figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sinon emmanuel bien sur je dis les poufs mais ça marche pour les mecs (tu peux être un pouf à bite stu veux^^) pour mel je sais pas si revoir un mec que t aimes pas peut aider mais si c est le cas TANT MIEUX lili : pas du tt lu ton histoire mais ce que je vois là donne la pêche et je te trouve super positive donc je :-1 et :-Bra perso j ai pris un chien ça remplace un mec nan ? :mrgreen: j ai pas commandé de next à noel mais si qn a un dieu du stade qui traine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Un vieux du stade ?? Présent :-Old Ah non un dieu ... je me disais aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça dépend marko un vieux ça peut être bien aussi 8-) mouahahahahah de tte façon c est pas comme si j avais 20 ans :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui enfin je ne me considère pas comme vieux non plus hein ;) quoi que ... 2x20 quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 alors après sondage auprès des poufs, il parait que 40 ans pour un homme c est le "meilleur" age. enfin je me comprends 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Carton jaune, Fig ! Dix minutes dehors ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah non pour une fois qu'il y a une phrase intelligente ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 M'en fous, c'est moi l'arbitre, je décide ce que je veux ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 quoi j ai rien dit!!!!!! ahahahahah enfin pas encore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est préventif ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 T AS RAISON FAUT ME CADRER 8-) :lol: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Avé les gens (-tils ) on parle des quarantenaires? 8-) ça m'interresse toujours, ma thèse n'est point finie, le sera t elle un jour mais je confirme, rien de meilleur que ces personnes avec "un peu de vecu" et avec l'envie encore de faire ou refaire :mrgreen: ce qui n''empeche pas de croiser des gros cons (connes) sur l'echelle ( demandez moi :mrgreen: ) bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="figurine"]alors après sondage auprès des poufs, il parait que 40 ans pour un homme c est le "meilleur" age. enfin je me comprends 8-)[/quote] écoute suis sorti avec des mecs de 40.. sérieux .. au lit c'est cool car ils sont hyper attentif à toi .. mais niveau rythme ..une fois c'est bien ;) lol.. voir deux mais après je dors hahaha et moi je les trouves quand même un peu compliqué.. je dis pour moi le meilleure âge c'est :) ..... 30-35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Question baise 30! ( Max LOL niveau endurance je parle ^^) apres ça se dégrade non ;) Sondage les poufs on y va on se lache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="figurine"]Question baise 30! ( Max LOL niveau endurance je parle ^^) apres ça se dégrade non ;) Sondage les poufs on y va on se lache![/quote] Mon chéri a 29 et wow !!! :) !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés