figurine Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 grave j ai passé mon dimanche à mater des séries avec jack en oreiller! et flow faut sortir ça fait passer la loose 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouai faut se déhancher sur Rihana y a que ça de vrai, mais bon faire la fête en faisant son deuil c'est le risque de finir comme nous : alcooliques ! lol Bah Jack l'avantage c'est qu'il s'en fout si t'as une haleine de vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 et le regard kronenbourg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mdr ! vous me faites rire ! merci ! lol Et non... Je suis plutot casanière ... C'est pas nouveau ça =). Alors sortir ...=s... J'ai limpression que même mes habitudes d'avant sont contre moi ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Flow, les clés c'est : 1.SR strict. 2.Recontact trés détaché ( le mieux c d'avoir une VRAIE raison). 3. Montrer que ta vie est superbe sans lui. 4. Ne RIEN !!!!!!! ( te prendre un Next ou penser à un NEXT ) attendre de lui. Répondre mais sans jamais trop relancer, toujours LUI laisser PLUS l'initiative. Voilà je crois que j'ai ENFIN capté la méthode. :lol: Toujours ex boss qui me recontacte, ahah trés tôt ce mat', sans relance. Moi tout va trés bien, j'ai des étoiles dans la tête , mon projet artistique , ma boite , tout prend forme..C du taff mais je m'accroche and one day... !!! Next potentiel toujours en vue , surement bientôt en rdv. A suivre ! Fig je sais trés bien que ta solitude va pas DURER et que tu vas avoir un next à maltraiter bientot :mrgreen: Camille j'espère que ça roule et que au niveau pro avance jrs. Marinette, RAS , tu gèèèèèèères ! et patiiiiiiiiiiiiiiiience patiiiiiiiiiiience comme je te l'ai dit ! Biz :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 14 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 15 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 15 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 mel profite de passer du tps avec lui et surtout te prends pas la tête! de tte façon c est pas encore fait et tu sais pas ce qu il va te dire. vous allez faire quoi du coup? bon sinon moi le moral remonte yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce we on refait la fête! marinette tu nous lâches pas xD sinon RAS pas d ex (enfin pas trop souvent même si les 2 derniers tapent à la porte régulièrement, le dernier me disant que d être célib c est dur dur, bha ouais mister! je SAIS :mrgreen: ) et pas de next! vivement le prochain j ai envie de rencontrer et ça faisait LONGTEMPS! donc ce we, louboutin, taille basse et on y va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 il est venu me parle ce soir sur facebook !!! Enfin je lui ai parlé hier et il ne m'avait pas rep, mais je sais qu'il avait ouvert mon message parce que j'ai son mon de passe donc je suis allée voir .... ( oui je sais .... ) ET donc il m'a parlé ce soir . C'était sympa, rien de spécial, on a parlé de tout et de rien, il s'est intérressé a moi je pense. J'ai essayé de le taquiner discretos. J'étais contente. Mais je viens de rentrer et il a changé sa photo de profil facebook, il ne l'a jamais changé depuis que je le connais : 2 ans et demi .... ET il a mis une rose. La photo est en noir et blanc, ya des gouttes sur la rose. Ca fait triste je trouve ... Je sais qu'il ne faut pas interpréter mais ca fait bizarre ... ET deuxièmement il a changé son nom sur le site de rencontre, il a mis : L'ours En Gui ... Je ne sais pas ce que ca veut dire ... Bonne nuit tout le monde !! Merci de votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou les zamis ! Petite forme pour moi, big rhume tête dans le cul, pas allée au taf ( je suis en SR koi ! ) parce que y a des jours comme ça ou RAF après tout, quand je vois comment ça sert à rien ce que je fais au taf, je devrais même prendre une semaine ! ^^ Et puis vu comme on est payé de la merde et les vacances que se prennent certains : pas de complexe ! Fig : je sortirai bien, mais je te garantie rien, ça m'étonnerait pas que je taf samedi si je suis pas au taf aujourd'hui, et vu ma petite forme je sais pas si je vais être d'attaque !!! Quant à mon mec il a des horaires chelou avec son nouveau taf en gros ses congés c vendredi samedi cette semaine, il taf dimanche bref ! Mais bon si je suis motiv on remet ça ! Flow : Que ton ex te dise que la rupture soit due à une baisse de sentiments pour toi ou que ça viennne d'autre chose ( des soucis qu'il peut plus gérer, une dépression, une envie d'autre chose ? et qui font qu'il ne peut plus ou ne veut plus avancer avec toi )... peu importe car tu ne le sauras peut être jamais vraiment En tout cas, dans les faits, il donne l'impression d'avoir remis certaines choses à plat dans sa vie, pour X ou X raison, tandis que toi tu continues à voir votre relation telle qu'elle était il y a qqs semaines encore ( normal en même temps) . Pour moi, le site de rencontre montre qu'il cherche autre chose que toi, pour le moment dans sa vie. Maintenant c'est peut être un petit passage à vide qui va vite se résoudre. Mais ça peut également être définitif. Je me dis qu'il vaut donc mieux partir pessimiste que optimiste car ça serait dommage de te faire trop d'espoirs si reconquête il n'y a pas. Après c'est normal de vouloir tenter le coup ! Donc à ta place, comme tu tiens vraiment à le récupérer pour l'instant, je ferai vraiment un SR strict, ça le poussera surement à revenir vers toi si il lui reste sincerement des sentiments à ton égard. Dans tous les cas tu seras fixée et ça pourrait le faire revenir si il tient à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben alors Flow, tu viens plus nous voir ? Parce-qu'on a pas été dans ton sens ? ;) Bonne journée tout le monde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ahahah Fig va attaquer ce week end ! Les louboutins ! Tu te prends pour Jlo ? :lol: C'est bien ! Moi aussi j'ai du monde qui tappe à ma porte, deux next potentiel.Mais pas motiv", en fait j'attends un peu puis on verra mais c'est MOI qui choisit façon ! Et franchement j'ai envie juste d'intérim ou de PC rapidos. Pas envie d'amour à me prendre la tête en ce moment :lol: Trop trop de choses à faire. J'ai pas le temps ! 8-) Alors comme ça tes deux ex tappent à ta porte ? :mrgreen: hihi :mrgreen: Bon moi l'ex boss en mode carpette :lol: Il a même la honte d'ailleurs , mais c'est bon de le voir faire un tas de trucs pour moi et me relancer sans relance. Je sais qu'il y a RIEN à esperer mais c'est le renversement de rôles que je kiffe. Ca fait du bien ! 8-) Marinette t'as raison, repose toi et soigne toi bien.. Tous mes clients me crachent leurs microbes à la gueule donc forcément j'en récupère MDR mais bon je me soigne et ça va à peu près. Bonne journée et flow : arrête d'interpréter , je sais c'est dur mais tu verras bien ! Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés