zaphod Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai pensé qu'il y aurait des acheteuses pour ça par ici (hein praline ;) ): [url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/201202070943.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/1654/201202070943.jpg[/img][/url] Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="zaphod"]J'ai pensé qu'il y aurait des acheteuses pour ça par ici (hein praline ;) ): [url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/201202070943.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/1654/201202070943.jpg[/img][/url] Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/quote] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen: :idea: Ca fera joli au pied de mon sapin (si si, la neige arrive donc Nowell aussiiiiiiiiiiiiiiiii) :twisted: Reste juste à couper le sapin pour étrenner le cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si y en a une Hello Kitty j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Pralineglacée"] Reste juste à couper le sapin pour étrenner le cadeau[/quote] Toujours de bas en haut le sapin (avec le petit ange en haut), pas en travers :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Ariane"]Si y en a une Hello Kitty j'achète ![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="FrenchBrunette"]Hello Hope ! Okay...Bon bin , ça avance peu cette histoire. Perso , ça m'aurait tellement gavé que j'aurai tel en disant " bon allez accouche qu'on avance car tu me gaves avec ton mystère à deux balles , annonce la couleur !" :mrgreen: BONNE JOURNEE , ( glaciale :| )[/quote] Oui, ca n'avance pas car on reste campé sur nos positions. Mais moi, j'ai raison de l'etre, je reste sur mes gardes en sachant qu'il a une next, je ne supporterai pas l'idée d'etre la deuxieme ! C'est a lui d'etre clair sur ses idées et ses envies. Peut-etre que lui voit en moi une roue de secours, parfait, mais de mon coté je lui montre qu'il ne fera pas de moi ce qu'il veut ! Au moins, dans cette bataille, j'y gagne une fierté, celle de lui tenir tete apres 3 ans ou j'\étais gentille, qu'il profitait en se disant qu;il peut faire pratiquement ce qu'il veut parce que je n;ai pas la force de m'opposer a lui.... Maintenant, il doit voir un vrai contraste, et ca lui fera pas de mal de constater qu';il ne peut pas manipuler tout le monde a sa guise. Peut-etre que sa next le laisse faire tout ce qu'il veut et que c'est un bonheur pour lui d'avoir une telle nana, lui qui aime controler les autres, mais qu'il ne cherche pas a appliquer ca sur moi. Un ami m'a dit de lui dire "si tu tiens autant a me contacter, ca ne doit pas etre pour avoir des nouvelles" ou quelque chose comme ca, histoire de le mettre bien face a ses agissements et l'obliger a avouer. Mais je pense que je pourrais me faire rembarrer violemment s'il niait ou meme si c'était pas le cas, et ca pourrait meme se retourner contre moi, comme si je me faisais des délires et que je croyais des trucs. Il pourrait penser que j;ai des sentiments pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je te comprends tout à fait. Mais en fait, on se rend compte qu'on a enfin laché prise quand on s'en fout vraiment de ce que l'ex peut penser et qu'on pense qu'à son BIEN être. Si ça peut te blesser de l'appeller et lui demander enfin ce qu'il veut, alors le fait pas. Mais ne fais pas ça , juste parce qu'il pourrait penser que ... J'ai remarqué que mes détachements ont eu lieu quand je ne réfléchissais plus du tout aux conséquences de mes actes sur mes ex , que ça soit : reprise de contact , les envoyer chier, ou couper les ponts. Je pense que tu es juste à l'étappe d'avant le RAF ( rien a foutre ). Ca va arriver bientôt, t'es sur le bon chemin ! Je te souhaite de ne plus être dans l'attente et de vivre ta vie à toi sans te soucier de lui et de sa next. Bonne journée (encore froide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) [quote="FrenchBrunette"] Ca va arriver bientôt, t'es sur le bon chemin ! Je te souhaite de ne plus être dans l'attente et de vivre ta vie à toi sans te soucier de lui et de sa next. Bonne journée (encore froide) [/quote] Oh, t'en fais pas, je ne le suis plus depuis longtemps ^^ D'ailleurs, j'étais déja dans l'idée de ne plus penser a lui des qu'il m'a quittée, et ca s'est confirmé de plus en plus quand il faisait le mort. Je ne m'attendais meme pas a ce qu'un jour, il reprenne contact avec moi, c'est arrivé subitement, et plutot au moment ou je commencais a penser a d'autres mecs :mrgreen: Modifié le 8 février 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 la roue tourne tjs 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais mais y'a des fossés au bord de la route et le temps est à la glissade :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Faut mettre des chaines :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 ahahahah hope! bon zaphod tu deviens quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu nages dans un océan de bonheur avec les dauphins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [b]French[/b] je viens de remarquer que tu sembles vouer un amour particuliers au froid hivernal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés