shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ça disait quoi son sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) GROS SCOOP !! Comme quoi, TOUT ARRIVE ! Ex boss qui m'envoie un texto à 22H sans relance svp ! " Slt x j'espère que tu vas bien ! Je t'appelle demain ds la matinée , bonne nuit " Ayé il me ressort le texto en mode comme quasi comme avant alors que gt en mode " je te connais à peine chu en mode ultra pro". Bon je VAIS L'AVOIR CE DOSSIER EN BETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fig et Camille vous m'offrez le champ' ??? C'est lui qui demande de mes news, moi j'en ai pas demandé , je demandais simplement ce que je voulais.ET c LUI qui va m'appeller !!! camille t'es rassurée ??? :D Il s'en tappe de moi mais ça fait trop du bien à mon égo de merde. Et ouais pour une fois j'avais raison de laisser l'orgueuil de coté pour obtenir ce que je veux. :-Ban Demain soir pas possible de rechuter étant donné que je vois next donc ciné et baise. Vend soirée celib ou on doit me présenter un mec qui devrait m'interesser ! Samedi je bosse puis le soir next me prépare une SURPRISE ! Et dimanche surement en famille ou avec next ! Donc AHAHAHAH que du bon en vue :-Lov Modifié le 24 novembre 2011 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop contente pour toi ! :D :-Bra . Ca fait plaisir de voir que parfois la douleur du SR sert à quelque chose ! bonne nuit à tout le monde , à demain ! Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 je comprends pas que tu te poses encore ce genre de question ; tu as repondu a son dernier , il a pas enchainé , maintenant t'attends !! tu vas pas te poser la question tous les jours,j'espere ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, il vaut mieux que tu attendes, même si ca te démange les doigts de lui écrire. Vu que c'est toi qui a écrit en dernier, attend maintenant sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 24 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Et voilà, 10eme jour de SR et toujours rien ... PAs de nouvelle de lui, il en prend pas des miennes ... Cette nuit j'ai révé qu'il m'envoyait un texto etqu'il me faisait des avances ... --" . Je commence à me dire qu'il ne prendra pas de mes nouvelles et qu'il ne reviendra pas... :oops: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 10 jours sa parait une éternité pour toi, mais pas pour lui. Malheureusement c'est bien là le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ET oui ... J'ai tellement hate qu'il m'écrive ... Je me suis fixée un mois de SR puis je le recontacte ... Ou je verrais si je peux tenir plus.... Mais ca m'étonnerait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui je te comprends, moi j'ai même pas encore commencer le mien que j'ai hate qu'elle m'écrive déjà lol, en + avec la période de fête qui arrive, ca va être dur de tenir le SR...ou en tout cas de ne pas penser à nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de tomber sur une photo dans mon portable, c'est la photo d'un cadre photo que jlui ai offert un jour avec pleins de photos de nous avec des ptis mots derrière chacune, et ça m'a fait déprimer pck jme suis dit " merde, il a du l'enlever " et ça fait mal pck ca faisait plus d'un an qu'il était là ... Il m'a promis de garder tout ce que je lui ai offert ... Je pense qu'il l'a fait, mais d'imaginer qu'il a enlevé le cadre de son étagère ... Ca fait mal ... Quoi que s'il le remet un jour... Ca m'est égal ... Pourvu qu'il le remette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors imagine quand moi j'ai vu qu'elle avait enlevé la bague que je lui avait offerte au début de nos 9 ans, imagine le choc que ça m'a fait et ce qu'elle signifiait cette bague pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je te comprend ... Beh moi cetait que des photos mais voilà ... Puis ya le bracelet que je lui ai offert pour nos un an aussi ... il a surement du l'enlever . Moi j'ai enlevé celui qu'il m'a offert parce que a chaque fois que je le voyait je pleurais pck jme disais " cetait pour nos un an et maintant c'est fini " je DOIS le récupérer ... T'en es où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés