strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="Flow13"][quote="figurine"]Je vous trouve un tantinet moqueuse mademoiselle strass ;)[/quote] On dirait juste qu'elle sait plus de qui se moquer, donc elle vient en redemander. Mdr. ET non, pas de récit pour le moment. Il va falloir que tu cherche ailleurs pour te foutre de la gueule de quelqu'un =). Bonne journée ![/quote] Mais LOL ! figurine, je dirais plutôt sarcastique ? flow, toi qui te lances dans l'écriture, revois tes définitions... se foutre de la gueule de quelqu'un c'est autre chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="strass"][quote="Flow13"][quote="figurine"]Je vous trouve un tantinet moqueuse mademoiselle strass ;)[/quote] On dirait juste qu'elle sait plus de qui se moquer, donc elle vient en redemander. Mdr. ET non, pas de récit pour le moment. Il va falloir que tu cherche ailleurs pour te foutre de la gueule de quelqu'un =). Bonne journée ![/quote] Mais LOL ! figurine, je dirais plutôt sarcastique ? flow, toi qui te lances dans l'écriture, revois tes définitions... se foutre de la gueule de quelqu'un c'est autre chose :D[/quote] Euh... C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="sany"]Euh... C'est quoi ?[/quote] A toi de nous le dire sany ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Euh... C'est quoi ?[/quote] A toi de nous le dire sany ? mdr[/quote] mais sur ce coup là c'est toi qui est culturée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Euh... C'est quoi ?[/quote] A toi de nous le dire sany ? mdr[/quote] mais sur ce coup là c'est toi qui est culturée :mrgreen:[/quote] Alors parrait que y a d'l'animation ici? j'm'ennuie au boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]mais sur ce coup là c'est toi qui est culturée :mrgreen:[/quote] Alors parrait que y a d'l'animation ici? j'm'ennuie au boulot ^^[/quote] Mais non sany, je suis blonde rappelle toi ! lol Bizarrement c'est plus très animé antho ... mais bon je patiente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]mais sur ce coup là c'est toi qui est culturée :mrgreen:[/quote] Alors parrait que y a d'l'animation ici? j'm'ennuie au boulot ^^[/quote] Mais non sany, je suis blonde rappelle toi ! lol Bizarrement c'est plus très animé antho ... mais bon je patiente ...[/quote] Lol ouais normal, elle est revenu voir sur notre ile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="anthonyrom"]Lol ouais normal, elle est revenu voir sur notre ile ^^[/quote] lol ! J'ai vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Lol ouais normal, elle est revenu voir sur notre ile ^^[/quote] lol ! J'ai vu ;)[/quote] Sans citer personne je m installe ds le canapé avec mes pop corn^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 putain jai raté un épisode ou carrement une saison , a moins que ce soit du super 8 partage les pops Fig 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Va voir chez strass xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 [quote="figurine"]Va voir chez strass xD[/quote] :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en attendant .... apres le rv "foireux" de Meldanse et son ex jattends de voir si Flow verra son ex a Noel? ( je vous donne pas mes probabilités hein 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sympas ce post aujourd'hui !!! Pour ma part je suis plutôt contente que Mel efface ses pavés à chaque fois, comme ça y a moins à rattrapper le soir, même si c'est plus(tôt) (qu') agacant de voir des :D partout... m'enfin au moins y a pas à décrypter la ponctuation. A part ça si y a quelqu'un qui a quelque chose à raconter... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés