camille Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 ....a bon entendeur je deteste les gourous 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Des gourous?!? Ou ça???!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Mouhahahah Nemo est en forme ! :lol: Bin moi j'ai tjrs dit adorer les interventions de pup' ! J'aime bien me prendre des claques , ça me fait avancer. Et d'ailleurs je demande meme un coaching en mp à pup' :mrgreen: Chu maso :lol: Perso , j'avance comme je peux. Sinon bon week end ? Excellent week end pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est sûr que son intervention m'a presque donné envie de lire le forum, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 aller je repasse par là! RAS sur la terre fig à part une série de galères! pas grave ce we on prend cher entre potes, le reste reste du détail! :mrgreen: WTF tt le monde dort ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi jpasse de temps en temps ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="Ariane"]C'est sûr que son intervention m'a presque donné envie de lire le forum, c'est dire...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Fig tu sais tout pour moi. Sujet clos pour ex boulet. Longue converse au tel qu'il a initié lui même. Il est dans une merde totale , moi je me gave.Page tournée ( ENFIN ) avec redorage d'égo ( et ça ça fait du bien lol ). Voilà sinon, bah ouais le mec que j'avais repéré , bah il a parlé de moi à mon pote et oui ,je l'intrigue.. Tous les jours des sorties intéressantes entre amis et famille ... Du taff, ça j'en ai je m'ne plainds pas , même si je postule ailleurs pour voir si y a mieux. La santé , bah comme tous mes clients hein,j'ai la crève . Bref, tout va bien, en ce moment je me sens trés bien. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bah french :-1 Je prendrai le temps de lire tout ça demain ;) Ouaiii FIG BIG SOIREE en vue ça va faire du bien ! Alcool, musique, potes et .... et bah alcool !! :-Ban bref y a que ça de vrai ! ^^ Je m'en vais me coucher car Big douleur dans le dos fulgurante qui manque de me faire tomber par terre depuis deux mois JE ME FAIS VIEILLE LES FILLES !!!!!!! Putain la vie passe trop vite ! Gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors voila Fig, j'ai passé mon grand oral, devant 4 personnes steuplé :oops: , mais sincerement j'ai buggé nulle part, donc comme à l'ecrit , ça sent bon ;) DONCCCCCCCCCCCCCCCC Hier soir je me suis permis un petit lâchage et ce matin je veux mon dolicrane :mrgreen: ( ps: le detail, il a encore appelé hier soir, j'ai pas décroché :-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 AAAAAAAAAH coco trop bien !! Bravo :-Ban dresse le l'ex casper !! Je valiiiiiiiiiiide :lol: Bon moi , je le dresse, je sais pas pourquoi , si c'est qu'il m'énerve ,que je me protège ou que j'en suis arrivée à overdose de sa mascarade. Mais je fais que de l'envoyer bouler sec .Il me l'a redit " j'exécute tes ordres , puisque c'est TOI qui décide".Il dit en gros que j'exagèèèèèèère. MAIS j'ai PLUS aucune pitié !!! c'est FINI la pitié. Reste dans ta merde, ahahahah il espère que je remonte son business ( carrement la prop' ! ), mais oui biensur j'allais te le dire :-Uzi Bon bref, hier SUPER repas chez des amis. :-Party Et j'ai vraiment en tête le mec dont je parlais et j'ai envie de le revoir. :oops: Bref, bon week end les gens , ce midi c'est couscous party ! :-Ban Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ah ouais ce soir on envoie du lourd! t auras plus mal avec l alcool marinette :lol: :lol: à prévoir : les doli 1000 par contre lol je viens de me réveiller perso donc je serais en forme ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir héhé sinon bha french j ai envie de dire tant mieux! coco croisons les doigts :mrgreen: moi tjs RAS dans ma planète love mais ce soir on sait pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2011/03/27/une-rupture/#comments 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello sur la planète de la journée officielle de la lose :mrgreen: Le dolicrâne doit tourner à ce que je vois :mrgreen: Moi , bonne soirée hier mais je ne bois quasi plus. Je suis au régime :lol: Normal les fêtes arrivent bientôt faut prévoir 2 kg en moins avant de se gaver à nouveau :lol: Enfin bref, je vis toujours au jour le jour , je travaille sur le moment présent, j'ai des projets , des objectifs bien précis dans beaucoup de domaines. Et je suis trés trés claire sur la relation que JE veux à long terme. Pour le moment je pense que j'ai besoin d'un mec en option , j'ai TROP de choses à faire et à accomplir dans ma vie pour me concentrer vraiment sur la relation que je désire. On verra comment tournent les choses. Mais je maintiens cette ligne de conduite, elle me va trés bien. Tous les jours m'apportent énormément et j'essaie d'être à l'écoute de mes êtres les plus proches. Bon dimanche ! Sport, théâtre, Xmas shopping, paper work and friends' au prog'! Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut tout le monde ! Et oui, je réapparait ! lol J'aime pas le dimanche =(. Surtout quand je me lève pas bien, en pensant à lui, et avec la boule au ventre ... Une solution pour la faire disparaitre ? Sinon bon dimanche à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés