Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Flow13"] parce que je ne fais plus partie de la famille après tout...
[/quote]
donc ta place n'est pas la bas , est ce qu'on est daccord? [quote="Flow13"] L'enterrement, ca n'était pas un moyen de le revoir de "force" c'était plutot pour LUI, pour être là. [/quote] mais il me "semble qu'il t'a clairement dit qu'il ne souhaite pas ton soutien , ni en parler d'ailleurs, n'est il pas?

@ Meldanse : je ne suis pas surprise de cette "annulation" , c'etait previsible , j'ai , nous avons tenté de te le dire ET " move on" ça veut dire " bouge de là", traduire " passe a autre chose ;)
Modifié par camille

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="meldanse"]Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une mais maintenant je fai ma vie et je pense pas qu il en pas rien a foutre de moi comme tu dit mais de deux être poli ca va pas te tuer de trois si vous êtes encore la c est que vous êtes pas passer a autre chose[/quote]

pffff on essaie de te faire comprendre les choses simplement, maintenant parfois faut taper fort sinon ça rentre pas.
second degré youhou???
et si tu veux savoir si on est passé à autre chose lis toutes les pages.
maintenant si c est pour ne pas vouloir entendre ce qui ne va pas dans ton sens, inutile de parler et d échanger.
après en effet je peux te dire 'oui il va revenir, oui il tient à toi et oui attends le tps qu il faut' mais ça ne te rendra pas service.

[quote="meldanse"]Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une mais maintenant je fai ma vie et je pense pas qu il en pas rien a foutre de moi comme tu dit mais de deux être poli ca va pas te tuer de trois si vous êtes encore la c est que vous êtes pas passer a autre chose[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

ba tu poses une question je te donne ma reponse et tu peux tout a fait la mettre au feu , ça nous rechauffera ;)

et si je suis encore la cest pour causer de mes NEXTS :mrgreen: , j'ai le droit ?

[quote="meldanse"]Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une[/quote] ben pourquoi tu viens poser la question alors? tu doutes de tes propres pensées? ben pour une fois TAS RAISON DE DOUTER, car personellment je pense que c'est MORT et je pense comme je veux , et tu penses comme tu veux ; mais si tas deja ta reponse a ta question , pourquoi tu viens la poser , je te prie ?

mel t as le droit d être en colère contre toi, contre nous (pq c est plus facile que contre lui) mais faut pas te voiler la face : il a annulé, ça arrive, maintenant faut que tu avances, et nous on est pas là pour s en prendre plein la figure (même si parfois ça fait du bien aux autres mais on n est pas responsable de la colère que tu as)