zaphod Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) [quote="figurine"]ptain zaaaaaaaaaaaaaaphod!!!! ça fait plaize xD quand est ce qu on te voit???[/quote] Ben j'sais pas. Partant pour la prochaine beuverie ou une contre-soirée St-Valentin (où Camille n'est bien entendu pas invitée :-Bam) :-Party ..... Après réflexion, comme je fume toujours pas, de toute façon on a quasiment aucune chance de se croiser dans une soirée :mrgreen: :arrow: :arrow: Modifié le 31 janvier 2012 par zaphod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Camille j'veux en savoir plus pour cet amoureux ! J'ai loupé des épisodes là :shock: Merci pour ton souhait pour moi. L'an dernier j'ai eu une déclaration d'amour par texto le 14 fevrier. Sauf que perso , j'ai répondu direct que c'était pas réciproque. Mais ça m'a fait plaisir quand même , j'avoue. :oops: J'avais eu aussi y a des années une autre déclaration par mail. Là ça sent un jour de taff avec une soirée en solo devant ma télé. :lol: Surtout que c'est un mardi , peux même pas aller au théâtre :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vais à un concert de death metal à la Saint Valentin Romantic as hell !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="blackspiritual"]Je vais à un concert de death metal à la Saint Valentin Romantic as hell !! :twisted:[/quote] Un pogo de St Valentin, hum... sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="blackspiritual"]Je vais à un concert de death metal à la Saint Valentin Romantic as hell !! :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: comme chaque année Black ;) so good :-Bra mais cette année ya un new défi : ramener une hardeuse a la maison :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="camille"]mais cette année ya un new défi : ramener une [u][b]hardeuse [/b][/u]a la maison :mrgreen:[/quote] Ca va être sex cette année la st-valentin :!: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="zaphod"][quote="figurine"]ptain zaaaaaaaaaaaaaaphod!!!! ça fait plaize xD quand est ce qu on te voit???[/quote] Ben j'sais pas. Partant pour la prochaine beuverie ou une contre-soirée St-Valentin (où Camille n'est bien entendu pas invitée :-Bam) :-Party ..... Après réflexion, comme je fume toujours pas, de toute façon on a quasiment aucune chance de se croiser dans une soirée :mrgreen: :arrow: :arrow:[/quote] on fera un effort! peut être ce we si ça se trouve!!! je fois voir ça avec marinette etc (mais ça caille à mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="figurine"]je [u][b]fois[/b][/u] voir ça (mais ça caille à mort)[/quote] pas grave, tu [u][b]foie [/b][/u] la vie si rose :mrgreen: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 ptain chuis mal réveilllée lol l important c est que tu me comprennes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 V'la aut'chose! Comme si les hommes pouvaient comprendre quelque chose aux femmes! T'es sur la mauvaise pente là, tu te renies :roll: Normalement tu aurais dû éditer ton message, corriger l'erreur et crier à l'enfoiré qui méprise les femmes en toute mauvaise [u][b]foi[/b][/u] ( :mrgreen: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oyo ! Bon, je viens de voir que j'ai recu un sms de mon ex. Toujours le meme "tu peux m'appeler stp ?" J'ai bien envie de lui répondre que s'il a quelque chose a dire, il peut le faire par sms, aulieu de me demander "appelle moi appelle moi stp stp" Qu'il arrete de passer par des detours, merde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="zaphod"]V'la aut'chose! Comme si les hommes pouvaient comprendre quelque chose aux femmes! T'es sur la mauvaise pente là, tu te renies :roll: Normalement tu aurais dû éditer ton message, corriger l'erreur et crier à l'enfoiré qui méprise les femmes en toute mauvaise [u][b]foi[/b][/u] ( :mrgreen: ).[/quote] ouais mais j ai changé xD je me suis assagie :) enfin pas tant que ça 8-) et VTFF petit mâle. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 On va voir si je parle le langage féminin: [quote="figurine"] ouais mais j ai changé xD [b][color=#FF0000]j'en ai encore plus rien à foutre qu'avant de ce qu'un mec peut penser[/color][/b] je me suis assagie :) [b][color=#FF0000]j'ai passé la trentaine, je suis foutue, à quoi bon, je peux ravaler ma fierté [/color][/b] enfin pas tant que ça 8-) [b][color=#FF0000]En tant que femme, j'ai le droit de changer d'avis dans la seconde[/color][/b] et VTFF petit mâle. [b][color=#FF0000]va faire joujou avec ton petit biscuit en attendant d'être grand[/color][/b] :mrgreen:[/quote] A part la 2nde déclaration que je mets sur le compte de la déprime hivernale, on reconnait bien la "patte" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 tu parles bien la meuf^^ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi 7 ans ensemble dont 2 mariés. on a aussi un bébé ensemble. il m'a quitté en septembre en disant je ne t'aime plus. je suis déménagée début décembre et depuis les fêtes il a une copine. le problème est qu'on se parle presqu'à tous les jours pour le bébé donc difficile le SR. il est super gentil avec moi et dit qu'on a une belle complicité, qu'on s'entend bien etc. il dit que son bébé passe avant sa copine qu'il faut qu'elle l'accepte etc etc. Comment faire pour le récupérer ??? et est-ce possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés