figurine Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 ok ça marche! là ça caille un peu trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Muhuhuhahaha :lol: :lol: et c'est moi qu'est vieux ?!? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Si on m'avais dit un jour que vous en viendrez à parler Tourtel sur ce topic je l'aurais pas cru (vous prenez de l'âge ou quoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 ouep c est ça qu est moche on prend de l âge xD enfin j ai pas commencé la Tourtel mais zaphod a l air bien parti! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon les vieux ( et les vieilles ) quoi de neuf ? (Enfin je dis ça, moi je prend un an dans moins de trois semaines ^^) J'ai manqué quelques épisodes ou vous avez vraiment pris 10 ans en quelques pages ? J'attend des news fraiches de tout le monde à savoir : du sexe, de l'alcool, des soirées, des nouveaux mecs ( meufs) Parce que là le froid les exs et la Tourtel : vive la dépression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 La Tourtel c'est pour déconner, par contre, moi les meufs j'arrête, ça fait beaucoup plus de mal à la santé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 bha marinete j attends la soirée hebdomadaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :? Bon moi je vais me racheter des vitamines (Rochefort aux vitamines, ça fait petite vieille ou pas xD) : vont me tuer au boulot :shock: Sur ce, je retourne faire concurrence à mon chat pour dodoter :mrgreen: :idea: Bisoussssssssssssssssssssss à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 comment c est possible de se tuer à la tache dans une biblio :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ohé les nanas ! Mister ex, apres 3 appels consécutifs j'ai fini par décrocher. Bon alors je lui dis "qu'est ce que tu veux :x ?" Il me fait "tu voudrais pas qu'on se voit :-Coch ?" "Pourquoi faire ?" "Bah... comme ca :-Coch " :wallb: "On va voir faire quoi dehors ? Si t'as des choses a me dire, autant que tu le dises maintenant et c'est tout" " Bah... ca fait longtemps qu'on s'est pas vu" (c'est vrai, on s'est pas revu depuis février dernier la date a laquelle il m'a quittée mais bon je ressens pas le manque moi =_= ) Moi je commence a perdre patience la, je lui a fait "je sais pas, je vais etre occupée avec les révisions parce que je vais avoir un bac blanc bientot. Je verrai, jte dirai ca le week end prochain. A plus tard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça fait un an que le mec t a quittée??????????? bha putain! sans rire "pq heuuuu en fait chais pas ça fait longtps koi" il aurait pu dire "chais pas j ai mal au crâne" que ça aurait été pareil! :lol: :lol: en tt cas tu gères bien je vois pas ce qu il a en tête mais j avoue que je suis curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="figurine"]ça fait un an que le mec t a quittée??????????? bha putain! sans rire "pq heuuuu en fait chais pas ça fait longtps koi" il aurait pu dire "chais pas j ai mal au crâne" que ça aurait été pareil! :lol: :lol: en tt cas tu gères bien je vois pas ce qu il a en tête mais j avoue que je suis curieuse![/quote] Merci, ca me rassure de l'entendre, parce que je dois avouer que quelques fois, ses prises de contact me faisaient péter des cables, limite crises d'angoisses mais c'était les premieres fois ou il me joignait, j'avais pas l'habitude et j'étais stressée :oops: Dieu merci, il ne m'a pas vu dans cet état, j'arrivais a gérer sur le moment puis si je devais évacuer la pression c'\était apres ! La, il vient de m;envoyer un sms en me disant "Aujourd'hui, c'est le bon moment pour se voir non ? Chez X ou ou tu veux s'il te plait t'es trop occupée ?" Moi (apres 5 min a peu pres) "faut que je dorme, j'ai eu cours ce matin a huit heures." Lui "sérieux ? ok bonne nuit préviens moi si tu changes d'avis" IL fait pas nuit, mais bon :mrgreen: Sinon oui dans ma tete j'ai bien rigolé a la convers au téléphone :lol: En plus apres que j'ai demandé pourquoi faire je crois il avait dit "je sais pas" et j'ai dit "ben écoute, c;est pas moi qui vais le savoir a ta place" :lol: Il est spécial hein :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mouahahahah Hope , c'est cool , tu fais l'animation. C'est ton tour : le grand retour du gros boulet ! :lol: :lol: :lol: Il est trés subtil en plus ! Je sens qu'on va rire. Me tarde de savoir la suite ! :mrgreen: Bon week end ! Moi ce soir c'est SUSHI and WINE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="FrenchBrunette"]Mouahahahah Hope , c'est cool , tu fais l'animation. C'est ton tour : le grand retour du gros boulet ! :lol: :lol: :lol: Il est trés subtil en plus ! Je sens qu'on va rire. Me tarde de savoir la suite ! :mrgreen: Bon week end ! Moi ce soir c'est SUSHI and WINE :mrgreen:[/quote] Bon week-end a toi aussi, et comme d'hab, si ya du nouveau vous serez les premieres au courant. Par contre, je ne suis pas certaine de vouloir le voir avant qu'il fasse beau =_= Ca me fait chier de sortir dans le froid, et je pense que toi particulierement, tu seras d'accord avec moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ahaha hope : le boulet ! Tu gères !!!!! ;) Fig : je suis motiv pr bouger le week prochain ;) Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés