camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je suggere la meme chose :lol: et je passe a la raclette :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Jolie la raclette ! Moi, c'est demain ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah non je lui souhaite de ne pas rappeler avant un temps! SInon je crois qu'il va encore plus se sentir comme un moins que rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais il est tellement une lopette, qu'il ne le fera pas de toute façon.... Groosssseee mmmeerrrrrrde! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ahahahahaha je viens de regarder la définition de Lopette selon le Larousse.fr Tadammmmmmmmmmm : lopette ou lope nom féminin Populaire Homme veule, sans caractère. [size=150][color=#FF0000][b]Pédéraste passif.[/b][/color][/size] J'ADORE! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=150]chiffe molle:[/size] nom féminin ( ex de loute) Sens 1 Vieille étoffe, chiffon [Couture]. [Ancien]. Synonyme chiffon Sens 2 Personne sans énergie, de faible caractère [Familier]. Ex C'est une chiffe molle ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="loute"][size=150]chiffe molle:[/size] nom féminin ( ex de loute) Sens 1 Vieille étoffe, chiffon [Couture]. [Ancien]. Synonyme chiffon Sens 2 Personne sans énergie, de faible caractère [Familier]. Ex C'est une chiffe molle ! :mrgreen:[/quote] lolllllllll VIeille étoffe.... oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Finalement après réflexion j'aime bien veule... [color=#FF0000][size=200]Mon ex est donc un homo sapien veule... [/size][/color] lol je jubile de rage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il flipppppppppppppppppppppe c'est EVIDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=200]veullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/size] ça me plait :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="camille"]mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il flipppppppppppppppppppppe c'est EVIDENT[/quote] Il flippe?! Ça veut dire quoi flippe?!?! On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et chiffon c'est trop classe pour lui, je dirai "vieux torchon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="Peace_of_mind"] On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol[/quote] corbeille :arrow: benne :arrow: DECHETTERIE NON RECYCLABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="camille"][quote="Peace_of_mind"] On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol[/quote] corbeille :arrow: benne :arrow: DECHETTERIE NON RECYCLABLE[/quote] AHAHAHAHAHAHAHAH... Le pire dans tout ça c'est qu'il va revenir. c'est ce qui a de plus pathétique... Les lopettes reviennent toujours... Je vais juste sortir le mot : veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeeeeeee (comme le même son qu'une vache)... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=200]exactement [/size] balaye devant ta porte , t'auras une carpette a la Toussaint :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ahahahahahah!!!! Ah enfin, je me sens mieux! Merci JRMEistes et istettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="camille"]et chiffon c'est trop classe pour lui, je dirai "vieux torchon"[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis ptdr avec vos conneries!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ATTENTION : je suis en mesure de vous confirmer : [size=150]QUE LES EXS REVIENNENT TOUJOURS[/size] ET SURTOUT LES PLUS TARES :evil: , gaffe a tous (un exexeex de ya 5ans cherche a me joindreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! ba j vé te le calmer moi avec un beau SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'EST LE WEEK-END POUR LES QUÉBECOIS/QUÉBECOISE DE JRME!!! WOUHOUUUUUUUU!!!! et je tiens à ajouter : Lopette d'homo sapien VEUUUUUUUUUUULLLLLLLEEEEEEEE :D ok, je sors! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pfff ouai lé miens ils reviennent pas sauf pour me faire chier et me dire qu'ils ont de nouvelles copines, je m'en tape de leur vie, n'empeche qu'ils en sont tjrs au stade de me rendre jalouse des années plus tard :lol: :lol: :lol: Les mecs sont des débiles profond !!!! Je suis vénere ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="marinette"]Pfff ouai lé miens ils reviennent pas sauf pour me faire chier et me dire qu'ils ont de nouvelles copines, je m'en tape de leur vie, n'empeche qu'ils en sont tjrs au stade de me rendre jalouse des années plus tard :lol: :lol: :lol: Les mecs sont des débiles profond !!!! Je suis vénere ce soir ![/quote] Des lopettes marinette, des lopettesssssssssss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tes tapettes, des carpettes, des mauviettes, des minettes, des miettes !!!!!!!!! Je les déteste tous ! Et tout ça parce que mon Ex me manque ce soir ! Fais chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 d[size=150]es tafiolllllllllllllllllllllllles[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: [b][size=150] DES BITES MOLLES[/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc&feature=related nous aussi c'est le WEEK ENNNNNNNNNNNNNNNNNNND :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 des cons. ça c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: [b][size=150] DES BITES MOLLES[/size][/b][/quote] INDRAAAAAAAAAAAAAAAAAA tete de tigre LA CLOOOOOOOOCHE :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'abdique!!!!! J'ai essayer de lire le post depuis le debut!!! Mais j'abandonne c trop long!!! En tout cas en lisant les dernieres pages on rigole bien, ça fait du bien!!! Car moi aussi marinette mon ex me manque, pffff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="marinette"]Tes tapettes, des carpettes, des mauviettes, des minettes, des miettes !!!!!!!!! Je les déteste tous ! Et tout ça parce que mon Ex me manque ce soir ! Fais chier ![/quote] Comme je dirais en bon Québecoise : ON S'EN CALISS DE TON EX! FUCK HIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Melisse :courageuse perseverante avec de l'ambition :mrgreen: encore une perle larguée! :o ça m'enerrrrrrrve :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="melisse88"]J'abdique!!!!! J'ai essayer de lire le post depuis le debut!!! Mais j'abandonne c trop long!!! En tout cas en lisant les dernieres pages on rigole bien, ça fait du bien!!! Car moi aussi marinette mon ex me manque, pffff :([/quote] Mélisse, j'ai même pas tout lu, je me remonte le moral avec ce post. Bienvenue chez ceux et celle qui s'ennuient, mais qui reste joyeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Wow les filles vous êtes déchaînées :lol: :lol: :lol: Pitié, c'est pas TOUS les hommes merci :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hey toi le Québecois! T'étais pas sorti :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Naon pas encore! J'aime le rajout que t'as fait à ta signature j'avais pas vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pourtant c'est difficile de pas le voir :lol: :lol: et pi frogg tu devais pas etre en rencard dans une brasserie avec 3 belles minettes ??? :roll: precision : non vous n'etes pas tous des taffioles, des cretins et des boulets mais nos exs , c'est de la pure carpette en barre enrobée dun tres grosse couche de connerie !! ça c'est dit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue aux travailleurs du WE!!!! debout là dedans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Y'a de la vie? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon ben de mon côté jsuis mort alors à dans quelques heures le temps que je dorme un peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui oui, ils osent me faire travailler aujourd'hui :lol: :lol: :idea: Mais moi, je continue à être exaspérante et désespérante : je suis encore + motivée pour reconquérir mon ex :D :D :idea: Qui a dit "butée" :lol: :lol: :idea: Allez, une petite coupe de champ virtuel pour tous : je bois à la carrière de mon ex : je SAIS qu'il aura bientôt envie de se poser maintenant qu'il aura la "réussite professionnelle" après laquelle il court depuis si longtemps... Et il aura envie de réussir sa vie familliale après... Et je serai là :twisted: :twisted: :idea: La plus merveilleuse et fatale des petites Praline :idea: :mrgreen: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis Ko les amis ... je veux dormir ... Malheureusement c pas là d'arriver car cette aprem c body Combat ...et ce soir soirée Heineken dans mon bar préféré ... Du coup je ne suis pas couchée .... Ce matin je suis un peu en stress, S est revenu a la charge jouant sur le fait que ces parents ont fait beaucoup pour moi ... Encore une manipulation de sa part ... un chantage affectif ... Je trouve ca tellement petit ... C dingue ca ... moi j'ai rien demandé du tout, ses parents ont voulu m'aider alors que je ne le souhaitais pas et aujourd'hui je suis dans une position de faiblesse ce qui est logique, je reste génée etc..par rapport a la situation et lui joue de ca ... Pff c pathétique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je trinque avec toi Praline à la reussite pro de ton EX Et au retour de nos EX!!!!!! Tchine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: Je suis d'accord Heme... Car après le service que moi j'ai rendu à mon ex, j'aurais pu en jouer afin d'obtenir de le voir, ... (un peu comme sa meilleure amie qui lui a demandé 36 000 services en échange de le pistonner pour sa place)... Et je SAIS que cela aurait eu l'effet inverse (cf son amie qu'il ne supporte plus)... Donc, c'est encore plus dommage de la part de S. car en ne te le faisant pas du tout sentir, il aurait fini par t'apparaitre comme quelqu'un de vraiment bien :roll: :idea: Ici : tu vas juste finir par regretter d'avoir accepté son aide :? Courage Heme : il a voulu t'aider, tu n'as pas à te sentir redevable de "sentiments"... L'aider un jour en retour, oui... Bonne journée ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="melisse88"]Je trinque avec toi Praline à la reussite pro de ton EX Et au retour de nos EX!!!!!! Tchine!!!![/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 A dire vrai ce sont ses parents qui m'ont aidé et son père m'a dit que même s'il n'avait pas de retour de ma part il s'en moquait car au moins il aura aidé quelqu'un de bien .. Je lui ai dis que pour moi c t impossible de ne pas réagir en retour et que j'aurai besoin de temps pour pouvoir mettre les chsoes au clair mais qu'il aurait de mes nouvelles même si ca prend des années ... Je soupconne S de mentir sur le fait que c parents s'inquiètent car pour moi c un prétexte de plus pour me mettre la pression ... je lui ai rep que tout ca ne le concernait pas, que c t une histoire entre son père et moi et que par conséquent les sentiments n'avaient pas a entrer en ligne de compte ! En plus thomas vient de passer il a vu que je tremblais comme une feuille, je lui ai donc tout expliqué .... bref ca me gave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) merde et tu devrais ptet appeler direct son pere , pour lui dire ke S t met la pression et eske c'est une demande de sa part a lui ou bien S ki s enerve une fois de +? Modifié le 3 octobre 2009 par camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="Heme80"] je lui ai rep que tout ca ne le concernait pas, que c t une histoire entre son père et moi et que par conséquent les sentiments n'avaient pas a entrer en ligne de compte ![/quote] Parfaitement vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bon hier soir j'ai reçu un sms avec une petite declaration a l'interieur, je fais quoi maintenant? la morte? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 NAN LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE POUKOI FAIRE LA MORTE? tu reponds avec le plaisir de lavoir lu et lenvie pressante de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés