hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je comprends pas tellement les gens qui ont de bons sentiments envers leur ex en disant "moi je lui souhaite quand meme d'etre heureux, meme si c'est pas avec moi blabla bla" Oh, on va aussi leur donner notre logement, tout notre argent, nos organes en supplément ? Faut pas déconner quoi, y en a je sais pas si ce sont des anges ou des naifs, c'est une question de justice. On a morflé, ya pas de raison qu'on soit les seuls. Si on me colle une baffe, je tends pas l'autre joue, je serre le poing et je frappe en-dessous de la ceinture :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 sans doute pq toutes les histoires sont différentes. parfois y a des enfants, parfois c est juste pq l amour disparait, tout ne se fait pas de façon moche. donc on ne peut pas souhaiter le pire à qn qui a juste cesser d aimer. mais bon mon ex je lui souhaite de mourir d un cancer du cul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis incapable de souhaiter du bien a mon ex. C'est pas du tout parce qu'il a cessé de m'aimer, non ca c'est con. C'est en apprenant ce qu'il a fait apres, type se caser meme pas trois jours apres, s'il n'est pas déja sorti avec une semaine avant de casser avec moi, tout ca derriere mon dos tu vois le genre Par exemple, dire "bonne nuit" ou meme "bonne année", d'ailleurs j'étais bien contente qu'il l'ait pas fait, parce que j'ai pas eu a répondre par politesse :mrgreen: Je m'en fiche si plus tard il est riche, célebre ou meme président des USA, ca me sera complétement égal, oeil pour oeil dent pour dent: je veux qu'il paye le mal qu'il m'a fait dans sa vie affective, c'est tout, parce que je suis sure qu'il a toujours rien compris. J'accepterais pas le fait que mon mec, sous pretexte qu'il se fait un peu chier dans sa vie de couple, aille voir ailleurs, meme s'il n'a pas l'intention d'aller plus loin. Aulieu de fuir les problemes, faut les résoudre quoi... Mais bon, apparemment, sa next accepte tout et s'oppose jamais a lui, ca lui facilite la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais t as de la colere c est normal! mais t sais sa next sait peut etre pas qu il te contacte encore! il va pas dire le soir apres la baise "au fait chérie j arrete pas d appeler mon ex mais elle me snobe je suis deg" t imagines le truc :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="figurine"]ouais t as de la colere c est normal! mais t sais sa next sait peut etre pas qu il te contacte encore! il va pas dire le soir apres la baise "au fait chérie j arrete pas d appeler mon ex mais elle me snobe je suis deg" t imagines le truc :lol: :lol: :lol:[/quote] Oui, en plus la premiere fois qu'il m'a contactée, j'ai demandé "elle en pense quoi ta copine du fait que tu prennes contact avec une ex ?" il m'a fait "est ce que tu te soucies vraiment de ce qu'elle peut penser ?" Tiens, quand on parle du loup, il vient de m'envoyer un sms en disant "tu peux m'appeler stp" =_= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 pfff tu vois il répond à une question par une question! so easy ^^ mais pkoi il appelle pas lui meme cet abrutit au lieu de te demander de l appeler ????? ça me dépasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="figurine"]pfff tu vois il répond à une question par une question! so easy ^^ [color=#4000BF][i]=> En fait, ca devait surement dire "si moi je m'en fous, toi non plus tu devrais pas t'en préoccuper"[/i][/color] mais pkoi il appelle pas lui meme cet abrutit au lieu de te demander de l appeler ????? ça me dépasse![/quote] Bien sur, s'il a un truc a dire, dis le directement putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 wait & see! qd il aura ses couilles avec lui il rappellera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="figurine"]wait & see! qd il aura ses couilles avec lui il rappellera![/quote] :lol: :lol: :lol: Non mais en plus, il croit que je vais me dire "oh, il m'a demandée de l'appeler, je vais le faire :-Heart " Non mais oh, il me prend pour sa next ou quoi ? Il croit que je vais exécuter ses ordres et que je suis dispo pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bha ouais qu est ce que t as de mieux à faire ???? :lol: :lol: :lol: :lol: vivre ta vie???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je serais lui, je serais face a une nana comme moi, je laisserai tomber et j'irai draguer ailleurs. Il est pas de taille face a moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh dear hope ! Fais gaffe, il reprend doucement le controle puisque tu commences à t'impatienter et à te poser des questions. Purée tous les mêmes , avec leur retour " salut heu salut , heu je veux te voir ". Alors qu'avant tu demandais que ça de les voir , tu rampais pour les voir , tu ne voulais que ça de les voir et là que tu veux PLUS les voir , ils se lachent et lancent les invit's ! Non mais je laisse béton. Je suis même plus énervée. Comme disent mes amis , c'est grave car Frenchy passe son chemin, et en SILENCE. Je m'en fou , je réponds quand je veux ou je donne plus de signe de vie. J'envoie bouler si j'ai envie , bref je fais ce qui me fait du bien ! En gros tous les ex boulets me servent quand je veux. Point. ils ne sont là que lorsque j'en ai besoin. Point barre. Et franchement , ça fait du bien. Car en fait , je m'en contre fou de leur réponses ou non réponses. Je me soulage point. Je prends ce qui me sert. L'amour , l'amitié , mon temps, je le donne pour les gens qui en valent la peine. Enfin bref, 2012 façon pour moi c'est changement radical. Non, je ne suis pas aux elections :lol: Mais atteindre mon rêve dans le domaine artistique m'occupe tellement l'esprit que j'en ai RAF des boulets. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Quand j'étais avec lui, c'était sa pétasse de meilleure amie qui me gonflait a le coller et a faire le caniche, et lui il disait rien, ou alors il faisait semblant de ne rien voir en me disant que je suis trop jalouse, etc... Ben elle est ou cette trainée aujourd'hui ? Il n'a qu'a aller la chercher, sa motivation principale dans la vie c'est d'etre prete a faire le grand écart devant n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa meilleure amie c'est sa next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés