Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je vous explique le pourquoi de mon couvent ?

l'idee cest de se poser , de mettre de l'Ordre a l'interieur et a l'exterieur
remplir ses jours et ses nuits pour dire jai une vie PLEINE, pleine de merdes , j'en vois pas trop l'interet ;)
perso j'ai pas peur de mon miroir , bien au contraire ; et le silence de mes nuits non plus
Apres je refuse pas un bon coup de b .. si je sais d'ou il vient et ce que j'en tire ;)
mais la quête du prince cest pas vraiment une priorite chez moi, mais si il vient le Monsieur je fermerai pas les portes :D
dans cette non "attente" , je vais vers ce que j'aime , je developpe mon reseau ou je l'épure, je vais voir, entendre, lire, ce que jaime et j'ai nulle besoin d'etre accompagnee pour ce faire; et si l'occaz se presente pour partager , echanger, ... encore une fois je ne me le refuse pas :) ;

mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap

voilou :D

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]je vous explique le pourquoi de mon couvent ?

l'idee cest de se poser , de mettre de l'Ordre a l'interieur et a l'exterieur
remplir ses jours et ses nuits pour dire jai une vie PLEINE, pleine de merdes , j'en vois pas trop l'interet ;)
perso j'ai pas peur de mon miroir , bien au contraire ; et le silence de mes nuits non plus
Apres je refuse pas un bon coup de b .. si je sais d'ou il vient et ce que j'en tire ;)
mais la quête du prince cest pas vraiment une priorite chez moi, mais si il vient le Monsieur je fermerai pas les portes :D
dans cette non "attente" , je vais vers ce que j'aime , je developpe mon reseau ou je l'épure, je vais voir, entendre, lire, ce que jaime et j'ai nulle besoin d'etre accompagnee pour ce faire; et si l'occaz se presente pour partager , echanger, ... encore une fois je ne me le refuse pas :) ;

mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap

voilou :D[/quote]
:-1 obligé :) ... c'est tout à fait ça !!!!

Bah je valide coco !!!! De tte façon comme dit le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée", après tout le monde supporte plus ou moins bien la solitude, moi je sais que je n'ai jamais mal vécu mes périodes de célibat, au contraire ! comme tu dis au moins on a le temps de faire ce qu'on aime sans contraintes, ce qui n'est pas toujours le cas en couple !!! Et puis ça permet de bien se retrouver , de mieux se connaître ! allez sur ce bon weekend à toussssssss :-Lov

[quote="camille"] mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap

voilou :D[/quote]
Heu j'ai pas compris où on parlait d'inventer une vie pleine qui ne correspond pas ??? :shock:
Je pense au contraire qu'il s'agit de faire ce qu'on aime vraiment dans sa vie, que c'est peut-être quand tout va mal qu'on peut se décider à commencer ce qu'on a toujours eu envie mais qu'on a pas pris le temps de faire ^^ (même si il ne faudrait pas attendre que cela aille mal mais bon ;) )
Donc une vie qui nous correspond un peu plus :mrgreen: :idea:
Comme ça on transforme une "vie de merde", sans doute pas d'un coup mais petit à petit :P :idea: [quote="blackspiritual"] Mais oui je mérite des coups :p[/quote] :-Bam :-Bam :-Bam
:mrgreen: :idea:
Modifié par Pralineglacée

Bordel a queue de putain de saloperie de sa race!!!!!!!!!!!

on s`absente 48 petites heures et on passe de la vie rêvée des dépressives chroniques à la boucherie charcuterie des frères Balthazar avec Puppis en guise de Jack d équarrisseur...

J adore!

Il se passe enfin quelque chose sur ce fil ou une fausse bonne humeur teintée d hypocrisie chronique semblait dominer et maintenir des gens à priori (rien n est moins certain) intelligents dans une espèce de médiocrité auto complaisante.

Alors au cas ou personne ne l aurait compris (a l exception de black spiritual qui lit apparemment entre les lignes, Medio qui survole tout cela avec la distance et l humour qui lui sont caractéristiques et Praline avec sa réserve et sa justesse innée), ce que certains prennent pour des coups de lattes arbitraires ne sont, en réalité, que des signaux, des sonnettes d alarme destinées non pas à punir façon "maman n est pas contente" mais bien un:" hé ho, les filles! sortez-vous les doigts de la foune et arrêtez de gratter la crasse qui vous rempli le nombril".

On colle généralement des tartes dans la nuque aux personnes que l on apprécie parce que si on en avait vraiment rien à foutre, ben on serait pas sur ce forum débile.

Perso, je dis un grand merci à Puppis pour avoir le courage d être si honnête et d apporter de la lumière dans cette sombre caverne engorgée d ignorants (voir livre VII de la république de Platon) et de larves congelées.

Allez! on s affole la raie et on se sort la nouille du cul pour la remettre à sa place d origine.

bon dimanche à tous.