Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est déguelasse euh nan je ne crois pas. C'est de la pure curiosité à mon avis. Je suis pas sûr qu'il se soit dit " tiens je vais sur son profil comme ça elle va voir que je suis venu et ça va lui donner de faux espoir et puis je serai content ...." Ca c'est du sadisme féminin :D ... Nous les mecs pour donner de faux espoir je pense qu'on utilise des techniques un peu plus direct ( sms , coup de fil :p )

Et pour ta boule au ventre du jour je dirai que c'est bon signe.... Faut apprendre à la gérer et tu verras que ça va s'estomper pour passer. Je pense qu'il est important de ne pas fuir ces émotions négatives. Ca fait parti de la période de deuil et c'est très sain.

xD. Beh si c'est déguelasse ! Il m'a larguée ya 5 semaines, j'ai a peine repris contact et il va voir. Il sait bien que j'vais penser des trucs ! c'est vraiment bizarre ! J'pense qu"il pouvait controler sa curiosité surtout qu'on voit rien a part le profil, et les photos ...

Enfin tu vois ce que je veux dire, ca il peut le faire sur facebook ...

Oui c'est vrai, mais venant de lui qui est très gentil, très prévenant et qui ne veut surtout pas faire soufrir les gens ... c'est bizarre ...

J'ai prévu de l'appeler demain ... 1er contact téléphonique depuis le SR ... Jusqu'à maitnenant cetait seulement des textos ... J'ai peur d'entendre sa voix ... XD

Je pense perso que c'est pas une bonne idée parce que tu risques de te retrouver assez mal si le coup de fil ne se passe pas "bien" ( comprendre pas conforme à tes espérances). Je vais peut être te surprendre mais une bonne façon de provoquer une réaction c'est de prendre tes distances ... Franchement l'ignorane énnerve et est génératrice d'intérrogation.

Après ton coup de fil, il y'a des chances ( oui je parle de chance car aucune certitude), elle est toujours accro/amoureuse/attaché et il sera content. Mais toi tu n'en tireras sans doute rien.

bonjouuuuuuuuuuuur :D

et bonne semaine a tous :)

Après lecture je dirais :-1 avec Black en resumant :

- pas d'interpretation ( ça m'etonnerait que ça veuille dire quelque chose, tous mes exs sont venus voir mes profils par curiosite, et ils en ont le droit puisque 'maniere c'est finish")
- je vote contre l'appel mais puisque tu en es aux sms , on est plus a une boulette près :lol:
- 5 semaines de SR ( y compris la semaine de textos, OU PAS) dans tous les cas , pour moi c'est pas un SR et c'est pas un délai qui procure de l'envie a mon (tout petit petit) avis

sur ce , je pars a la chasse aux cadeaux , quel enfer