Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="figurine"]ptain zaaaaaaaaaaaaaaphod!!!! ça fait plaize xD

quand est ce qu on te voit???[/quote]
Ben j'sais pas.
Partant pour la prochaine beuverie ou une contre-soirée St-Valentin (où Camille n'est bien entendu pas invitée :-Bam) :-Party
.....
Après réflexion, comme je fume toujours pas, de toute façon on a quasiment aucune chance de se croiser dans une soirée :mrgreen: :arrow: :arrow:
Modifié par zaphod

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille j'veux en savoir plus pour cet amoureux ! J'ai loupé des épisodes là :shock:

Merci pour ton souhait pour moi.
L'an dernier j'ai eu une déclaration d'amour par texto le 14 fevrier. Sauf que perso , j'ai répondu direct que c'était pas réciproque. Mais ça m'a fait plaisir quand même , j'avoue. :oops:

J'avais eu aussi y a des années une autre déclaration par mail.

Là ça sent un jour de taff avec une soirée en solo devant ma télé.
:lol:

Surtout que c'est un mardi , peux même pas aller au théâtre :evil:

[quote="zaphod"][quote="figurine"]ptain zaaaaaaaaaaaaaaphod!!!! ça fait plaize xD

quand est ce qu on te voit???[/quote]
Ben j'sais pas.
Partant pour la prochaine beuverie ou une contre-soirée St-Valentin (où Camille n'est bien entendu pas invitée :-Bam) :-Party
.....
Après réflexion, comme je fume toujours pas, de toute façon on a quasiment aucune chance de se croiser dans une soirée :mrgreen: :arrow: :arrow:[/quote]
on fera un effort!
peut être ce we si ça se trouve!!! je fois voir ça avec marinette etc (mais ça caille à mort)

V'la aut'chose! Comme si les hommes pouvaient comprendre quelque chose aux femmes!

T'es sur la mauvaise pente là, tu te renies :roll:
Normalement tu aurais dû éditer ton message, corriger l'erreur et crier à l'enfoiré qui méprise les femmes en toute mauvaise [u][b]foi[/b][/u] ( :mrgreen: ).

[quote="zaphod"]V'la aut'chose! Comme si les hommes pouvaient comprendre quelque chose aux femmes!

T'es sur la mauvaise pente là, tu te renies :roll:
Normalement tu aurais dû éditer ton message, corriger l'erreur et crier à l'enfoiré qui méprise les femmes en toute mauvaise [u][b]foi[/b][/u] ( :mrgreen: ).[/quote]

ouais mais j ai changé xD
je me suis assagie :)

enfin pas tant que ça 8-)

et VTFF petit mâle. :mrgreen:

On va voir si je parle le langage féminin:
[quote="figurine"] ouais mais j ai changé xD [b][color=#FF0000]j'en ai encore plus rien à foutre qu'avant de ce qu'un mec peut penser[/color][/b]
je me suis assagie :) [b][color=#FF0000]j'ai passé la trentaine, je suis foutue, à quoi bon, je peux ravaler ma fierté [/color][/b]

enfin pas tant que ça 8-) [b][color=#FF0000]En tant que femme, j'ai le droit de changer d'avis dans la seconde[/color][/b]

et VTFF petit mâle. [b][color=#FF0000]va faire joujou avec ton petit biscuit en attendant d'être grand[/color][/b] :mrgreen:[/quote]
A part la 2nde déclaration que je mets sur le compte de la déprime hivernale, on reconnait bien la "patte" :lol:

moi 7 ans ensemble dont 2 mariés. on a aussi un bébé ensemble. il m'a quitté en septembre en disant je ne t'aime plus. je suis déménagée début décembre et depuis les fêtes il a une copine. le problème est qu'on se parle presqu'à tous les jours pour le bébé donc difficile le SR. il est super gentil avec moi et dit qu'on a une belle complicité, qu'on s'entend bien etc.
il dit que son bébé passe avant sa copine qu'il faut qu'elle l'accepte etc etc.
Comment faire pour le récupérer ??? et est-ce possible ???