camille Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 il me semble Meldanse que nous t'avions collectivement conseille de lui foutre la paix a ton ex , suite a sa reponse " ok pour le we" a mon avis TU L As SAOULE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 12 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="meldanse"]o je le ferai plus avant un moment[/quote] ce serait bien ;) et comme nous sommes en train de le dire a Flow, tant ke vous etes dans l'attente , tant ke vous n'etes pas pretes a recvoir un vent ou une reponse negative a vos envies, c'est PAS LA PEINE D ESSAYER , ça donne pas envie a lautre et pour la cerise : ça vous fait mal au cul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 12 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ne vous inquietez pas , de toute manière , il y a TOUJOURS un moment ou vous aurez votre revanche... Même à moi , ça m'est arrivé , c'est pour dire ! :lol: Quand on voit un boulet vous demander de l'aider à se sortir de la merde, quitte à se rabaisser et à faire ce que vous voulez en échange.. Je crois que ça fait quand même du bien hein ! :lol: C'est ce que me fait le dernier boulet en ce moment et c'est trés agréable 8-) Pour cela , il faut faire un SR radical. Croyez en camille and co' , j'avais initié le SR mais par moment j'avais envie de le briser sans aucune raison . Quand j'ai finalement reussi à me faire à l'idée de plus jamais le revoir , j'ai du , pour raison pro , le recontacter. Je l'ai fait sans insister ( merci les filles encore ) et de manière trés trés trés trés trés distante et détachée. Résultat , c'est lui qui est plus familier avec moi et qui de lui même me recontacte ou me tel. Je m'en fou car je sais que RIEN ne se passera entre nous mais c'est pour vous montrer que le SR vous permet de bien vous détacher. Ne plus avoir de textos , de news, c'est aussi se dire que c'est vraiment FINI . Donc je te conseille , comme la plupart de faire un VRAI SR , arrête même les textos , SANS donner de raison.Et ne lui tel pas, tu es pas assez détaché . Arrête les interprétations, ça sert à rien. Il sera curieux et surpris par toi si tu n'épprouves plus le besoin de lui demander des news . A ce moment là , aprés un next ou PC, tu peux le recontacter si tu te sens assez détachée pour une éventuelle reconquête ou simplement pour être ami . Bonne chance, la roue tourne TOUJOURS !!!!! bonne journée à vous . Bonne semaine ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon moi j ai le moral par terre j en ai maaaaaaaarre. La solitude c est chiant. Parole du lundi matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="figurine"]Bon moi j ai le moral par terre j en ai maaaaaaaarre. La solitude c est chiant. Parole du lundi matin ^^[/quote] :-1 Pour ce qui est du SR, j'en ai fait un, un vrai je veux dire ! J'ai coupé net. Le matin on parlait pas textos, normal et de là, plus rien pendant 19 jours. Je sais que vous allez trouver ca trop court mais les guides disaient 21jours, alors voilà ... J'me suis dit que 19 ca irait ! lol :oops: Il a je pense été surpris puisque à la reprise de contact la premiere chose qu'il m'a dite c'est qu'il n'osait pas m'envoyer de message. Je ne vais donc pas l'appeler mais je pense lui envoyer un sms demain ou mercredi. J'ai rien envoyé depuis mercredi dernier, je laisse couler ... Pour ce qui est de sa visite sur le site de rencontre je n'interprète pas mais je trouve ca bizarre. Parce que comme je l'ai déjà dit, il ne veut pas me blesser et je pense qu'il s'est bien douté qu'en voyant ça ça allait me faire mal ... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Le(s) guide(s), on s'en fout : 21 jours ? Et pourquoi pas 20 ou 23, ou 41 ou 75 ??? La durée, c'est celle qui te convient et qui te permet d'être prete à encaisser le (re)contact quelque soit l'issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le(s) guide(s), on s'en fout : 21 jours ? Et pourquoi pas 20 ou 23, ou 41 ou 75 ??? La durée, c'est celle qui te convient et qui te permet d'être prete à encaisser le (re)contact quelque soit l'issue.[/quote] :-1 vui, je sais bien =) Seulement ca pourra vous paraitre complètement con mais j'ai eu l'intuition que je devais arrêter le SR ce soir là ... J'ai peut etre fait une connerie ... Mais pour l'instant il m'a toujours répondu et ca se passe bien ... il dit etre content qu'on se reparle, il a même déconné avec moi, il a aimé un de mes statu facebook alors qu'il le fesait plus, et il est retourné sur mon profil du site de rencontre. Alors cest surement juste de l'amitié, et insignifiant pour lui mais il faut bien commencer par quelque part non ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="figurine"]Bon moi j ai le moral par terre j en ai maaaaaaaarre. La solitude c est chiant. Parole du lundi matin ^^[/quote] Dictionnaire Larousse des définitions: "Solitude (n.f singulier): 1. fait fréquemment référence à une situation de profonode frustration sexuelle (ex: je romprai bien le solitude 3-4 fois cette nuit avec un toy-boy (ou une call-girl pour DSK)). 2. avoir un moment de solitude (ex: se prendre un vent sur son propre fil avec tout le monde qui parle de sa vie et s'en fout de tes états d'âme) Le dictionnaire précise également que seuls les têtes de noeuds réagissent avec humour mal placé aux réactions de détresse :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="zaphod"][quote="figurine"]Bon moi j ai le moral par terre j en ai maaaaaaaarre. La solitude c est chiant. Parole du lundi matin ^^[/quote] Dictionnaire Larousse des définitions: "Solitude (n.f singulier): 1. fait fréquemment référence à une situation de profonode frustration sexuelle (ex: je romprai bien le solitude 3-4 fois cette nuit avec un toy-boy (ou une call-girl pour DSK)). 2. avoir un moment de solitude (ex: se prendre un vent sur son propre fil avec tout le monde qui parle de sa vie et s'en fout de tes états d'âme) Le dictionnaire précise également que seuls les têtes de noeuds réagissent avec humour mal placé aux réactions de détresse :arrow: :arrow:[/quote] mouahahahaha bha au moins ça a le don de me faire rire héhé ce qui est déjà pas mal xD au moins y en a un qui répond à mes étant d âme :) et on ne touche pas à ma frustration sexuelle :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour flow je suis d'accord avec tout le monde et ton "[i]Oui c'est vrai, mais venant de lui qui est très gentil, très prévenant et qui ne veut surtout pas faire soufrir les gens ... c'est bizarre ..."[/i] Déjà je dirai que 1/ la gentillesse à ses limites, toi même je suis persuadée que tu es gentille, ça ne t'empeche pas pour autant d'avoir au moins une fois dans ta vie : déjà largué quelqu'un, d'avoir déjà menti à quelqu'un, ou même d'avoir fait souffrir qqn en toute gratuité ^^ 2/ il faut arrêter les "oui mais", parce que mon ex aussi c'était gentil et il était gentil avec tout le monde, même que tout le monde l'adorait et le surkiffait et il aurait jamais pu me faire souffrir c'est sur ! MAIS ... SI EN FAIT ! Donc arretons de leur trouver des excuses . Attention je dis pas que c'est un connard, mais simplement il est Humain aussi, il a ses défauts, ses travers, son côté sombre ... que tu n'as peut être pas encore découvert au final ? Soit parce que tu t'es un peu voilé la face, soit parce que c'est qqn qui ne le montre pas trop. et petit 3/ : pour ce qui est du site de rencontre je pense que soit il est en manque totale de news de toi , sait que tu y es inscrite et va donc regarder ton profil pour essayer de glaner des infos sur toi. ( version positive ) Soit il envisageait tout simplement de rencontrer une autre jolie demoiselle et voyant ta fiche il a cliqué dessus par curiosité parce que bon, même si vous n'etes plus ensemble on garde quand même une certaine curiosité sur ses exs surtout que c'est récent ! Donc au final : bah SR , et on patiente pour la reconquête ( ou pas ) comme d'hab ! Fig : pas remise de samedi ou koi ? ^^ Bisous tt le monde :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 tout juste marinette héhé j ai végété tt dimanche mais ça sert à ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci de ta réponse Marinette, j'ai bien saisi tout ce que tu me dis, je vais y réfléchir =) . Pour le SR je suis pas persuadée que ca soit la meilleure solution maintenant. Pour le site, je ne saurais pas te répondre ... Mais quelque soit la raison, il a pensé à moi, c'est déjà ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ahaha ! eh ouai c'est fait pour ça les dimanches ( et les lundis en cas de grosse soirée !! ) Bah idem la tête dans le cul !!! Rien pu faire et couchée à 22h :p Dans ces cas là ton seul mec c'est ton oreiller de tte façon ahahah Flow : ça va aller, fais comme tu le sens de tte façon, et puis c'est vrai que la distance c'est dur mais on est là ! LA GRANDE FAMILLE JRME !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés