figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 rhoooo trololo t es choux! tu sais que les femmes préfèrent les connards???? raconte nous ton histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="figurine"] tu sais que les femmes préfèrent les connards????[/quote] J'ai cru comprendre ça :lol: Les femmes rêvent d'avoir un mec gentil mais elle tombe dans les bras des connards :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 ouep t as tout compris! donc si tu veux reconquérir ton ex DEVIENS UN CONNARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="figurine"]ouep t as tout compris! donc si tu veux reconquérir ton ex DEVIENS UN CONNARD[/quote] Une raison de plus de pas le devenir alors :twisted: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 mouaahahahahah t as bien raison trouve toi une nana qui t aimes comme t es! les ex au cachot , la clef au fond de la seine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="figurine"]mouaahahahahah t as bien raison trouve toi une nana qui t aimes comme t es! les ex au cachot , la clef au fond de la seine![/quote] Une femme qui aime un mec comme moi, je dois pouvoir trouver ça :lol: Cachot, tu es trop gentille, moi c'est dans les douves :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 au cachot c est pas mal on peut en faire des objets sexuels 8-) bon bha alors qu est ce que tu fous là si t as pas de mal à trouver une next 8-) casse toi de mon topic :lol: :lol: :lol: :lol: putain qu est ce qu on se fait chier un "lundi soir qd il pleut" lol on devrait peut trouver un(e) next à emmerder :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="figurine"]au cachot c est pas mal on peut en faire des objets sexuels 8-) bon bha alors qu est ce que tu fous là si t as pas de mal à trouver une next 8-) casse toi de mon topic :lol: :lol: :lol: :lol: putain qu est ce qu on se fait chier un "lundi soir qd il pleut" lol on devrait peut trouver un(e) next à emmerder :mrgreen:[/quote] Des objets sexuels ? :shock: :-Coch Qui a dit que je n'avais pas de mal à trouver une next ? :lol: C'est pas facile de trouver une femme bien :o Ouai j'aimerais bien avoir quelqu'un dans mon lit pour venir me coller contre elle :D En attendant, je squatte le forum en aidant le maximum de personne possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 ouep je comprends la démarche! aider les gens pkoi pas. moi je viens pour me défouler!! je me remets de ma soirée de samedi déjà (mais quel connard mon ex) de cette putain de discussion que j aurais jamais du avoir finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain mais trop conne (je me frapperais parfois lol) et puis merde, je veux retrouver un next. un nouveau next je précise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon voilà j'ai largué next !!!! . Temps de converse 1min06. 8-) ça c'est fait. :lol: Soirée top ensuite. La vie est belle les gens ! Et ceci avec ou sans mec ou ex , ou next. J'arrive meme à me sevrer de ex boss alors qu'on est re en contact , je le vois plus comme avant ! Je me sens meme de le revoir s'il me le demande. J'ai tiré un gros trait. Et le recontact m'a beaucoup aidé à arreter de l'idéaliser. G été encouragée pour me lancer ds le show par un professionnel... Des projets pleins la tete , une envie de vivre mes envies à fond... J'ai arreté de penser , bref je me sens BIEN. Vous voyez on peut etre meme mieux sans abruti sur le dos. Alors laissez le temps agir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Bon voilà j'ai largué next !!!! . Temps de converse 1min06. 8-) ça c'est fait. :lol: Soirée top ensuite. La vie est belle les gens ! Et ceci avec ou sans mec ou ex , ou next. J'arrive meme à me sevrer de ex boss alors qu'on est re en contact , je le vois plus comme avant ! Je me sens meme de le revoir s'il me le demande. J'ai tiré un gros trait. Et le recontact m'a beaucoup aidé à arreter de l'idéaliser. G été encouragée pour me lancer ds le show par un professionnel... Des projets pleins la tete , une envie de vivre mes envies à fond... J'ai arreté de penser , bref je me sens BIEN. Vous voyez on peut etre meme mieux sans abruti sur le dos. Alors laissez le temps agir ;)[/quote] Génialissime !! c'est vrai la vie est belle avec ou sans ex , next , mec :) lol.. tu as totalement raison ! faut s'aimer avant tout ! c'set ça le plus important ! le reste ça vient le jour ou toi tu t'aime comme il faut ! et même si je te connais pas ..ai bien l'impression que tu as tout compris :) la vie te souris :) avec cette attitue je dis bravo :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ouep la vie est belle! il y a des trucs plus graves que de se prendre la tête avec des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouais! Se prendre la tête avec des connes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ahahahaha enfin un mâle qui a de la répartie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Et le mâle fait mal, c'est ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés