Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ok hé les poufs là!!!
on se ressaisit!!!!
ça sert à rien de cogiter sur des bracelets, des photos et autres objets de culte!!!!!
nan mais est ce que moi je reste à regarder des films de nos vacances?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

au lieu de ça je sors et je vois mes potes.
au pire je prends une caisse.
na!

alors on s achete un toy et on fait la fête 8-)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flow13"]Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini "
je DOIS le récupérer ...

T'en es où toi ?[/quote]
Moi 2 mois et demi après la rupture, elle récupère ses affaires dans quelques jours, ca va être dur pour moi car je ne l'ai pas vu depuis + d'1 mois. Après je me mets en SR...

Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)

[quote="shakka1"]
Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)[/quote]
:-1

Je suis d'accord avec toi ! moi la journée ça peut aller sauf quand je suis seule en voiture ... Puis quand je rentre chez moi le soir, c'est baisse de moral garantie ...