Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague.
Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!!

Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement!
C'est ca que j'aimerai bien enlever.

[quote="Emmanuel"]Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague.
Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!!

Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement!
C'est ca que j'aimerai bien enlever.[/quote]
ben tant mieux que tu lui as pas demandé si c'est pour qu'elle te largue après .. faut voir les choses comme ça des fois , ils nous permettent de pas perdre notre temps .

On croit qu'on aimera jamais aussi fort quelqu'un mais après on aime un autre , et on se sépare et on redis qu'on aimera jamais aussi fort et après on rencontre quelqu'un balbalb ( je pourrais la faire pendant trois heures )

Moi j'ai été 3 ans avec mon ex , on vivait un moment ensemble , je suis tombée enceinte deux fois c'était intense , et je croyais que JAMAIS je n'aimerais aussi fort..

et ben là je suis avec mon next , et je peux vous jurer que je l'aime bien plus .. car il m'apporte la confiance ,la douceur et l'amour ... et pis si un jour ça finis je saurais que je rencontrerais quelqu'un d'autre que j'aimerais encore plus fort :)

volà

[quote="Emmanuel"]ouai sans doute raison, il faudrait que je me mettes a fond dans ma nouvelle relation![/quote] exacte , donne lui une chance à cette fille , et pis même si ce n'est que une relation pansement ça t'aidera à passer à autre chose .

Quand on aime , on est ensemble..eux vous croyez qu'il souffre ? moi j'ai mes doutes ..alors AVANCER ! ....

Meldanse ..super ! comme moi une relation de " on and off " c'set pas très valorisant ..et si ça casse à chaques fois c'est que c'est juste pas le bon !

l'amour c'est quand rien n'est compliqué ..mon mec ..je me demande pas quand est ce que ça sera la prochaine fois qu'il va me largué..je me dis juste rien :) car je sais que tout baigne ..mais comme j'ai dis .. je l'aime et je suis bien avec mais j'arriverais parfaitement à vivre sans lui
car c'est par là que vous devez commencer ..c'est de vous recentrer sur vous ! et vous convaincre que vous n'avez pas besoin de lui / elle pour virre ! que vous être parfaitement capable d'avancer sans l'amour de cette personne :)

les chagrins d'amours sont souvent comparé à l'arrêt de L'héroïne ..mais si des tox on réussie à se défaire de ça ..penser que vous , vous y arriverez
courage !