Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) :x Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui moi aussi je ressens comme inachevé et aussi un échec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Emmanuel"]oui moi aussi je ressens comme inachevé et aussi un échec![/quote] je vous jure que vous relativiserez dans quelques temps :) !!!! le innachevé .. non ..c'est finis donc .. et pis franchement de mecs ou de filles y'en a pleins les rues :) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ;) Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague. Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!! Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement! C'est ca que j'aimerai bien enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) :) Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Emmanuel"]Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague. Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!! Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement! C'est ca que j'aimerai bien enlever.[/quote] ben tant mieux que tu lui as pas demandé si c'est pour qu'elle te largue après .. faut voir les choses comme ça des fois , ils nous permettent de pas perdre notre temps . On croit qu'on aimera jamais aussi fort quelqu'un mais après on aime un autre , et on se sépare et on redis qu'on aimera jamais aussi fort et après on rencontre quelqu'un balbalb ( je pourrais la faire pendant trois heures ) Moi j'ai été 3 ans avec mon ex , on vivait un moment ensemble , je suis tombée enceinte deux fois c'était intense , et je croyais que JAMAIS je n'aimerais aussi fort.. et ben là je suis avec mon next , et je peux vous jurer que je l'aime bien plus .. car il m'apporte la confiance ,la douceur et l'amour ... et pis si un jour ça finis je saurais que je rencontrerais quelqu'un d'autre que j'aimerais encore plus fort :) volà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 21 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai sans doute raison, il faudrait que je me mettes a fond dans ma nouvelle relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Emmanuel"]ouai sans doute raison, il faudrait que je me mettes a fond dans ma nouvelle relation![/quote] exacte , donne lui une chance à cette fille , et pis même si ce n'est que une relation pansement ça t'aidera à passer à autre chose . Quand on aime , on est ensemble..eux vous croyez qu'il souffre ? moi j'ai mes doutes ..alors AVANCER ! .... Meldanse ..super ! comme moi une relation de " on and off " c'set pas très valorisant ..et si ça casse à chaques fois c'est que c'est juste pas le bon ! l'amour c'est quand rien n'est compliqué ..mon mec ..je me demande pas quand est ce que ça sera la prochaine fois qu'il va me largué..je me dis juste rien :) car je sais que tout baigne ..mais comme j'ai dis .. je l'aime et je suis bien avec mais j'arriverais parfaitement à vivre sans lui car c'est par là que vous devez commencer ..c'est de vous recentrer sur vous ! et vous convaincre que vous n'avez pas besoin de lui / elle pour virre ! que vous être parfaitement capable d'avancer sans l'amour de cette personne :) les chagrins d'amours sont souvent comparé à l'arrêt de L'héroïne ..mais si des tox on réussie à se défaire de ça ..penser que vous , vous y arriverez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vous avez tout a fait raison, c'est des commentaire comme les votre qui me font du bien et me réconforte dans le choix que j'ai vraiment envie de faire, mais c'est vrais que ca me fait peur, peur que ca recommence! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Fig : :F oh oui frappe moi encore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) :evil: Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="camille"]@ Fig : :F oh oui frappe moi encore :mrgreen:[/quote] [size=200]AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX CHERIEE [/size] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés