Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes cheries, vous me faites SI RIRE !!! :p

Regardez juste le titre de ce forum et regardez comment vous êtes en RAGE !!! Hahahha je vous adoooore :D

Moi j aimerai avoir votre courage, mais ma foi je suis tjs a moureuse. Et je me connais, cette fois je vais pas m en tirer ...

PS: il ne ma tjs pas rappeler

Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part

Bon je cite un vieux message (vieux de qq jours) de lola pour dire que je suis d'accord, faire un ou deux interdits en début de break-up puis passer brutalement en SR, c'est comme lui lancer l'ascenseur émotionnel: le rassurer dans son égo (les interdits) puis lui retirer brutalement ce qui précisément le confortait dans sa conviction d'avoir bien fait (rompu). Je n'ai que très peu d'XP mais je pense que ca augmente les chances vs. une rupture avec passage immédiat en SR. Qu'en pensez vous ? Je trouve que ca donne un côté plus humain, plus faillible momentanément mais fort structurellement (SR ensuite).

oui c'est une façon de faire! ça marche en tout cas quel que soit le résultat obtenu il y en a un.

Perso j'arrête toute forme de jeu maintenant pq j'en ai marre. je pourrais continuer mais non, il y a un moment où j'ai envie qu on me court après aussi, qu'on vienne me chercher. alors zut, il y a un tas d'autres mecs qui donneraient cher pour être à sa place à lui, alors je vais me laisser gentiment draguer en espérant que ça marche!!!!

bon ce matin on peut pas dire ke c'est la grosse patate! un ptit coup de mou, j'espere ke ça va passer.

Demain la feria ki debute ici, alors comme dirait Figurine, yen a ki payerait cher........... donc gomage, maske, ravalement generale, et ça va chier , c'est moi ki vous le dit !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

alors mon ex :

c'est un looser, addict de WOW (un jeu en réseau), il sait réparer les télés, faire les peintures, jardiner, il est prétentieux, partant pour faire la fete, .............

A votre bon coeur , mesdames, je vous le laisse pour ZERO euro

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

alors je recommence, Camille ton looser, il faudrait nous payer cher pour qu'on le prenne.

Figurine, ce sont les cordonniers les plus mal chausses comme on dit. Ton c** de psy, il fait des prix de groupe sur les camisoles? Sinon il devrait se faire un prix d'amis dans son cabinet pur s'autoanalyser parce que pour etre tare il l'est!