hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="FrenchBrunette"]Oh dear hope ! Fais gaffe, il reprend doucement le controle puisque tu commences à t'impatienter et à te poser des questions. Purée tous les mêmes , avec leur retour " salut heu salut , heu je veux te voir ". Alors qu'avant tu demandais que ça de les voir , tu rampais pour les voir , tu ne voulais que ça de les voir et là que tu veux PLUS les voir , ils se lachent et lancent les invit's ! Non mais je laisse béton. Je suis même plus énervée. Comme disent mes amis , c'est grave car Frenchy passe son chemin, et en SILENCE. Je m'en fou , je réponds quand je veux ou je donne plus de signe de vie. J'envoie bouler si j'ai envie , bref je fais ce qui me fait du bien ! En gros tous les ex boulets me servent quand je veux. Point. ils ne sont là que lorsque j'en ai besoin. Point barre. Et franchement , ça fait du bien. Car en fait , je m'en contre fou de leur réponses ou non réponses. Je me soulage point. Je prends ce qui me sert. L'amour , l'amitié , mon temps, je le donne pour les gens qui en valent la peine. Enfin bref, 2012 façon pour moi c'est changement radical. Non, je ne suis pas aux elections :lol: Mais atteindre mon rêve dans le domaine artistique m'occupe tellement l'esprit que j'en ai RAF des boulets. :mrgreen:[/quote] Merci French, c'est vrai que je suis entrain de péter un cable parce que au niveau des émotions, ca va pas fort, je suis assez fragile, je cumule du stress a cause de mes cours ^^ Il vaut mieux que je me calme un peu. Quand tout va bien au lycée, je peux marcher sous la pluie et dans la merde de chien, je vois toujours la vie en rose :mrgreen: Figurine, bizarrement, non ! Et pourtant, je me disais que si un jour il me plaquait, ca serait pour elle. Ben, il a réussi a me montrer que dans la vie, on peut débusquer plus pathétique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, tu es trés fatiguée HOPE , tu me confonds avec fig :lol: C'est moi qui a posé la question pour sa next. Prends du recul ( MDR c'est moi qui dit ça ) mais vraiment, les évènements qui nous arrivent en fait sont souvent dérisoires et quand tu les vois de plus loin, tu te dis " Mais pourquoi je me prends la tête ?" . Souvent on oublie de se mettre à la place de l'autre. Prends du recul et reprends ta vie en cours en essayant de ne pas trop y penser ! Courage , je sais c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 :lol: Excuse-moi ! Je vais essayer de décompresser, sinon je vais exploser a coup sur :? Le vrai combat, c'était pas du tout le SR -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Quand j'étais en SR, je me disais qu'il m'avait bien oubliée, au point meme ou je pensais qu'il était devenu amnésique. Ca me faisait mal parfois, je me demandais quelle trace j'ai laissé dans sa vie, si j'avais été aussi peu importante pour qu'il me zappe comme ca pour une autre, trois ans dans le vent pour une nana qu'il connaissait depuis meme pas deux mois ! Et maintenant, j'ai envie de le tuer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais c'est pas grave. ça dépend, parfois ça fait du bien le recontact , tu te rends compte de la réalité des choses, à quel point ils sont perdus et pas pour nous. Perso , ça m'arrête de fantasmer. Aprés faut faire gaffe de pas se prendre au jeu et de reperdre le contrôle. Essaye d'oublier ton portable et de te focaliser sur quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour le fait de ne pas répondre, c'est assez facile, enfin c'est ce que je fais tout le temps :mrgreen: Mais le simple fait de le voir m'appeler, ca me fatigue déja. Enfin, je suis pas dans l'état de l'écouter, de lui dire "je vais réfléchir, oui c'est ca..." Je dois me remotiver la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 pfffff qu il aille jouer aux playmobiles sur une piste d atterrissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les nanas de me soutenir ^^ Je vais dormir, bonne nuité et a plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 avé les gens bon bha moi jai rien demandé et je me retrouve avec une mega invit pour la st valentin :mrgreen: un voyage a l'etranger en we express :D bon bha je vais reflechir alors :roll: et me racheter un maillot de bain et vous? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="camille"]et vous? [/quote] Suggestion pour les célibataires qui bénéficient d'un nombre significatif d'ex encore en contact/intéressés: inviter tout ce beau monde en même temps, dans le même restau, à la même table. Le dîner promet d'être animé. Bien être attentif lors du déroulement pour venir raconter le topo ici. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Heu Camille c'est qui qui t'a invité ? Putain t'a plombé l'ambiance. Le 14 Fevrier..La pire date qui pue vraiment. Heureusement que ça tombe en semaine ! Sinon, il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="camille"]avé les gens bon bha moi jai rien demandé et je me retrouve avec une mega invit pour la st valentin :mrgreen: un voyage a l'etranger en we express :D bon bha je vais reflechir alors :roll: et me racheter un maillot de bain et vous? +++[/quote] Moi chéri m'emmène dans un resto incroyablement chic ( dit par lui :) ) et nuit d'hôtel :) ... alors ça promet d'être cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ptain zaaaaaaaaaaaaaaphod!!!! ça fait plaize xD quand est ce qu on te voit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="zaphod"][quote="camille"]et vous? [/quote] Suggestion pour les célibataires qui bénéficient d'un nombre significatif d'ex encore en contact/intéressés: inviter tout ce beau monde en même temps, dans le même restau, à la même table. Le dîner promet d'être animé. Bien être attentif lors du déroulement pour venir raconter le topo ici. :mrgreen:[/quote] la bonne idée :mrgreen: [quote="FrenchBrunette"]Heu Camille c'est qui qui t'a invité ? [color=#804000]hahah un mec amoureux visiblement [/color] :mrgreen: Putain t'a plombé l'ambiance. [color=#800000]comment ça ? moi je trouve ça drole[/color] :lol: Le 14 Fevrier..La pire date qui pue vraiment. Heureusement que ça tombe en semaine ! [color=#800000]on va quand meme pas s'arreter de vivre et de prendre du plaisir pour une date ;) j'espere que tu vas avoir de l'invit avec tous les hommes qui t'entourent [/color] :roll: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lili1982"] Moi chéri m'emmène dans un resto incroyablement chic ( dit par lui :) ) et nuit d'hôtel :) ... alors ça promet d'être cool :)[/quote] yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés