Marko Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 A part viser le cochonnet je vois pas ;) Pas trouvé de solution non plus si ce n'est essayer de penser à autre chose. Bon dimanche à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol, merci de ta réponse ! J'ai du nouveau ! J'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre et je viens de voir qu'il vient d'aller voir mon profil sur le site en question! Je le prend comment ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu ne le prend pas ;). Pas d'interpretation c'est juste de la curiosité à mon avis :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais c'est dégueulasse ! Il sait bien que je vais le voir, et que cava me faire mal ! Ou que cava me faire espérer, ou autre ... C'est bizarre qu'il ait fait ca ... A moins que ca soit un siiiigne ??!! mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est déguelasse euh nan je ne crois pas. C'est de la pure curiosité à mon avis. Je suis pas sûr qu'il se soit dit " tiens je vais sur son profil comme ça elle va voir que je suis venu et ça va lui donner de faux espoir et puis je serai content ...." Ca c'est du sadisme féminin :D ... Nous les mecs pour donner de faux espoir je pense qu'on utilise des techniques un peu plus direct ( sms , coup de fil :p ) Et pour ta boule au ventre du jour je dirai que c'est bon signe.... Faut apprendre à la gérer et tu verras que ça va s'estomper pour passer. Je pense qu'il est important de ne pas fuir ces émotions négatives. Ca fait parti de la période de deuil et c'est très sain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 xD. Beh si c'est déguelasse ! Il m'a larguée ya 5 semaines, j'ai a peine repris contact et il va voir. Il sait bien que j'vais penser des trucs ! c'est vraiment bizarre ! J'pense qu"il pouvait controler sa curiosité surtout qu'on voit rien a part le profil, et les photos ... Enfin tu vois ce que je veux dire, ca il peut le faire sur facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne suis pas convaincu mais est ce que ça a vraiment de l'importance ? Ce n'est pas un vrai contact de toute façon. Tu as plusieurs interprétations possibles donc n'interprète pas recentre toi sur toi même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c'est vrai, mais venant de lui qui est très gentil, très prévenant et qui ne veut surtout pas faire soufrir les gens ... c'est bizarre ... J'ai prévu de l'appeler demain ... 1er contact téléphonique depuis le SR ... Jusqu'à maitnenant cetait seulement des textos ... J'ai peur d'entendre sa voix ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 ça fait seulement 5 semaines .... Tu as une bonne raison au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Non aucune, juste l'envie et mon instinct me dis qu'elle est pas mauvaise, après ... J'avais prévu de rester seulement aux sms pendant encore un moment mais un ami m'a dit de l'appeler ... Alors jme suis dit pk pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je pense perso que c'est pas une bonne idée parce que tu risques de te retrouver assez mal si le coup de fil ne se passe pas "bien" ( comprendre pas conforme à tes espérances). Je vais peut être te surprendre mais une bonne façon de provoquer une réaction c'est de prendre tes distances ... Franchement l'ignorane énnerve et est génératrice d'intérrogation. Après ton coup de fil, il y'a des chances ( oui je parle de chance car aucune certitude), elle est toujours accro/amoureuse/attaché et il sera content. Mais toi tu n'en tireras sans doute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjouuuuuuuuuuuur :D et bonne semaine a tous :) Après lecture je dirais :-1 avec Black en resumant : - pas d'interpretation ( ça m'etonnerait que ça veuille dire quelque chose, tous mes exs sont venus voir mes profils par curiosite, et ils en ont le droit puisque 'maniere c'est finish") - je vote contre l'appel mais puisque tu en es aux sms , on est plus a une boulette près :lol: - 5 semaines de SR ( y compris la semaine de textos, OU PAS) dans tous les cas , pour moi c'est pas un SR et c'est pas un délai qui procure de l'envie a mon (tout petit petit) avis sur ce , je pars a la chasse aux cadeaux , quel enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 :-1 avec Black et Camille ^^ Et surtout, tu es encore en attente :mrgreen: :idea: Recontacte-le quand cela ne te fera plus rien qu'il vienne voir ton profil :) A (re)lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-lire-absolument-pour-les-nouveaux-surtout-t2712.html Bonne semaine à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 12 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés