Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 18 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 mais ouais t es en colère ça se sent, mais c est pas nous la cause du pb! c est toi et lui (et même toi car tu acceptes) faut que tu rediriges ta colère vers sa vraie source (et elle est pas ici) par contre t as le droit de l insulter autant que tu veux ici; on participera :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 18 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Meldanse : du temps où je voulais récupérer mon ex (xD la connerie!), il jouait aussi comme ça tout le temps : me dire oui on se voit et puis changer, etc .... Par contre, quand moi je m'en foutais (exemple : quand je suis partie en vacances seule ), il voulait me voir :lol: :lol: :lol: En résumé : s'il a envie de te voir, qu'il se bouge toi tu as ta vie, ton agenda de ministre et tant pis pour lui :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 combien de fois , jai voulu rapprocher a ton histoire praline ( ;) ) à ton ex qui te faisait croire ou penser ci et ça par son attitude et ses mots ; quand on connait l'issue , on a qu'une envie cest de conseiller de se barrer vite et de dire : ne croyez pas ce qu ils disent, voyez les actes meme si les mots les sms peuvent faire penser que .... il peut tout a fait y etre du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) [quote="meldanse"]C est vrai vous avez raison je Vai lui envoyer un SMS car j'en ai marre mais il est pas incisif[/quote] ne réponds pas à chaud, jamais ^^ Tu n'as même pas le temps de lui répondre voyons :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Modifié le 18 décembre 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 AAARF horrible :mrgreen: :idea: Non seulement tu passes pour la mégère de service, il sait que tu as annulé des choses pour lui (elle est à mes pieds) et tu accordes beaucoup d'importance à sa petite personne (trop) :twisted: Si tu veux vraiment répondre, écris plutôt quelque chose comme : Ca tombe bien, j'avais pas mal de choses à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Mellllllllllllllllllldanse : tu lis ce qu'on t'ecris ou PAS? pas de sms , il fait sa vie IL TA RATE , tanpis pour lui toi , tu fais ta vie, cest pas un probleme , tu nes pas a lattendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Pralineglacée"]AAARF horrible :mrgreen: :idea: Non seulement tu passes pour la mégère de service, il sait que tu as annulé des choses pour lui (elle est à mes pieds) et tu accordes beaucoup d'importance à sa petite personne (trop) :twisted: Si tu veux vraiment répondre, écris plutôt quelque chose comme : Ca tombe bien, j'avais pas mal de choses à faire ^^[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir, je vois que ce post a du succes, et il y a une question qui me brule les levres a chaque fois que je cherche quelque chose sur ce forum. Je suis conscient qu'il faut souvent y aller a l'instinct pour récuperer la personne que l'on aime, et il n'y a aucune méthode miracle. J'ai moi meme récupéré deja 3 fois une ex copine avant de stopper définitivement. Maintenant, j'ai beau cherché, je ne vois que tres rarement ( ou alors ils ne se manifestent pas ) un homme récuperer une femme, et vraiment un manque de témoignage. Dans le fond, récuperer un homme est plutot simple ... nous sommes tous les memes, et si nous avons eu des sentiments, c'est extremement simple de nous faire culpabiliser. Mais les femmes ont tendance a etre beaucoup plus fortes, et j'ai l'impression qu'une fois qu'une décision est prise, c'est nettement plus délicat. Et ca ne sert a rien de jurer par le SR, aller mieux, etc ... Je l'ai déja récupéré une fois, en lui dévoilant mes sentiments, en l'écoutant, en lui parlant, mais malgres ca, elle doutait et angoissait enormément, et a fini 2 semaines plus tard par arreter a nouveau, car elle ne voulait pas glisser dans une relation qu'elle ne maitrisait pas. Bref ... une relation de 7 mois, courte mais tres intense, ou j'ai simplement fait l'énorme erreur de ne pas trop montrer mes sentiments. Mesdames ... pouvez vous vraiment changer quand vous avez décidé de rompre, et pas parce que quelqu'un d'autre vous tourne autour ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) [quote="Bounty"] Mesdames ... pouvez vous vraiment changer quand vous avez décidé de rompre, et pas parce que quelqu'un d'autre vous tourne autour ? Merci ![/quote] ça m'est arrive, mais pas dans un bon interet :? soit , javais la dalle soit , je me sentais seule soit javais besoin de remonter mon ego mais si je naime plus JE NAIME PLUS car souvent je mets du temps a avouer que je naime plus et je mets du temps a passer a lacte ( rompre) mais je ne reviens pas en arriere , surtout si le dit EX m'aime , car je ne souhaite pas le faire souffrir 2 fois , donc quand je reviens comme dans les cas cites ci dessus cest parce que je sais que l'autre s'en fout aussi, que ça dure ou PAS voila c'est que MON TEMOIGNAGE cf les autres Modifié le 18 décembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 qu il aille se pendre 8-) par contre essaie qd même de faire des phrases avec de la ponctuation pitiéééééééééééé pour bounty : moi tout l inverse j ai une facheuse tendance à pas gérer les séparations xD donc même si je largue, à un moment ou un autre je regrette (sauf gros connard) mais c est rare que je revienne avec pour autant (la vie tout ça... ou tt simplement le mec qui tente rien en face) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés