Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zaphod"]J'ai pensé qu'il y aurait des acheteuses pour ça par ici (hein praline ;) ):

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/201202070943.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/1654/201202070943.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/quote]
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Heart :-Heart :-Heart

:mrgreen: :idea: Ca fera joli au pied de mon sapin (si si, la neige arrive donc Nowell aussiiiiiiiiiiiiiiiii)

:twisted: Reste juste à couper le sapin pour étrenner le cadeau

[quote="FrenchBrunette"]Hello Hope !

Okay...Bon bin , ça avance peu cette histoire.

Perso , ça m'aurait tellement gavé que j'aurai tel en disant " bon allez accouche qu'on avance car tu me gaves avec ton mystère à deux balles , annonce la couleur !"

:mrgreen:

BONNE JOURNEE , ( glaciale :| )[/quote]

Oui, ca n'avance pas car on reste campé sur nos positions.

Mais moi, j'ai raison de l'etre, je reste sur mes gardes en sachant qu'il a une next, je ne supporterai pas l'idée d'etre la deuxieme ! C'est a lui d'etre clair sur ses idées et ses envies.

Peut-etre que lui voit en moi une roue de secours, parfait, mais de mon coté je lui montre qu'il ne fera pas de moi ce qu'il veut !

Au moins, dans cette bataille, j'y gagne une fierté, celle de lui tenir tete apres 3 ans ou j'\étais gentille, qu'il profitait en se disant qu;il peut faire pratiquement ce qu'il veut parce que je n;ai pas la force de m'opposer a lui....

Maintenant, il doit voir un vrai contraste, et ca lui fera pas de mal de constater qu';il ne peut pas manipuler tout le monde a sa guise.
Peut-etre que sa next le laisse faire tout ce qu'il veut et que c'est un bonheur pour lui d'avoir une telle nana, lui qui aime controler les autres, mais qu'il ne cherche pas a appliquer ca sur moi.

Un ami m'a dit de lui dire "si tu tiens autant a me contacter, ca ne doit pas etre pour avoir des nouvelles" ou quelque chose comme ca, histoire de le mettre bien face a ses agissements et l'obliger a avouer.

Mais je pense que je pourrais me faire rembarrer violemment s'il niait ou meme si c'était pas le cas, et ca pourrait meme se retourner contre moi, comme si je me faisais des délires et que je croyais des trucs. Il pourrait penser que j;ai des sentiments pour lui

Je te comprends tout à fait.

Mais en fait, on se rend compte qu'on a enfin laché prise quand on s'en fout vraiment de ce que l'ex peut penser et qu'on pense qu'à son BIEN être.

Si ça peut te blesser de l'appeller et lui demander enfin ce qu'il veut, alors le fait pas.

Mais ne fais pas ça , juste parce qu'il pourrait penser que ...

J'ai remarqué que mes détachements ont eu lieu quand je ne réfléchissais plus du tout aux conséquences de mes actes sur mes ex , que ça soit : reprise de contact , les envoyer chier, ou couper les ponts.

Je pense que tu es juste à l'étappe d'avant le RAF ( rien a foutre ).

Ca va arriver bientôt, t'es sur le bon chemin !

Je te souhaite de ne plus être dans l'attente et de vivre ta vie à toi sans te soucier de lui et de sa next.

Bonne journée (encore froide )

[quote="FrenchBrunette"]
Ca va arriver bientôt, t'es sur le bon chemin !

Je te souhaite de ne plus être dans l'attente et de vivre ta vie à toi sans te soucier de lui et de sa next.

Bonne journée (encore froide) [/quote]
Oh, t'en fais pas, je ne le suis plus depuis longtemps ^^
D'ailleurs, j'étais déja dans l'idée de ne plus penser a lui des qu'il m'a quittée, et ca s'est confirmé de plus en plus quand il faisait le mort. Je ne m'attendais meme pas a ce qu'un jour, il reprenne contact avec moi, c'est arrivé subitement, et plutot au moment ou je commencais a penser a d'autres mecs :mrgreen:
Modifié par hope70