Flow13 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir tout le monde ! Et oui, me revoilà ... Hier parce que j'avais un next et que ça allait bien ... ET aujourd'hui parce que j'ai cette boule au ventre qui est revenue ... Samedi ca fera 4semaines qu'il m'a quittée et ojd, 17eme jour de SR ... ET toujours pas de nouvelles .... Mon next, ne va plus être next très longtemps ... Et puis je ne sais plus jusqu'à quand continuer mon SR ... jusqu'au 21 jours ? Un mois ? Je l'arrête ? ! Je veux juste le récupérer là ... J'arrive à vivre sans lui, je fais des trucs et tout.. Mais il me manque quand même un peu ... J'ai envie de lui raconter mes journées ... Et puis je peux pas imaginer le fait qu'il touche une autre fille, alors il FAUT que je le récupère... Mais le temps passe et je sais plus trop quoi faire ... Ceci dit, petite précision, je n'ai plus trop de mal à tenir mon SR ... =) Merci de vos conseils =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ahah nemo et Zaphod je vous kiff!!! Surtout apres un litre de biere ^^ ouais Zaphod je change pas, soiree embuscade :) Et arrete de démonter nemo il envoie du steak ce mec yeahhhhhhh ( mais merci pour mon chien) Chu un peu cirque du soleil moi ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Wow, ça débat (/pugilat) sec ce soir. Évidemment que je vais y mettre mon grain de sel :mrgreen: & distribuer quelques coups de lattages divers & variés à certains fondements :mrgreen: :mrgreen: :twisted: mais j'avoue que la lecture en ce moment, c'est pour le moins... divertissant. :shock: :lol: :D :-Lov Dans l'immédiat: Fig' chérie, je suis désolée pour ton chien. Je sais que c'est atroce, douloureux et pas besoin de faire a fière ni de rationaliser. T'embrasse fort, ma choute. Je repousse donc à demain le reste (et à un taux d'alcoolémie tombant en dessous des 3 %o) 8-) Les zôtes: Vous perdez rien pour attendre, hahahahahhaha :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: [size=85](oh, et chéri: :-Lov :-Lov :-Lov bien sûr! :mrgreen: ) (voui les gens, je sais, c'est chiant, hein!!! Na! :P )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouaaaaaiiiiis, Du sang! Du sang! Vazy ma Pup'! Brises des os et fais-moi valser quelques prémolaires. Fais couler de la sève d'humain comme tu craches de l'encre synthétique avec ce style si particulier, doux et ferme à la fois, sensuel et incisif; toujours si juste. Va pleuvoir de la pleureuse cybernétique je sens. Je kiffe déjà... mouhahahaha! @Fig': Bien bleu le steak STP, le genre patiemment faisandé qui t'arrive en pleine tronche comme une mandale paternelle injustifiée. Un wouaf de condoléances a la mémoire de l'être que tu aimais assez pour en ramasser les crottes au milieu de la nuit en rentrant beurrée comme une tartine au lard, vaya con dios, il est au paradis des canidés, une grande plaine remplie d'arbres pour se soulager, et de chats psychotiques pour le fun. I'll be back! modèle T-800 (celui qui a eu la peau de cet enfoiré de John Connor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Nemo t'es deja dans un monde de vampires, dès le reveil :o Avoues , t'as faim 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Slurp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 punaise le réveil! duuuuuuuuuuuuuuur! c était la soirée des gens bourrés hier ou je suis à l ouest encore? on va soigner ça à coup de doli 1000 alors... en tt cas ça fait du bien!! bon sinon que diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bha rien depuis hier lololololol à part un léger mal de pied (merci bottes à talons) au fait merci à tous de bien me faire rire ici ahahah bon bha moi je retourne me coucher nemo me fait trop peur. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah enfin fig est de retour 8-) 8-) 8-) Je te préfère dans ce mode là ! Bon bin moi aussi petite soirée sympa.J'étais la seule nana de la soirée , Enfin, je m'habitue , j'aime bien les soirées avec que des mecs. Ca me fait bien marrer. Ca change des soirées entre connasses à raconter nos lifes en détail et à se donner des mauvais conseils. Bon comme d'hab le plus vieux de la bande a accroché à moi et moi j'ai accroché au plus vieux. Je vais le revoir ce soir , on verra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="figurine"]Ahah nemo et Zaphod je vous kiff!!! Surtout apres un litre de biere ^^ ouais Zaphod je change pas, soiree embuscade :) Et arrete de démonter nemo il envoie du steak ce mec yeahhhhhhh ( mais merci pour mon chien) Chu un peu cirque du soleil moi ce soir ^^[/quote] Mouais, j'ai peut-être réagi impulsivement mais faut me comprendre. J'étais pas passé là depuis..... (j'en sais rien, super longtemps), je m'attendais à retrouver Californication version féminine et qu'est ce que je vois, de la phylo, des bons sentiments et des leçons de vie. Normal que je crie à l'arnaque :evil: Je file me planquer avant que Pupp sortent ses rangers coquées :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 On t'en veux pas mais pour 2012, faut qu'on cause .... L'arrière-arrière-arrière-arrière--arrière--arrière--arrière--arrière-petite fille de Nostradamus a prédis la victoire de l'ASM en HCup en 2013.... On peut reporter pour la fin du monde ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 t es arrivé à un mauvais moment xD là c est bon ça repaaaaaaaaaaaaaaaart (je cherche un nouveau jouet sur le net du coup faut pas se démonter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Non Fig, ce que tu cherches, ca se démonte pas, faut mettre une pile. Andouille !!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 VTFF :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Non Fig, ce que tu cherches, ca se démonte pas, faut mettre une pile. Andouille !!! :-Bam[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va la bonne humeur est là ! Normal c'est vendrediiiiiiiiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="figurine"]punaise le réveil! duuuuuuuuuuuuuuur! c était la soirée des gens bourrés hier ou je suis à l ouest encore? on va soigner ça à coup de doli 1000 alors... en tt cas ça fait du bien!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon bha moi je retourne me coucher :[/quote] SALOPE :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés