loute Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="camille"]NAN LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE POUKOI FAIRE LA MORTE? tu reponds avec le plaisir de lavoir lu et lenvie pressante de le voir[/quote] l'envie pressente de le voir? ca veut dire que ses sentiments sont partagés? hors je ne sais pas ou j'en suis par rapport à lui meme si j'ai trop envie d'aller le voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu sais Coco j'ai eu son père au tel ya 15 jours et donc je sais a quoi m'en tenir ! Bref il s'est calmé, me souhaitant tout le bonheur possible malgré que dit 'til je l'ai remplacé bien vite !!! Pfff ... Bon Loute, ca commence à bien faire heinnnnn Tentionnnnnn heinnnnn, va et'bouger un tiot piot ma chérie !!! Sinon mi j'vais vite v'nir et'botter les fesses !!! (solidarité picarde, dsl pour les autres ) Ce mec est amoureux de toi ... il pense que toi tu ne l'es pas ... il agit comme quelqu'un qui doit taire ces sentiments, qui soit accepter que les sentiments sont partagés alors pourquoi veut tu qu'il agisse alors que pour lui y'a aucune ouverture et c'est foncer droit dans le mur ... A toi de lui faire comprendre ... A toi de te laisser aller un petit peu ma belle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 fodré savoir Loute , tu lui demande ou es ta place dans son coeur mais tu nas pas ta propre réponse !!! ça va pas ça :lol: keski se passe ce matin? tout le monde a pris un coup de lune ou koi?????????????????? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: ok je v aller le voir! :roll: merci pour tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vas-y Loute :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ba oué surtout ke en tgv c vite rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On t'aime ma chérie .... xD Part vite à Lyon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 2h Paris/Lyon sachant que Amiens/Paris je ne paye pas car je benefie d'un pass étude sncf pour le trajet de ma fac à chez mes parents :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Y en a qui ont de la chance mais en tenant compte du trajet Amiens Paris et Paris Nord, Gare de Lyon, t'en à pour facile 4h, hein ! Dites donc, c'est pas le printemps, ici, c'est quoi ça ? Ca sent la fleur bleue et ..... le BISOUNOURS ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 alors Loute a kel heure le train???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si mes souvenirs sont bons, c'est loupé pour celui de midi ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 L'important c'est d'y etre ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) :lol: vous etes fous! ma rentrée c'est lundi! medio à raison, j'ai 1h15 de trajet entre Amiens et Parisj'ai 20min de metro entre les deux gare à Paris. si je me prends ma carte 12/25, j'ai mon aller pour 30 euros à la place de 55. je vais lui demander pour fin octobre un petit coup de pouce pour le sms à rediger??? je pense pouvoir rattraper les cours sur un bon copain. Modifié le 3 octobre 2009 par loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 mais on sen fou de lundi tu rentres demain biensuuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai rep à son sms: " ton sms me touche. on parlera de tout ça quand je viendrai te voir.fin octobre, début novembre, ca te vas? bizoo" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon midi! Ou soirée pour vous les JRME!!!! Quoi que mieux pour oublier son ex? Avoir une nuit torride comme j'ai eu la nuit dernière!!!! lol Moi qui pensait discuter tranquillement devant une bouteille de vin, voilà que... Bien vous pouvez imaginer la suite! :shock: Pour me rendre compte au final, que j'ai eu une très bonne chimie avec ce gars! Oufff... Ce matin ni lui ni mon ex n'est dans mes pensées... À part que je me dis que finalement, peut-être que si j'arrive à faire des choses ainsi (ça ne m'arrive jamais, croyez-moi), je suis peut-être prête à autre chose! lollll hey bien bonne journée/soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 mais oui Peace je confirme tu es sur le chemin du bonheur :mrgreen: ici pour te mettre au parfum , c'est l'heure de l'apéroooooooooo pastis par temps bleu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 lol et j'ai pas envie du tout de balayer mon balcon pour mon carpet de lopette qui se présentera à la Toussaint? lol j'ai presqu'envie de faire des paris sur ça! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 allez je joue :D 3000 kil rampe avant Noel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="camille"]allez je joue :D 3000 kil rampe avant Noel :lol:[/quote] 3000 bouteilles de champ, c'est ça ??? :D :D :idea: :idea: glou glou [size=85]Hips [/size]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :D 4000 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 salut tt le monde!!!!!! un jour faudra que je poste tous les echanges que je peux avoir avec mon ex alors kil pense parler à une autre je vous jure ça vaut le détour!!!! je confirme avec ces discusions ; le SR ça les fait CHIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#000080]Fig: Nous fait pas languir ,explique nous [/color]:) [quote="figurine"]salut tt le monde!!!!!! un jour faudra que je poste tous les echanges que je peux avoir avec mon ex alors kil pense parler à une autre je vous jure ça vaut le détour!!!! je confirme avec ces discusions ; le SR ça les fait CHIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je sais, moi je sais, nananer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!! mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête! conseil de fig! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok Fig: mais une petit question .Es ce que ton ex a qq un dans sa vie actuellement pour parler comme sa . Car je me demandais si vraiment un mec vis un SR comme nous les femmes. Dream Explique nous vite lolll [quote="figurine"]:lol: :lol: :lol: un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!! mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête! conseil de fig![/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi pas loute :( :? J'aimerais savoir si cela les fait autant ch****er que nous ce fameux SR ,,mais si il sont avec une autre femme ,ce n'es absolument pas pareil .Certain . [quote="loute"]moi je sais, moi je sais, nananer :lol:[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Figurine... T'as des cornes!!!! :twisted: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 il a des aventures, rien de sérieux. et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="figurine"]il a des aventures, rien de sérieux. et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol:[/quote] Tu vois, moi je commence à penser qu'on agit les 2 pareils et qu'on va s'oublier et passer à autre chose! Évidemment ma lopette n'a jamais rappelé ET bah ça m'est un peu égal en fait! J'aurais quoi à lui dire... Je suis désolée? Pfff nooooo way! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je fantasme sur comment je pourrais l'envoyer chier. c mal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Le mien je l'oblige à fantasmer sur moi... :lol: :lol: A la fin de la semaine faut qu'il craque, sinon je tenterai une discussion.... Si y a rien qui marche je passe au NEXT :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [size=200]bravo marinete je valide!!!![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Yeahhh parce que là , à moins que je me mette completement à poil sur mes photos MSN, je vois plus ce que je peux faire pour qu'il réagisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 juste rien justement lollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tinkiet je tiens mon SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 putain moi j'en ai marre j'aime pas le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le SR aussi ça me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bon les filles, pour perdre du ventre, et non du poids, vous faites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="loute"]bon les filles, pour perdre du ventre, et non du poids, vous faites quoi?[/quote] Je ne suis pas une fille mais je te réponds quand même : il faut courir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ABDOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon moi je me bourre la gueule avec un pote ce soir, Tant pis pour le bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bon ba moi je me fé un bon cotes de duras 2000 et SEULLLLLLLLLLLLLLLLLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Loute : abdos fessiers ya ke ça de vrai va voir google il sy conné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi, je fais rien, je prends pas du ventrounet ! Oui, je sais, ça énerve ! :mrgreen: ET pas d'alcool ce soir, hier, ça suffit ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je picole mais c tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Champagne virtuel :ugeek: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je me tape des gambas FLAMB2EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES BIENSUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bien joué la Praline mais on y croit pas du tout ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bien joué la Praline mais on y croit pas du tout ! :mrgreen:[/quote] Je suis pure et innocente :oops: :oops: :idea: [size=50] et hop : comment vous faire faire des abdos ;) [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pire et inconsciente ! Oui ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés