca et on verra apres les vacances. A plus tard" [/color][/quote]
J'adore ta répartie, bravo!
Je pense que tu as eu les bonnes réponses, je n'aurais pas fait mieux :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"][quote="hope70"]Bon.

j'ai dit[color=#FF0000] "oui, mais ca sera pas pour tout de suite. Je dois réviser, je vais etre prise toutes les vacances alors je te dirai ca apres les vacances. A plus tard"[/color]

[color=#BF00FF]"Quelle raison te semblerait la bonne ? Puisque le fait qu'on s'est pas vu c'est pas une raison suffisante pour toi"[/color]
[color=#FF0000]"Voila. J;aurai pu t'envoyer une photo de moi aussi, ca serait pareil, tu m'aurais vue. De toute facon, la je vais etre tres occupée avec les révisions, j'ai pas la tete a ca et on verra apres les vacances. A plus tard" [/color][/quote]
J'adore ta répartie, bravo!
Je pense que tu as eu les bonnes réponses, je n'aurais pas fait mieux :mrgreen:[/quote]

Merci beaucoup :-Lov

Bravo Hope.

Mais bon, ça avance rien!

Dans 10 ans on y est encore..

Vous êtes dans le flou tous les deux :lol:

Ouais bon, vous jouez au chat et à la souris quoi.

J'ai hâte du rdv que ça se décoince !

Question hope : tu veux le récupérer ?

Si c'est non : réponds plus et trace ta route. ça sert à rien.

DESESPERER , je t'ai dit : SR !!!! pourquoi tu réponds ?

Tu vois qu'il t'a pas oublié !

Bon sur ce , je vais accuser le coup de ma big soirée hier les enfants ! :lol:

Coucou les poufs !

Hope j'ai pas suivi aussi assiduement que les autres les derniers rebondissements de l'ex, mais je suis d'accord avec French. A un moment donné, dis toi , qu'est ce que tu veux toi ? Parce que ton histoire est sans fin là !!! En mm temps c'est marrant ;)

Bah moi les poufs, désolée de pas avoir d"histoire d'ex à raconter ( de toute façon mes ruptures se passent tellement mal en général ( genre à se casser des assiettes à la gueule) que de tte façon ils reviennent pas les miens ! )

Quant à mon actuel, pfiouuuu, en gros je vis un remake de EX en ce moment... Sauf qu'à la place des potes qui prennent toute la place, c'est les goss cette fois. et sauf que pr une fois je me pose des questions au lieu de me dire : ça va s'arranger !

C'est vrai, ca fait un moment que je me pose la question, a savoir je fais quoi de lui et quelle place je dois lui offrir, s'il y en a une aussi.

C'est vrai aussi qu'on avance a 2cm/h la, je l'ai remarqué et parfois c'est exaspérant parce qu'il pourrait dire ce qui lui passe par la tete, et c'est bon, aulieu de tourner autour du pot et paraphraser.

J'ai respecté sa décision, je n'ai rien demandé, quand il faisait le mort, ben je l'ai fait aussi et jamais il ne pourra dire que je suis venue le chercher, ou je l'ai harcelé. Je peux pas l'accueillir les bras ouverts, que ca soit dans le cas d'une reconquete ou autre. Il sait que naturellement, je ne suis pas glaciale, je suis une personne chaleureuse, qui parle bien, qui rigole tout le temps...
C'est lui qui a voulu tout ca, et qui en est arrivé a la, donc s'il y a un espece de mur entre nous, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme.

Maintenant, je verrais bien ce qu'il veut et ce qu'il me dira au rdv.

Mais s'il doit y avoir une reconquete, ca sera de sa part, pas de la mienne.

Mais ouai à quoi ça sert les mecs ? Ils comprennent rien aux femmes, c'est grave sérieux ! Je suis pour leur donner des cours dès la maternelle parce que 18 ans d'apprentissage c'est au moins ce qu'il leur faut pr capter qqc à notre fonctionnement :P Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ?

Bah rien de grave french, je suis en manque de reve en fait je crois ^^ je veux des escapades improvisées, des weekend en Thailande ou en Polynésie ^^ des fiesta tous les soirs... nan mais sérieux : faites pas de goss koi !!!!! Conseil d'amie !

[quote="marinette"]Mais ouai à quoi ça sert les mecs ? Ils comprennent rien aux femmes, c'est grave sérieux ! Je suis pour leur donner des cours dès la maternelle parce que 18 ans d'apprentissage c'est au moins ce qu'il leur faut pr capter qqc à notre fonctionnement :P [color=#FF0000]Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? [/color]

Bah rien de grave french, je suis en manque de reve en fait je crois ^^ je veux des escapades improvisées, des weekend en Thailande ou en Polynésie ^^ des fiesta tous les soirs... nan mais sérieux : faites pas de goss koi !!!!! Conseil d'amie ![/quote]

Me sens visée :lol:

Mouahahah cette phrase m'a trop faite rire Marinette :lol:
[quote]Et Ras le cul aussi des ex débiles qui nous laissent partir et qui nous appellent 6 mois après à 9h du mat pr demander koi de neuf , ça roule la vie ? [/quote] Mouahahahahah imagine le comback du vieux dans 5 ans quand je serai mariée et que j'aurai 3 gosses ( ou pas :lol: ) et qu'il dira " salut , ça va ? Je suis divorcé !"

PTDRRRRRRRRR

:wallb: