Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

RE !!!

Alors ce matin, j'entends mon portable vibrer. Un appel en absence a 10h48 de la part de mister ex, précédé d'un sms a 10h13 "on peut se voir ce matin?"

:shock: Mais bon Dieu, j'ai qu'UNE malheureuse journée ou je peux faire la grasse mat' parce que j'ai cours le samedi matin et on veut me la voler :lol:

Je croyais avoir dit que je verrais le week-end prochain =_= ? Il est pareil, toujours impatient, il se dit pas "non, je ne vais pas la déranger, je vais attendre"

Non, tout TOUT DE SUITE pour monsieur :x Et ben monsieur, pourquoi il ne demande pas a sa copine de se lever a 10H ?

Il a oublié aussi, qu'il y a un an, j'ai du limite le harceler, le supplier pour qu'on se voit alors que j'étais en droit d'exiger ca, parce que ca se fait pas de quitter une personne sans meme lui donner plus d'explication. J'étais paumée moi, ca m'était tombée sur la gueule subitement.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement hope ton ex je le kiff :)
je suis ses tribulations comme une série AB production; et qd on sait comment a fini mallaury nattaf, je m attends au pire :lol: :lol: :lol:
je suis juste mdr le mec qu appelle à 10h du mat un dimanche nan mais franchement..................
même moi je l ai pas fait :lol:

sinon de mon côté RAS, je me casse la semaine prochaine en province et j espère bien profiter de mon périple pour faire la fête et revoir une nuit ou 2 ex provinciaux héhé ouais y en a marre ça caille la nuit. xD

Mais j'y pense :x Ce connard va me jauger en me voyant, et va se demander "bon finalement, c'est laquelle la mieux ? Next ou ex ?"

Je ne suis pas tentée de suivre les conseils du site, en étant gentille, amicale, courtoise, et limite rigoler en racontant quelques trucs dans ma vie... Ca va a l'encontre de mes sentiments. Et pourquoi pas venir directement avec un panneau "Je t'en prie, fais de moi ta roue de secours car j'ai encore moins d'amour propre que toi! "

J'imagine déja la tension de malade qu'il y aura. Moi qui, en le revoyant, va pulvériser le record du regard le plus noir de toute l'histoire :mrgreen: Je crois qu'il va faire demi-tour :lol: Je comprends peut-etre pourquoi il voulait qu'on se voit avec un de ses potes, c'est pour éviter cette situation :lol: Je serais prete a lui en coller une a tout instant, moindre dérapage ca va péter :mrgreen: Il a intéret a etre gentil.

De toute facon, c'est lui qui veut me voir, alors je verrais bien ce qu;il veut.

Aussi, je pense que je vais m'énerver si je l'entends encore dire "Bah, savoir ce que tu deviens, avoir de tes nouvelles" :-Coch

... Ou se trouve l'abattoir le plus proche :twisted: ?

:lol: Vous allez rire :lol:
Bon tout le monde le sait, aujourd'hui c'est la St-Valentin :roll: Mais contrairement a ce que j'ai pu penser auparavant, ou je me disais que ca va etre journée déprime :x Ben finalement j'étais tellement prise par mes cours au lycée que je n'y ai meme pas pensé, ou alors vaguement (vive les cours T-T !!!! :mrgreen: )

Et la, a l'instant, je vois que j'ai eu un appel en absence, de mister ex :lol: Il est sérieux lui ? Bon ca m'étonnerait qu'il ait tenté de m'appeler pour me souhaiter joyeuse St-Valentin, mais quand meme c'est déplacé de faire ca a cette date.

Vous imaginez la scene "Attends mon coeur, j'ai un coup de fil a passer a mon ex"

Enfin bon 8-)

salut a tous, je viens de passer des heures a lire ce topic et j'ai abandonner a la 154 eme pages alors j'aimerai me joindre a vous et si possible avoir des nouvelles de camille, loute, steph, fig, heme80

pour ma part j'en suis a une semaine de sr meme si je sais qu au fond de moi c'est mort mais j'attend qu il me contact car je lui doit de l'argent ( j'ai fais une demande de pret et si c'est refuser il recupere tous ses meubles) et moi j'attend une reponse de l'assurance car il es parti avec la voiture qUI AI a mon nom mais c'est lui qui paie le credit mais mr ex ne veut toujours pas faire les papiers donc jai ete faire une main courante au commissariat comme quoi j'avais plus la voiture et j'ai envoyer ca a l assurance

c'est trop dur de vivre sans lui malgre le mal qu il ma fait lui et sa famille, je suis vraiment maso et pense a aller voir un psy, d'ailleurs qui en consulte ici et est ce que c'est efficace ?

Coucou les pouffs !

ça a survi à la fête gluante des z'amoureux ?
:? :twisted:

La Miss qui vient de poster. Moi je lacherai pas ton ex et continuerai à le harceler pour récupérer la voiture. C'est trés important et on s'en fout de pas le récupérer puisque c'est une nuisance. Alors récupère ta voiture puis SR définitif.

Bonne journée!

Je fais ma fatale, rdv chez les coiffeur , pour une fois que je bosse pas le mercredi mat' ! Je vais kiffer :mrgreen:

c'est sa voiture c'est lui qui paie le credit mail il l'avait mise a mon nom car il a des dettes et avait peur qu on lui saisisse mais la c'est bon j'ai recu un mail de mon assurance le contrat est resilier donc la il se debrouille, il roule sans assurance et pour le sr j'ai plus le choix vu que ca a ete trop loin entre nous donc je vais essayer de lui montrer que j'ai changer

aujourd hui je suis sorti, j'ai ete chez ma mere, c'etait super dur j'etais presser de rentrer

Ok desesperer.

Le SR est la meilleure façon : de couper les ponts , de s'habituer au vide de l'ex, de l'habituer à notre vide , d'effacer toutes les conneries qu'on a pu faire en tant que largué ( supplications, interdits, insultes, pleurs ... ) .
Seul le SILENCE force le RESPECT envers l'ex.

Je sais que même les ex que j'ai largués comme des pauv' merdes ( oui j'ai été moi aussi une connasse lol ) , seul leur SILENCE m'a intrigué et m'a énervé parfois.

ça énerve de se savoir oubliée, effacée surtout auprés de quelqu'un sur qui on avait finalement une sorte de "pouvoir" ...

et croyez moi , si un jour y a recontact par obligation, c'est l'ex qui ira plus vers vous. Car en + à ce moment là , vous allez plus dans son sens, mais dans le votre et que vous en avez finalement plus rien à foutre de lui et que ses attitudes vous vont ni chaud ni froid.

Bref, il faut du TEMPS .

Le temps de détester, d'oublier puis d'ignorer puis enfin de rester indifférent ou normale si y a un recontact plus tard.

De rien !

Et preuve que ça marche !

Je viens de recevoir un texto d'un mec à qui je réponds plus depuis des mois.
Il se demande ce que fais et comment je vais et veux me voir ! :lol:

C'est marrant, camille , tu as raison : le SR ça marche même pour moi !!!!

Sauf que tous ceux qui sont revenus vers moi sont ceux avec qui j'ai flirté mais sans finalement sortir avec.

Je pense que quand tu t'es déchiré et que tu as tout vécu , c'est plus dur.Surtout que quand je casse , en général , je dis : coupage de pont à VIE , je veux plus entendre parler de toi , tu es mort dans ma tête. Casse toi et pour de bon , MERCI !
forcément ça fait peur pour revenir :shock: :lol:

Là sont toujours restés dans le fantasme et mon dégagement les a un peu coupé .
Mais faut souligner que avant c'était MOI qui était aprés eux.

Mouahahahah c'est bon c'est bon ! :mrgreen:

Je réponds pas, comme d'hab' :mrgreen:

CAR j'ai un autre en vue au théâtre et je vais aussi le faire ramer celui là.

Je suis bien seule, putain, laissez moi vivre ; je kiffe ma vie en solo comme jamais et c'est là qu'ils reviennent TOUS quand j'en veux plus !

MDR

pareil j'ai un ex qui reviens a la charge apres plus de deux ans de sr mais moi j'en veut plus, c'est l 'autre ex que j'aimerai qu il m'appel meme si je sais que c'est mission impossible

la trop envie de lui envoyer un mail mais je sais pas quoi lui dire et j'ai peur qu il le prenne mal et comme d hab le fait lire a toute sa famille