FrenchBrunette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hope c'est toujours quand tu penses à d'autres mecs que l'ex repointe son nez ! Prévisible ton ex ! Pff :arrow: Pour le FROIIIIIIIIIIID , ouais bin je suis une SUDISTE moi et encore nous ici on a la chance d'être le moins au froid mais ça me gave oui, surtout quand les gens veulent même plus sortir au théâtre ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="FrenchBrunette"]Hope c'est toujours quand tu penses à d'autres mecs que l'ex repointe son nez ! Prévisible ton ex ! Pff :arrow: Pour le FROIIIIIIIIIIID , ouais bin je suis une SUDISTE moi et encore nous ici on a la chance d'être le moins au froid mais ça me gave oui, surtout quand les gens veulent même plus sortir au théâtre ! :evil:[/quote] Tu aimes le théatre ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai trouvé le next qu'il me faut :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=4VPHVygoca4&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Ariane"]Si y en a une Hello Kitty j'achète ![/quote] Ca existe :mrgreen: :idea: Frog' en avait posté des photos sur ce poste il y a 1000 et dès pages xD heuuuuuuuuuuuu faut retrouver :lol: :lol: :lol: Edit : làààààààààà ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-manipulation-ou-comment-ils-reviennent-toujours-t3927-13390.html?hilit=tron%C3%A7onneuse#p197296 y a même les tanks :mrgreen: @Zaphod : promis, je truciderai bien le petit n'ange sur le sapin :twisted: :idea: nyark nyark J'adoooooooooooooooooooooooore qu'on pense à m'offrir de zolies tronçonneuses merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) [quote="figurine"]tu nages dans un océan de bonheur avec les dauphins?[/quote] Oui, avec un tutu rose. Je suis devenu coach en relation amoureuse réussies. Je mets mon savoir en œuvre tous les jours avec mon épouse et mes charmant 5 bambins. J'apprends à savourer l'instant présent par la méditation et à rendre grâce à l'univers pour toutes les expériences qui furent miennes et qui m'ont permis d'être celui que je suis aujourd'hui. J'ai appris à m'accepter et à voir la beauté des âmes qui m'entourent. J'ai appris à dire à mes parents que je les aime. J'ai même pris la direction d'un centre d'aide aux enfants démunis. Quand je marche dans la rue, les chiens me renvoient mes sourires. Des rhododendrons ont poussé autours de mes toilettes et des abeilles qui ont élu domicile dans mon placard me donnent un miel antiseptique et anti-hémoroïdaire. Je projette de devenir intelligent dans un avenir raisonnable. Mais tout ça n'est rien à côté du cadeau immense que je vais recevoir dans quelques jours: je vais avoir un épisode de Bref pour moi. Il s'appellera "Bref, j'arrête de dire des conneries"...... Sinon? Ben en vrai c'est la loose :lol: Comme tous les célib qui ont passé (largement) la trentaine quoi! Enfin, c'est pas si pire que ça, y'a les match de rugby avec l'autre tête dure d'auvergnat du forum :-Old (et pis j'ai eu l'occase de nager dans l'océan avec les tortues et les barracudas récemment, mais y'avait pas ces gros pd de dauphins). Modifié le 8 février 2012 par zaphod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 mouahahahah j ai ri tout le long de ta tirade :lol: faudra qu on aille reprendre des bieres je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="figurine"]faudra qu on aille reprendre des bieres je crois![/quote] T'es folle!! Maintenant je mise tout sur le fait de devenir un vieux beau d'ici 20-25ans. C'est ma dernière chance pour arriver à choper. Déjà, ça me laisse le temps de devenir beau et pourquoi pas riche. Donc faut que je fasse gaffe à la ligne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [img]http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/art-de-vivre/diaporamas/le-business-du-championnat-de-france-de-rugby/asm-clermont-auvergne/6280626-3-fre-FR/asm-clermont-auvergne_aggrandissement_paysage.jpg[/img] What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Marrant, moi j'avais une autre image, avec un joueur de plus: [url=http://imageshack.us/photo/my-images/715/asmclermontauvergnemecr.jpg/][img]http://img715.imageshack.us/img715/4031/asmclermontauvergnemecr.jpg[/img][/url] Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 My God, il est partout ! Mais j'aimerai bien le voir à Clermont en ce moment...avec ce temps, ca serait un [b]poil[/b] marrant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="zaphod"][quote="figurine"]faudra qu on aille reprendre des bieres je crois![/quote] T'es folle!! Maintenant je mise tout sur le fait de devenir un vieux beau d'ici 20-25ans. C'est ma dernière chance pour arriver à choper. Déjà, ça me laisse le temps de devenir beau et pourquoi pas riche. Donc faut que je fasse gaffe à la ligne :roll:[/quote] on prendra de la tourtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="figurine"]de la tourtel.[/quote] Ca donne vachement envie! :shock: Presqu'autant qu'un brunch dans un salon de thé ou accompagner l'association des retraités pour les soldes dans un magasin Damart un samedi matin , après avoir passer mes doigts de pieds à la ponceuse pour voir si ça fait plus joli s'ils étaient plus courts (le tout en écoutant les plus grands concerts d'André Rieu). A part ça, je sais parfaitement qu'aucune femme normalement constituée n'irait s'emmerder à se taper une tourtel pour le plaisir de ma compagnie. Qu'est ce qu'il t'arrive? Hypothèse 1 (plausible): tu cherches à tester ton niveau d'allergie aux individus du sexe pas féminin? Une tête connue est plus facilement gérable. Au pire, c'est la Tourtel dans ma gueule dès que tu m'aperçois. Hypothèse 2 (plausible): tu ne sais plus ce que tu dis? Hypothèse 3 (trash prétentieuse incongrue): t'as la dalle? Hypothèse 4 (improbable): tu aimes la tourtel? Hypothèse 5 (calculatrice): tu connais un bar qui ne sert que de la tourtel et dont le serveur est canon mais tu cherches une excuse bidon pour y aller? Hypothèse 6 (sécuritaire): les seuls bars où tu ne risques pas de croiser un de tes ex sont ceux qui servent exclusivement de la tourtel? Hypothèse 7 (private physical joke): les canards flottent mieux dans la tourtel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 aucune de toutes :lol: :lol: juste qd on fait la fête je pensais que t avais envie de bouger :D mais bon si tu préfères la solitude pas de soucis ^^ chais pas apres tout nous on n a pas arrêté la fiestaaaaaaaaaaaaaaaa héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Cha va nous on a un stock de Rochefort 10 à la maison (choix du coffre de la voiture = capacité de transport en denrées belges vitales :idea: :mrgreen: ) Dommage que vous préfériez la tourtel :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="figurine"]aucune de toutes :lol: :lol: juste qd on fait la fête je pensais que t avais envie de bouger :D mais bon si tu préfères la solitude pas de soucis ^^ chais pas apres tout nous on n a pas arrêté la fiestaaaaaaaaaaaaaaaa héhé[/quote] Ouais, c'est vrai que curieusement, maintenant que tu le dis, ça paraît pas con comme explication :lol: Fais signe quand vous partez en piste, on verra bien si je peux ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés