Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="camille"]NAN LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE

POUKOI FAIRE LA MORTE?

tu reponds avec le plaisir de lavoir lu et lenvie pressante de le voir[/quote]
l'envie pressente de le voir? ca veut dire que ses sentiments sont partagés?
hors je ne sais pas ou j'en suis par rapport à lui meme si j'ai trop envie d'aller le voir :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Coco j'ai eu son père au tel ya 15 jours et donc je sais a quoi m'en tenir !
Bref il s'est calmé, me souhaitant tout le bonheur possible malgré que dit 'til je l'ai remplacé bien vite !!! Pfff ...

Bon Loute, ca commence à bien faire heinnnnn Tentionnnnnn heinnnnn, va et'bouger un tiot piot ma chérie !!! Sinon mi j'vais vite v'nir et'botter les fesses !!!
(solidarité picarde, dsl pour les autres )

Ce mec est amoureux de toi ... il pense que toi tu ne l'es pas ... il agit comme quelqu'un qui doit taire ces sentiments, qui soit accepter que les sentiments sont partagés alors pourquoi veut tu qu'il agisse alors que pour lui y'a aucune ouverture et c'est foncer droit dans le mur ...
A toi de lui faire comprendre ...
A toi de te laisser aller un petit peu ma belle ...

:lol:
vous etes fous!
ma rentrée c'est lundi!

medio à raison, j'ai 1h15 de trajet entre Amiens et Parisj'ai 20min de metro entre les deux gare à Paris.
si je me prends ma carte 12/25, j'ai mon aller pour 30 euros à la place de 55.

je vais lui demander pour fin octobre
un petit coup de pouce pour le sms à rediger???
je pense pouvoir rattraper les cours sur un bon copain.
Modifié par loute

Bon midi! Ou soirée pour vous les JRME!!!!

Quoi que mieux pour oublier son ex? Avoir une nuit torride comme j'ai eu la nuit dernière!!!! lol Moi qui pensait discuter tranquillement devant une bouteille de vin, voilà que... Bien vous pouvez imaginer la suite! :shock: Pour me rendre compte au final, que j'ai eu une très bonne chimie avec ce gars!

Oufff... Ce matin ni lui ni mon ex n'est dans mes pensées... À part que je me dis que finalement, peut-être que si j'arrive à faire des choses ainsi (ça ne m'arrive jamais, croyez-moi), je suis peut-être prête à autre chose!

lollll hey bien bonne journée/soirée!

[color=#000080]Fig: Nous fait pas languir ,explique nous [/color]:)

[quote="figurine"]salut tt le monde!!!!!!

un jour faudra que je poste tous les echanges que je peux avoir avec mon ex alors kil pense parler à une autre je vous jure ça vaut le détour!!!!

je confirme avec ces discusions ; le SR ça les fait CHIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]

:lol: :lol: :lol:

un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll

mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!

mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!

conseil de fig!

Ok Fig: mais une petit question .Es ce que ton ex a qq un dans sa vie actuellement pour parler comme sa . Car je me demandais si vraiment un mec vis un SR comme nous les femmes.

Dream

Explique nous vite lolll

[quote="figurine"]:lol: :lol: :lol:

un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll

mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!

mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!

conseil de fig![/quote]

[quote="figurine"]il a des aventures, rien de sérieux.

et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol:[/quote]

Tu vois, moi je commence à penser qu'on agit les 2 pareils et qu'on va s'oublier et passer à autre chose!

Évidemment ma lopette n'a jamais rappelé ET bah ça m'est un peu égal en fait! J'aurais quoi à lui dire... Je suis désolée? Pfff nooooo way!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...