Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les vieux ( et les vieilles ) quoi de neuf ?
(Enfin je dis ça, moi je prend un an dans moins de trois semaines ^^)
J'ai manqué quelques épisodes ou vous avez vraiment pris 10 ans en quelques pages ?
J'attend des news fraiches de tout le monde à savoir : du sexe, de l'alcool, des soirées, des nouveaux mecs ( meufs)
Parce que là le froid les exs et la Tourtel : vive la dépression !

Ohé les nanas !

Mister ex, apres 3 appels consécutifs j'ai fini par décrocher.

Bon alors je lui dis "qu'est ce que tu veux :x ?"
Il me fait "tu voudrais pas qu'on se voit :-Coch ?"

"Pourquoi faire ?"
"Bah... comme ca :-Coch "
:wallb: "On va voir faire quoi dehors ? Si t'as des choses a me dire, autant que tu le dises maintenant et c'est tout"

" Bah... ca fait longtemps qu'on s'est pas vu" (c'est vrai, on s'est pas revu depuis février dernier la date a laquelle il m'a quittée mais bon je ressens pas le manque moi =_= )

Moi je commence a perdre patience la, je lui a fait "je sais pas, je vais etre occupée avec les révisions parce que je vais avoir un bac blanc bientot. Je verrai, jte dirai ca le week end prochain. A plus tard"

[quote="figurine"]ça fait un an que le mec t a quittée??????????? bha putain!
sans rire "pq heuuuu en fait chais pas ça fait longtps koi"
il aurait pu dire "chais pas j ai mal au crâne" que ça aurait été pareil!
:lol: :lol:

en tt cas tu gères bien je vois pas ce qu il a en tête mais j avoue que je suis curieuse![/quote]
Merci, ca me rassure de l'entendre, parce que je dois avouer que quelques fois, ses prises de contact me faisaient péter des cables, limite crises d'angoisses mais c'était les premieres fois ou il me joignait, j'avais pas l'habitude et j'étais stressée :oops: Dieu merci, il ne m'a pas vu dans cet état, j'arrivais a gérer sur le moment puis si je devais évacuer la pression c'\était apres !

La, il vient de m;envoyer un sms en me disant "Aujourd'hui, c'est le bon moment pour se voir non ? Chez X ou ou tu veux s'il te plait t'es trop occupée ?"

Moi (apres 5 min a peu pres) "faut que je dorme, j'ai eu cours ce matin a huit heures."

Lui "sérieux ? ok bonne nuit préviens moi si tu changes d'avis"

IL fait pas nuit, mais bon :mrgreen: Sinon oui dans ma tete j'ai bien rigolé a la convers au téléphone :lol:

En plus apres que j'ai demandé pourquoi faire je crois il avait dit "je sais pas" et j'ai dit "ben écoute, c;est pas moi qui vais le savoir a ta place"

:lol: Il est spécial hein :mrgreen: ?

[quote="FrenchBrunette"]Mouahahahah Hope , c'est cool , tu fais l'animation.

C'est ton tour : le grand retour du gros boulet !
:lol: :lol: :lol:

Il est trés subtil en plus !

Je sens qu'on va rire.

Me tarde de savoir la suite !

:mrgreen:

Bon week end !

Moi ce soir c'est SUSHI and WINE :mrgreen:[/quote]

Bon week-end a toi aussi, et comme d'hab, si ya du nouveau vous serez les premieres au courant.

Par contre, je ne suis pas certaine de vouloir le voir avant qu'il fasse beau =_= Ca me fait chier de sortir dans le froid, et je pense que toi particulierement, tu seras d'accord avec moi :mrgreen: