figurine Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ok hé les poufs là!!! on se ressaisit!!!! ça sert à rien de cogiter sur des bracelets, des photos et autres objets de culte!!!!! nan mais est ce que moi je reste à regarder des films de nos vacances? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au lieu de ça je sors et je vois mes potes. au pire je prends une caisse. na! alors on s achete un toy et on fait la fête 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 LA VOIX DE LA SAGESSE :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="figurine"] alors on s achete un toy et on fait la fête 8-)[/quote] :shock: :o :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 @ Figurine : Je t'aiiime ! :-Heart :-Lov . Mdr ! merci de ta bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 de rien c est gratos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Flow13"]Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini " je DOIS le récupérer ... T'en es où toi ?[/quote] Moi 2 mois et demi après la rupture, elle récupère ses affaires dans quelques jours, ca va être dur pour moi car je ne l'ai pas vu depuis + d'1 mois. Après je me mets en SR... Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="shakka1"] Oui figurine, faut se changer les idées, c'est que des fois, y'a des coups de blues, c'est tout :)[/quote] :-1 Je suis d'accord avec toi ! moi la journée ça peut aller sauf quand je suis seule en voiture ... Puis quand je rentre chez moi le soir, c'est baisse de moral garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Faits comme moi, musique a fond dans la voiture pour vider la tête, et chez moi, je me regarde une série qui me fait bien rire ou un bon film d'horreur, comme ca ça m'occupe l'esprit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouais jai essayé... mais la musiquea fond dans la voiture j'aime pas parce que j'entend pas ce qui arrive mdr . Puis dès que jrentre chez moi, jviens sur le forum ... Il me manque ... c'$est déguelasse mais j'aimerais tellement qu'il soit complètement déprimé parce que je lui manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Flow13"]Ouais jai essayé... mais la musiquea fond dans la voiture j'aime pas parce que j'entend pas ce qui arrive mdr [/quote] T'es bien une femme :lol: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :twisted: :-Bam . Nan mais ooh !! Je conduis très bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bon ça sent la loose encore ce soir nan???????????? dans ce cas là faut se prendre un peu en main. si le fofo, la musique et les films d horreur suffisent pas, y a tjs les psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :lol: :lol: pas sûre que tu sois entendu mais c'est vrai les filles ( et le garcon) faudrait voir a cesser de compter les jours, de vous remémorer "en coeur" les souvenirs qui datent d'hier, d'avant hier, d'avant jesus christ :mrgreen: je dis ça , j dis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouais mais ca fait meme pas trois semaines qu'il m'a quittée ... C'est encore récent ... Mais j'vais quand meme de mieux en mieux . =D . Alors non cava, c'est pas trop la loose ce soir pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Non pas besoin de psy je te rassure (enfin pas pour le moment mouahahaha) Moi je me fixe des objectifs, ça m'aide à avancer et à penser à autre chose, et je veux me prouver à moi même que je peux les réussir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés