camille Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="figurine"] apres ça se dégrade non ;) ![/quote] QUE NENI, après ça s'ameliore : FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen: Les djeunes se croivent au cirque pinder , recherche de la performance ( temps et experimental) Nous ( les 40) on a bien etudie l'anatomie, on prend le temps, et c'est pas la durée ni la taille qui compte :D mais bien l'orgasme et le developpment du désir :lol: c'est nous les meilleurs :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="camille"][quote="figurine"] apres ça se dégrade non ;) ![/quote] QUE NENI, après ça s'ameliore : FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen: Les djeunes se croivent au cirque pinder , recherche de la performance ( temps et experimental) Nous ( les 40) on a bien etudie l'anatomie, on prend le temps, et c'est pas la durée ni la taille qui compte :D mais bien l'orgasme et le developpment du désir :lol: c'est nous les meilleurs :-Heart[/quote] y'a du bon dans tous les âge :) ! mais dans les 30 c'est plus égoïste peut être mais plus performan ;) lol.. et dans les 40 ans c'est plus généreux ..mais moin performan niveau fois .. bref ..les deux sont bien mais mon homme c'est le meilleure :9 que j'ai eu .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 face à tant d incertitudes on résume : les 30 je valide pour la perf (j avoue que ex waouh pas connu mieux) après ça commence à se dégrader niveau "duracel" lol bon bha faut les 2 CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah on parle de choses intéressantes.. :mrgreen: Faut pas généraliser ! J'ai eu des jeunes nuls au pieux et qui tenaient pas la route face à une sportive :lol: Aprés les 40 tjrs pas essayé meme si je suis attirée et que je les attire en bloc depuis un moment. On verra si un jour, mais pour le moment, ils ne font que fantasmer , peur de moi ? :lol: bon celui que je vise a 36 , c'est entre les deux , on verra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Ah on parle de choses intéressantes.. :mrgreen: Faut pas généraliser ! J'ai eu des jeunes nuls au pieux et qui tenaient pas la route face à une sportive :lol: Aprés les 40 tjrs pas essayé meme si je suis attirée et que je les attire en bloc depuis un moment. On verra si un jour, mais pour le moment, ils ne font que fantasmer , peur de moi ? :lol: bon celui que je vise a 36 , c'est entre les deux , on verra :lol:[/quote] lOl toi aussi des fois ils tiennent pas face à la sportive que tu es ;) ( moi pareille ! 8 heures de sport par semaine ..alors j'ai besoin de sentir l'effort jajajajaj ) mais la sérieux mon mec est un ancien joueur de foot pro :) donc il tient lol ;) 36 PARFAIT :) !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui et danseuse en plus donc souple lol Je les " épuise" , ils m'ont tous dit , sauf un , le fameux J mais bon lui c'était le feu au lit :-Heart Ouais enfin, le 36 c'est pas fait. Petit bilan 2011 ; niveau pro , rebondissements, et bcp de positif , niveau artistique : idem mais alors niveau Love : 1 connard qui me demande en mariage puis s'enfuit , un autre gros mytho qui fantasme et me fait espérer pr ensuite s'enfuir au moment ou il faut avoir les couilles d'assumer et de surtout comprendre que avec sa femme c'est la grosse merde , un autre jeune débile et pas une perle au lit.. Bref de la grosse MERDE en boite. ça me déprime un peu ce bilan love. Heureusement la santé prime et c le plus important mais putain que j'en ai marre de la merde en boite niveau love. Vivement la fin. PS : l'ex vieux mytho qui revient et qui veut un rdv , mais oui mais je vais t'allumer grave car je suis plus dupe petit mytho ! Reste avec ta vieille ! Pfffffffffffffffff :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Oui et danseuse en plus donc souple lol Je les " épuise" , ils m'ont tous dit , sauf un , le fameux J mais bon lui c'était le feu au lit :-Heart Ouais enfin, le 36 c'est pas fait. Petit bilan 2011 ; niveau pro , rebondissements, et bcp de positif , niveau artistique : idem mais alors niveau Love : 1 connard qui me demande en mariage puis s'enfuit , un autre gros mytho qui fantasme et me fait espérer pr ensuite s'enfuir au moment ou il faut avoir les couilles d'assumer et de surtout comprendre que avec sa femme c'est la grosse merde , un autre jeune débile et pas une perle au lit.. Bref de la grosse MERDE en boite. ça me déprime un peu ce bilan love. Heureusement la santé prime et c le plus important mais putain que j'en ai marre de la merde en boite niveau love. Vivement la fin. PS : l'ex vieux mytho qui revient et qui veut un rdv , mais oui mais je vais t'allumer grave car je suis plus dupe petit mytho ! Reste avec ta vieille ! Pfffffffffffffffff :-Uzi[/quote] bilan un peu plus positif sur la fin perso! ex next (L) voulait qu on se voit ajd mais nan j ai renoncé. niveau ex no news après que je l ai copieusement insulté. bizarre non xD sinon pour ton vieux, je vois même pas la peine de l allumer, réponds plus ça lui fera les pieds y a rien de pire tu devrais le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui j'ai supprimé son numéro à l'instant. Il recommence la même merde ! :twisted: Tu as insulté le psy ?J'ai loupé un épisode ? Putain qd je vois qui je me suis tappé sur la fin, je me dis que c'est encore pire que ne pas s'etre tappé le vieux. Bref, ( L) pour toi ça a été le positif. Moi j'ai eu allez une semaine de bon avec J ou c'était le feu. Super ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Heureusement le chocolat est là ! Putain j'ai un autre qui me relance... C'est un retour groupé en ce moment ! Vous aussi à ce que je vois ( hein fig ? ! ) C'est les fêtes ça les rend "hot " ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ils reviennent toujours les ex ? la plupart du temps du moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils reviennent quand ils ont rien à se mettre sous la dent ou que ça leur fout les boules de nous voir plus à fond sur eux. Ou ils reviennent pas du tout par peur de se prendre une claque dans leur face. Bref, on s'en fout : du neuf , du neuf et encore du neuf ! :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ex petit jeune qui veut faire le reveillon avec moi ! Non mais c'est la fête chez les ex boulets ! C'est pas possible ! :lol: Of course que mon pote va lui dire non, sinon je vais pas pouvoir draguer tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut tout le monde! j espère que vous profitez bien des fêtes (perso je vais carburer au champ) et que surtout vous pensez pas que le père noel va vous ramener un ex par la cheminée :lol: ou alors si c est la cas il va rester coincer dedans :mrgreen: ok ok humour à 2 balles, je sais que c est pas facile de rester cool en période de fêtes qd on se fait larguer. courage! xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Surtout SUPPRIMER les NUMEROS de tel des ex boulets , SURTOUT en cette période. Sous champ' on peut avoir des pulsions GENTILLES et leur tel ou leur envoyer un texto trop gentil. NIET NADA NIENTE , j'ai supprimé TOUS LES NUMEROS à RISQUE. Je suis tranquille vu que je ne connais AUCUN numéro par coeur :lol: Bonne fêtes ! Moi aprés la French Manicure , je peux me la péter ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors les poulettes , ce réveillon ! Moi en famille comme bcp je pense, et rentrée sur Panam hier, je profite de mon dernier jour de congé avant de retourner au taf demain :( pff Je suis d'accord les filles : le champ je valide, mais attention à ne pas rappeler les boulets ! Perso je pourrais être au bord du coma éthylique, j'appelerai pas le mien ahaha au pire je lui vomirai dessus :D :-Ban Bon samedi on remet ça j'espere ! Grosses bises :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés