Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok....

Bin, comme nous toutes hein !

je te conseille donc un gros zappage , suivra la haine , ensuite le R(ien).A. F(outre) et ensuite le next qui te refera vibrer.

Je t'interdis pas un next au milieu pr les besoins intimes.

Voilà perso j'en suis à la phase RAF pr le dernier que j'ai aimé.

J'ai hâte de la phase NEXT qui en vaut la peine , mais bon un AUTRE next pour jouer pourquoi pas aussi.

:lol:

Mdr. Merci pour ton intervention constructive Strass.
Premièrement, pour répondre à ta question, j'étais en cours et je dois réviser mes partiels. Deuxièmement, je viens moins sur le forum parce que ca m'apporte moins qu'avant. Voilà tout. MAis si jamais mes récits te manquent, y'a pas de soucis, je peux t'en écrire des centaines ;) .
Bonne journée à tous !
Et bonnes fêtes !

[quote="Flow13"]Mdr. Merci pour ton intervention constructive Strass.
Premièrement, pour répondre à ta question, j'étais en cours et je dois réviser mes partiels. Deuxièmement, je viens moins sur le forum parce que ca m'apporte moins qu'avant. Voilà tout. MAis si jamais mes récits te manquent, y'a pas de soucis, je peux t'en écrire des centaines ;) .
Bonne journée à tous !
Et bonnes fêtes ![/quote]
J'attends donc avec impatience la suite de tes aventures trépidantes :mrgreen:

[quote="figurine"]Je vous trouve un tantinet moqueuse mademoiselle strass ;)[/quote] On dirait juste qu'elle sait plus de qui se moquer, donc elle vient en redemander. Mdr. ET non, pas de récit pour le moment. Il va falloir que tu cherche ailleurs pour te foutre de la gueule de quelqu'un =). Bonne journée !

[quote="camille"]pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

tu me fatigues Mel, des le matin , et comme t'as deja dit Figurine , tu pourrais au moins faire l'effort de ponctuer tes phrases par RESPECT pour les lecteurs

au mieux tu ouvres un post rien qu'a toi ;)[/quote]
T'inquiète, elle les efface tous dans la foulée. attends un peu et hop il aura disparu :lol: Plus besoin de lire car plus rien à lire.