Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 28 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) coucou la guepe javais lu ton fil la semaine derniere et c'est vrai je n'osais dire ce que je vais te dire maintenant : les propos qu'il a tenu la semaine precedente et ceux surtout depuis la rupture n'etaient que pour calmer l'ambiance , se deculpabiliser , et tenter de garder tes limites/bordures nerveuses et de tristesses dans une trame de paix ; un grand classique le " je ne veux pas te perdre" , le "tu comptes bcp pour moi apres X annees " ; je te rassure ou pas, mais on y a tous eu le droit :-Uzi Or, il s'est rendu compte que tu n'abandonnerais pas votre complicite;Epris de l'autre, il ne sait plus comment gerer les deux et donc ENFIN SE DECIDE A PLUS DE TRANSPARENCE, certe en étant un peu maladroit , gougeat , voir violent dans ses mots , mais cela pour avoir libre champs a sa future relation . :( De ce fait , il te faut te resigner , au moins dans l'immediat, a le laisser partir avec l'autre , et a regarder de loin et/ou de haut son "taulage" ...OU PAS :twisted: a ce titre une petite anecdote de la semaine derniere dans mon reseau : le mec dune cop sest barré avec une autre ,sans negociation possible, avec a l'appui un "maniere ça change rien la new , je commencais a desanchanter " , ben cest DEJA FINISH AVEC SA NEXT :o Dtc :mrgreen: Modifié le 28 novembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 la guêpe je suis assez d accord! laisse partir, mais il est normal que tu ressentes de la colère. vide ton sac et surtout te contrarie pas!! perso je m en veux à mort d avoir parlé avec mon ex pq ça servait à rien! donc la colère je la comprends!! alors oui il fait sa vie mais VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE donc il peut sauter sa pote et les potes de sa pote, t as rien à dire. pq je me répète, VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE. alors son discours de "tu es important etc je veux pas te perdre" sache qu il ne le fait QUE POUR LUI pq ça le rassure, pq son égo explose grace à toi, pq il a pas envie de se retrouver comme un con SEUL. donc je te conseille de ne plus le contacter (pq ouais y a enfoirage affectif) et de l envoyer chier bien loin si il vient pleurer dans tes jupes PQ ON SAIT QU IL LE FERA!!! et tu sais quoi? je vais faire pareil et penser à ma gueule. fig est vénère, fig fait ce qui lui plait! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 :lol: fig en pleine forme le lundi au soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La guêpe Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Franchement ça fait du bien de vous lire parce que je garde ça en moi je parle de ça à personne. Oui de toute façon il m'a pulvérisé 4 ans de ma vie. Quand il m'a dit : "Et quand bien même si je sors avec ça fait quoi hein !?" ça m'a anéanti, malgré le fait que c'est un enfoiré j'arrive pas à comprendre mon attachement je dois être masochiste. En tout cas ça m'a fait l'effet d'une bonne grosse dague dans le coeur. Il en à rien à foutre de ma gueule. Je peux même pas lui rendre la pareil. J'ai été naïve. Et encore je vous ai pas noté toutes les phrase violentes qu'il m'a dite parce que jlé oublie. Ce mec est dégueulasse. Je devrais lui écrire: T'avais raison la semaine dernière il vaut mieux pas qu'on se voit pendant très longtemps. Mais ça lui fera même pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 avant de penser a lui faire "mal" ( ce que je peux completement comprendre :evil: ) va falloir penser a te faire du bien ;) et tu sais quoi? en te faisant du bien , tu pourrais lui faire tres mal ...un jour :mrgreen: en attendant ta meilleure arme sera celle de TON bonheur, de ta joie , de ton sourire, de ta musique et biensur de son irradication , de ce voyage que tu lui offres dans la chambre des oubliettes de ta vie 8-) parole de mes exs qui m'ont dit : "le pire camille, cest pas que tu sortes avec pierre paul ou jacques apres notre rupture , parce que cela c'etait courru d'avance , le pire, c'est ton ignorance a mes demandes de news , tes silence radio advitam eternam, ton indifference a mes petits "coucous" :cry: arf ça c'est mon KIFF :-Heart DANS TA GUEULE CRETIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La guêpe Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Héhéhé oui bon programme :twisted: . Donc si je comprend bien je lui envoie rien et je donne plus de nouvelles, pas d'explications, juste plus rien, plus de présence, le néant total. J'ai le coeur en miette mais oué t'as surement raison j'aurai une sorte de revanche en pensant à moi et plus à lui. Faut que j'arrive à me contenir, et à pas répondre, de toute façon j'ai rien à en tiré de lui... Et pour ce qui est que son ego rayonne avec moi ça doit être vrai parce que la semaine dernière il me disait: Oui je vois bien dans tes yeux que tu es contente de me voir tu irradies" "Tu devrais t'habiller en vrai femme parce que t'es vraiment belle et t'es belle. " >Hahahaha c'est un connard. Genre j'aime mon reflet dans tes yeux, et t'es belle mais tu t'habilles comme un sac. Et cet été en parlant de sa pote: "Mais t'es biennnnn plus bonne qu'elle. " Je suis verte :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 paye ton gouffre, ton neant :-Heart , ça devrait lui plaire ;) , mais tu le sauras pas demain :| j'ai attendu entre 6 et 12 mois pour entendre ces jolies phrases :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Au cachot les cons!!!!! J en ai marre des enfoiresssss Le pire c est que mon NeXT ex LOL bhaaaaaaa je l ai quitté mais il me demande des nouvelles pour savoir si je vais bien!!!! Le monde à l envers...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La guêpe Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Trépanation des enfoirés ! Moi c'est mon premier ce bâtard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="figurine"] Le pire c est que mon NeXT ex LOL bhaaaaaaa je l ai quitté mais il me demande des nouvelles pour savoir si je vais bien!!!! Le monde à l envers......[/quote] ahahah tu vas subir la reconquête , au secours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Pourquoi tant de violences en vers nous les hommes o_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="trololo"]Pourquoi tant de violences en vers nous les hommes o_o ?[/quote] Les femmes sont en positions de force sur ce topic, tu es fou de dire ça :O :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 nan moi j adore les hommes et ils me le rendent bien 8-) e n f i n [size=200]normalement lol[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je suis un mec gentil hein , je ne veux que pratiqué la paix et l'amour avec vous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés