Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah Ah moi aussi Némo j'aime bien , d'ailleurs c'est mon meilleur ami hein ! :lol:

Bonne journée les gens !

Petite soirée ce soir coktail ou je vais rencontrer du monde... :-Ban

Ex boss qui me texte sans que je le texte , je passe mon chemin mais ça fait du bien à [i]l'égo [/i]de voir qu'il relance sans relance lol ça me change de l'époque ou j'étais en mode chien , là , je bouge pas , il bouge , je sais qu'il y a rien derrière mais ça fait du bien de juste RIEN faire et de voir que ça fonctionne sans que je me fasse chier ou que je me fasse surtout du mal. 8-)

Toujours sous la lumière [b]positive [/b]hein, et oui , ne plus se prendre la tête pour des cons et meme pour les moins cons d'ailleurs.
Vivre pleinement c'est le but et la valeur ultime !

Profitez des beaux moments ,il y en a toujours avec ou sans amour de votre vie ;)

hey tout le monde!

ça faisait longtps mais ce matin je me sens super triste. événement de ces derniers jours : un de mes chiens et mort (je sais aucun rapport) mais ça me renvoie un tas de trucs à la figure : on est peu de chose, on ne doit pas perdre son tps, on doit avancer, on doit aimer, être avec les gens qu on aime.. le pb c est qu ici il n y a que des gens qui ne sont plus avec la personne qu ils aiment. ça rend le débat encore plus triste.
donc oui en ce moment c est la loose et l angoisse.
la conscience de la vie ne peut être qu angoisse pour moi!
(je crois que je vais avoir mes règles aussi)

enfin bref, je sais pas quoi dire d autre à part, faut avancer! de tte façon vos ex ils se demandent pas si la vie sans vous leur plait, car de tte maniere si ils vous ont largués c est qu ils supportaient plus la vie avec!
cqfd et ça fait mal au cul.

Ben voilà Fig'

une prise de conscience de la relativité des choses consécutive à la précarité de notre réalité.

Focus sur l'essentiel mademoiselle! Et pas seulement quand tu prends une baffe mais tous les jours. C'est moins compliqué que cela n'en à l'air, il suffit de te concentrer sur ce que tu veux vraiment dans la vie et pas subir ton quotidien en esperant que l'improbable se mue en certitude.

Basta le superficiel, basta les images d'épinal basées sur une réalité virtuelle dispensée dans l'unique but de te pousser à la consomation.

La vérité Fig' et toute la vérité! Sans faux semblants et sans déni de soi, là est la clé du bonheur!

bonne chance,

nemo

:cry: :cry: :cry: Désolée pour ton chien ma puce ..... je sais ce que ça fait :roll:

Mais ehh ohhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ça!!! Notre Fig' nationale qui a pas le moral :shock: :idea:

Oui la perte d'un être aimé fait mal, très mal.... Un décès, une rupture, ....
Dans le cas d'une rupture, on peut heureusement travailler sur ce qui s'est passé : voir si notre vie actuelle nous plait, si non y remédier! Et pas en fonction des autres! Car il faut avant tout aimer SA vie ^^

Que l'ex ne se demande pas si on est heureux (ou se le demande d'ailleurs) n'a pas d'importance : c'est NOTRE vie, pas la sienne ^^

Plein de gros bisous Fig' et fais des calins à tes autres chiens de ma part :-Lov

ouep bien d accord avec toi!
de tte façon à quoi bon ressasser? l'essentiel reste ailleurs. les moments passés ont été heureux, malheureux, etc , ok c est une chose.

les moments à venir seront les mêmes.

j'ai pas envie de gâcher ma vie à me demander si j'ai tout fait comme je le voudrais. de tte manière qui peut dire ça un jour?
j'aimerais juste me dire que j'ai rien raté (en gros)

c'est pas évident mais c'est la vie.

[quote="Pralineglacée"]:cry: :cry: :cry: Désolée pour ton chien ma puce ..... je sais ce que ça fait :roll:

Mais ehh ohhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ça!!! Notre Fig' nationale qui a pas le moral :shock: :idea:

Oui la perte d'un être aimé fait mal, très mal.... Un décès, une rupture, ....
Dans le cas d'une rupture, on peut heureusement travailler sur ce qui s'est passé : voir si notre vie actuelle nous plait, si non y remédier! Et pas en fonction des autres! Car il faut avant tout aimer SA vie ^^

Que l'ex ne se demande pas si on est heureux (ou se le demande d'ailleurs) n'a pas d'importance : c'est NOTRE vie, pas la sienne ^^

Plein de gros bisous Fig' et fais des calins à tes autres chiens de ma part :-Lov[/quote]

ouep tu les as vus toi, il nous manque le bouledogue et ouais c'est dur! c est con mais c est dur!!!

[quote="figurine"] j'ai pas envie de gâcher ma vie à me demander si j'ai tout fait comme je le voudrais. de tte manière qui peut dire ça un jour?

c'est pas évident mais c'est la vie.[/quote]
De toutes façons, on fait des choix donc autant profiter de la vie qui en découle au jour le jour :)
Sinon on passe notre vie à penser au passé et à penser à l'avenir ^^
Et le présent, il file il file :?

[quote="figurine"]ouep bien d accord avec toi!
de tte façon à quoi bon ressasser? l'essentiel reste ailleurs. les moments passés ont été heureux, malheureux, etc , ok c est une chose.

les moments à venir seront les mêmes.

j'ai pas envie de gâcher ma vie à me demander si j'ai tout fait comme je le voudrais. de tte manière qui peut dire ça un jour?

c'est pas évident mais c'est la vie.[/quote]

Jamais de regrets, juste agir en accord avec ta conscience et tes désirs en fonction des compromis que tu es capable d'accepter. Sachant que la souffrance n'est pas une option envisageable et que se mentir a soi ne mène nulle part.

Tu as la main sur ton destin, si ça chie dans la colle c'est que tu as déconné quelque part, si le résultat escompté te déçois c'est que tu n'y a pas mis de la volonté réelle.

Il ne faut pas confondre perséverance et opiniatreté ni se contenter du bancal par manque de confiance en soi.

La quête d'une certaine forme de reconnaissance n'est que de l'héroine pour un ego generallement surestimé car conséquence d'une attente fausse vis-à-vis des autres.

N'attends rien de la vie et des gens, ils n'ont a offrir que ce qu'ils sont et c'est déjà pas mal.

Vis pour toi en restant généreuse, soit toi-même en toute circonstances, exprimes tes désirs réels sans attendre qu'ils soient comblés et tu verras que ceux qui resteront, seront là pour de bonnes raisons.

t'as pigé?