marinette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mel , spéciale dédicace pour toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) :D :D :D :D :D Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: :lol: :lol: Marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="meldanse"]Alors, c est quoi vos conseils, pour aller mieux car la j'aimerais reprendre le dessus.[/quote] tu reviens une dizaine de pages en arriere et tout y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: Moi j'dis prends du champ' et ça ira mieux ! Vive le champ' ! Ensuite tu sup' les nums des boulets pour pas faire de conneries sous champ'. Camille t'inquiete , j'ai sup les num des derniers boulets. Je crainds déguns ce soir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) ;) Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="camille"]en attendant .... apres le rv "foireux" de Meldanse et son ex jattends de voir si Flow verra son ex a Noel? ( je vous donne pas mes probabilités hein 8-) )[/quote] lol camille pour la peine : :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 salut les poufs! faisons vœux de bienveillance envers les autres en cette période de noel XD Sinon RAS sur ma planète (je suis tjs en mode j'ai envoyé chier tt le monde même si je le dis que le ton de l humour c est pas tjs facile et les down sont là aussi!) donc pour mel, flow etc etc etc et tous ceux dans le même cas de figure : LA VIE S ARRETE PAS et heureusement. ok vous avez tourné en boucle la même obsession : ex ex ex ex ex ex ex ex manger ex rever ex parler ex pleurer ex ET C EST NORMAL mais par pitié, un peu de tolérance pour ceux qui sont ici POUR AIDER à la base. d un autre côté je te comprends aussi strass d être gavée par ça (moi aussi ça m a gavée ça s est vu) donc bon, on arrête les frais et on boit une vodka xD (enfin pas maintenant hein c est trop tot ^^) voilà voilà.... camille t es pas gentille :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam mais je dis qd même :-Blue :-Blue :-Blue si on passait tous à autre chose pour l année prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) :) Modifié le 17 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="figurine"]salut les poufs! faisons vœux de bienveillance envers les autres en cette période de noel XD Sinon RAS sur ma planète (je suis tjs en mode j'ai envoyé chier tt le monde même si je le dis que le ton de l humour c est pas tjs facile et les down sont là aussi!) donc pour mel, flow etc etc etc et tous ceux dans le même cas de figure : LA VIE S ARRETE PAS et heureusement. ok vous avez tourné en boucle la même obsession : ex ex ex ex ex ex ex ex manger ex rever ex parler ex pleurer ex ET C EST NORMAL mais par pitié, un peu de tolérance pour ceux qui sont ici POUR AIDER à la base. d un autre côté je te comprends aussi strass d être gavée par ça (moi aussi ça m a gavée ça s est vu) donc bon, on arrête les frais et on boit une vodka xD (enfin pas maintenant hein c est trop tot ^^) voilà voilà.... camille t es pas gentille :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam mais je dis qd même :-Blue :-Blue :-Blue si on passait tous à autre chose pour l année prochaine![/quote] J'adhère complètement !! surtout l'obsession ex ex ex.. lol.. sérieux on est toute passé par là ..mais c'est vrai que des fois tu as presque envie de prendre ton ordi et le balancer tellement tu te dis C'EST PAS POSSIBLE AUTANT D'OBSESSION !!! lol.. vilaine mais franchement les miss " fixette " ( roohhh c'est pas méchant ) la vie est belle , vous l'ête sûrement ! pourquoi courir dérrière un mec qui ne s'en rend ( pour le moment ) pas ou plus compte !! moi je dis VIVE LES NEXT ET A LA POUBELLE LES EX !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour les mecs c'est aussi la même choses, mais filles ou garçon, ce n'est pas évident de ce dire ok on passe a autre chose. Quand le coeur s'en mêle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés