marinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Hello la compagnie, pour ma part FATIGUéE un truc de ouf ! Bizarrement même si j'ai eu un ptit rhume mercredi, je suis pas en train de me moucher 10 fois par jour, juste que je suis completement KO : limite en mode mononucléose koi lol ! Du coup hier médecin, elle m'a dit que tout le monde était comme ça en ce moment pas de gros symptomes juste une fatigue générale... Donc bon si elle le dit ! Du coup bah je suis en congé, faut pas se contrarier hein ! :D French: que dire, tu gères, et je comprend ton envie de le laisser dans sa VDM et de le lui faire comprendre. Moi même j'ai souvent des envies de vengeance après mes ruptures, mais finalement je me rend compte que la vie nous venge d'elle même en nous rendant heureuses tt simplement et en laissant nos exs dans la merde ... Même si comme toujours la roue tourne, et que personne n'est à l'abris de retomber dans une VDM, y compris nous. Mais no soucis ,continue de tracer ton chemin comme tu le fais et comme on en a parlé ;) :-1 Flow : C'est vrai que c'est tentant d'interpreter sa visite sur ton profil, sa photo, et le fait qu'il soit venu te parler, mais doucement quand même. . Pour votre discussion, rappelons qd même que tu es venue lui parler juste avant, et qu'en toute politesse et parce que évidemment tu dois lui manquer un petit peu qd même, il t'a répondu. Pour la visite sur ton profil je maintiens que par curiosité n'importe qui le ferait , si demain je vois un de mes exs sur un site de rencontre, je vais aller voir sa page et pourtant je n'ai aucune envie de renouer avec. Ce n'est pas pour casser tes espoirs, te casser, ou te faire du mal, mais pour te dire que : mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue. Je maintiens aussi que pour moi le site de rencontre n'est pas un signe très positif donc méfiance. :roll: maintenant c'est important aussi de ne pas se contrarier pour reprendre FIG encore une fois ;) Donc fais comme tu le sens ! Moi avec du recul sur mon histoire avec mon ex je regrette parfois d'avoir été la premiere à le recontacter. Je pense que si j'avais fait un SR il serait surement revenu plusieurs fois me parler. Mais ce n'est que mon avis, et de tte façon pas de regret très profond puisque je suis bien plus heureuse avec mon next. Bisous à tous (ttess) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Et coucou ! Merci pour tes réponses French ! J'ai du nouveau ojd... Hier soir il a dit a sa meilleure amie qu'il avait envie de se défoncer la gueule ses derniers temps ( ce sont ses mots) elle lui a dit que cetait pas bien et quil déprimait et il lui a répondu " ouais, mais ca fait du bien de temps en temps" ... Alors il est effectivement pas bien. Je ne dis pas que c'est parce que je lui manque. Mais j'me dis que s'il est pas bien et qu'il se rend compte que j'suis plus là ... C'est encore pire. En plus,il a posté une chanson sur facebook : [url]http://youtu.be/e1U0ZDS7SxE[/url]. Si vous comprenez un peu l'anglais, lisez les paroles ... Vous allez comprendre pourquoi j'ose avoir un peu d'espoir. Du coup je lui ai envoyé un texto hier soir. Il m'a rep ce matin alors qu'il est a son boulot et avant il ne me répondait jamais pendant qu'il bossait. il m'a dit : "coucou! cava et toi! T'as passé une bonne soirée ?" Il me demande ca car jai mis sur facebook que jallais a la soirée organisée par ma fac... Il est dont allé voir ... Vos impressions ? J'essaye de ne pas interpréter, mais là ca commence a faire beaucoup... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Marinette ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'aimerais cependant te dire mon impression par rapport à ça : [color=#4000BF]"mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue."[/color] . Le problème ce qu'il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Il ne va donc pas revenir tout seul. Et ca je l'ai bien compris. C'est à moi de le séduire à nouveau, pour que ses sentiments reviennent. Tu comprends ce que je veux dire ? je ne peux pas pas vivre ma vie avant tout. Puisque je dois tout faire pour le séduire ... A mon avis en tous ccas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Evidémment, et je comprend bien le problème, l'amour ça passe évidemment par qqn qui est présent et à l'écoute et aussi par avoir des contacts avec son ex sinon comment le reséduire....donc tu ne veux pas faire de SR. Mais ça ça s'applique surtout quand on est EN COUPLE. Là c'est différent, il n'y a plus d'amour comme tu dis, il ne t'aime plus ou du moins plus autant qu'avant, et le but si tu veux le reconquérir, c'est de recreer le désir, car qui dit désir dit amour, et qui dit désir dit aussi de créer un manque en lui, de le laisser un peu imaginer la vie sans toi et lui donner l'occasion de voir si c'est possible pour lui de vivre sans toi ou pas. Or en lui donnant tout le temps de tes nouvelles tu ne créer pas vraiment un manque qui pourrait lui donner envie de te revoir ni même te prendre de tes nouvelles ... La preuve il ne t'envoie pas de texto ou que ce soit, il répond seulement au tient, surement car tu ne lui manques pas, car il a automatiquement de tes nouvelles de tte façon. Ensuite tu dis qu'il déprime, et que le fait que tu ne sois plus là le fait déprimer encore un peu plus probablement. Attention , parce quelà encore tu interprêtes ! Surement qu'il lui reste un peu d'amour pour toi, mais peut être que sa solitude lui pèse plus qu'un réel manque de toi. D'ou le fait qu'il s'inscrit sur un site de rencontre pour ne plus être seul... MAis pas forcément avec toi pour autant. Bref il faut vraiment que tu acceptes le fait qu'il ne veuille plus être avec toi, avant de tenter quoique ce soit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Déjà, merci encore de ta réponse =) Je compend carrément ce que tu dis à propos du SR, du manque, du désir, etc... ET je suis d'accord avec toi. Mais je suis partagée entre cette solution là et le fait d'essayer d'éveiller son désir comme la première fois. Je dis pas de lui envoyer des msg a longueur de journée, mais juste de temps en temps. Klk chose qui lui donne nenvie de me voir... Sans non plus être trop ... directe. Tu vois ce que je veux dire ? D'autan plus que j'ai dans l'idée de lui proposer qu'on se voit entre noel et jour de l'an. Donc le SR ... j'ai pas trop le temps ... c'est pour ca que je mise sur l'autre solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 encore moi ! Il vient tout juste de me répondre au texto de ce matin. On papote alors qu'il est en voiture ... Il essaye de me taquiner je crois ... il m'a dit " c'est bien que tu sortes de ta grotte =p" ( parce que quand on était ensemble il me disait toujours que je sortais pas assez) J'ai repondu en le taquinant aussi. Là il vient de me dire qu'il allait au ciné avec sa mere ce soir. Il me répond dans la minute a chaque fois. J'attend sa réponse, mais au fond je préfere qu'il réponde pas s'il est en voiture ! xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Flow, tu devrais écrire un livre, sérieux ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 loooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 @Strass : j'y ai déjà pensé, mais ça serait trop long =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="strass"]Flow, tu devrais écrire un livre, sérieux ... lol[/quote] c est bien on a l info a flux tendu :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Flow13"]Marinette ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'aimerais cependant te dire mon impression par rapport à ça : [color=#4000BF]"mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue."[/color] . Le problème ce qu'il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Il ne va donc pas revenir tout seul. Et ca je l'ai bien compris. C'est à moi de le séduire à nouveau, pour que ses sentiments reviennent. Tu comprends ce que je veux dire ? je ne peux pas pas vivre ma vie avant tout. Puisque je dois tout faire pour le séduire ... A mon avis en tous ccas..[/quote] si il déprime pour toi ...pourquoi il est pas avec toi ? si il t'a quitté car il t'aime plus ..pourquoi il déprime ? lol..c'est con mais c'est simple ;) aller essaye le tout pour le tout ! et passe à autre chose si rien :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Non j'ai du mal m'exprimer. Je veux pas dire qu'il déprime pour moi. Mais seulement que comme ile va pas bien peut etre qu'il va se rendre compte que je suis plus là pour le soutenir etc...et peut etre il va déprimer encore plus ? Bon par contre , jai parlé à son ex beau frere, sa soeur va pas bien du tout ... Il m'a dit que ca serait bien que je sois à l'enterrement, même si mon ex ne me le demande pas ou même sil me dit non. Puisque en plus, j'aimerais lui dire au revoir ... De plus, j'avais dans l'idée de lui demander qu'on se voit entre Noel et jour de l'an. Mais ni chez moi ni chez lui, vu qu'on habite encore chez nos parents, pour ma méler la famille. Mais du coup je pense qu'il voudra rester avec sa mere. Je pense tenter le coup quand même. Qui sait, peut etre il me dira d'aller chez lui ...? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Flow :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai lu ton histoire. Le mec il a autre chose à penser que toi. Et en plus tu as dit que c'est le genre à pas vouloir d'aide. Laisse le tranquille. Les hommes adorent se retirer dans leur caverne lorsque ça va mal . Ils préferent regler leurs problèmes tous seuls. Tu peux être là , sans être là pour lui. A la limite , lui envoyer un petit message de soutien pour sa soeur et lui demander si tu peux aller lui dire aurevoir. Car ça là , oui , c'est important et si tu en as envie, il faut lui demander ! Ensuite , tu fais un SR et tu réponds juste qd il te texte MAIS ne lui texte pas . C'est à lui de te demander de l'aide, il sait que tu es là pour lui car tu lui répondras gentiement. N'en fais pas trop. Je suis une fille mais j'aime me retirer quand ça va mal et je sais que mes proches m'en veulent quand je leur dis que je veux rester seule. Mais j'apprécie énormément quand ils me laissent dans mon coin , me recentrer et à ce moment là quand je me sens mieux , je les appelle. Mais je te comprends, quand on voit ceux qu'on aime souffrir , on ne veut que les aider. C'est humain. Et ARRETE de te poser 400 questions. Envisage cela , dans un long moment, là , a mon avis, il ne pense qu'à sa SOEUR et pas à toi. Bises. ET BON WEEK END , moi je vais me régaler ce week end :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 @ Flow voila je vais prendre 5 mn pour te dire comment je vois tes differentes idées et manipulations en route 1/ je trouve ça un petit peu "deplacé" de te voir... enterrer la soeur de ton ex alors qu'elle est meme pas morte encore !! quand je t'en ai dailleurs parler il y aquelques semaines tu m'as repondu en me disant , "en fait ça c'est pas trop le souci je veux le recup cest tout" 2/ je trouve cela un peu "affreux" de melanger reconquete et enterrement , tres limite 3/ je vois que lorsque la porte est fermee, tu passes par les fenetres ( beau frere ou belle soeur etc) tu ne sais donc pas accepter? 4/ je pense , mais ça n'engage que moi, que si ton ex est sur un site de rencontres , c'est pas pour se faire des amis, mais bien , pour seduire , voir + et s'il a consulté ton profil , il y va de sa curiosite , je l'ai fait pour mes exs et ils l'ont fait pour moi 5/ si il te repond a tes sms , je n'y vois rien de plus qu'une politesse a l'egard de ceux que tu envoies voila , je n' ajouterai pas, comme les autres , que je veux pas te contrarier, si ça te plait pas c'est pareil pour moi et c'est tout l'interet d'un forum de pouvoir exprimer ses pensees tout cela n'est que MON sentiment a l'egard de ce que je lis de toi et j'ai note aussi que lorsqu'on ne va pas dans ton sens , tu deviens désagreable et contradictoire, tu refuses de voir l'idée differente comme une potentielle hypothese Bonne lecture et bon WE a tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés